PCT, B&C OU TRT ?

Pour le coup, je ressens aucune dépendance aux AAS.
Je suis juste réaliste, les AAS c'est la facilité et surtout c'est pas cher financièrement. Par contre les pds commencent à me coûter cher.
Pour cela, il faut savoir depuis combien de temps tu y touches...

Savoir quel est ton point de départ sans et ton statut actuel avec...

Si tu es prêt à faire une croix dessus à n'importe quel moment ?

Une discussion ouverte avec un médecin peut permettre d'avoir des pds, enfin si il est en mesure de comprendre... Ce qui est plutôt rare !

Après beaucoup d'utilisateurs acceptent mal lors de l'arrêt la baisse de libido, de performances, le retour au physique basique, l'euphorie manquante, en somme l'état général provoqué par ceux-ci !

Ça c'est déjà le début de la dépendance.

Après tant mieux pour toi, si tu ne fais pas parti de ceux là :cool:
 
@NoFuture

Ça vaut rien en UG, ailleurs ....c'est pas pareil ...et je prend pas de GH moi ... j suis pas pro
Tu sais énormément de gars consomment de tout et pourtant ils ne sont pas pros.
En France des pros c'est très rare, de toute façon il n'y a pas de fédération professionnelle, essentiellement des amateurs.

À ma connaissance personne ne vit en France du body...
 
@RX-style2

après, comme tu dis, est ce que :"la baisse de libido, de performances, le retour au physique basique, l'euphorie manquante" est une mauvaise dépendance ...?
 
@RX-style2

après, comme tu dis, est ce que :"la baisse de libido, de performances, le retour au physique basique, l'euphorie manquante" est une mauvaise dépendance ...?
Je ne penses pas qu'il y est de bonnes ou mauvaises dépendances.

Le fait est, que s'en est une !

Et pour un homme, c'est plutôt naturel, je dirais...

On cherche notre satisfaction dans les choses qui nous tirent vers le haut, nous plaisent, nos passions...

Chacun fait son choix ;)

C'est que mon avis...
 
Dernière édition:
@NoFuture

Ça vaut rien en UG, ailleurs ....c'est pas pareil ...et je prend pas de GH moi ... j suis pas pro
En même temps, t'en connais bcp qui achètent du pharma ? Non...
Pour cela, il faut savoir depuis combien de temps tu y touches...

Savoir quel est ton point de départ sans et ton statut actuel avec...

Si tu es prêt à faire une croix dessus à n'importe quel moment ?

Une discussion ouverte avec un médecin peut permettre d'avoir des pds, enfin si il est en mesure de comprendre... Ce qui est plutôt rare !

Après beaucoup d'utilisateurs acceptent mal lors de l'arrêt la baisse de libido, de performances, le retour au physique basique, l'euphorie manquante, en somme l'état général provoqué par ceux-ci !

Ça c'est déjà le début de la dépendance.

Après tant mieux pour toi, si tu ne fais pas parti de ceux là :cool:
Si j'arrête pas c'est par choix car j'en ai pas envie. Faut savoir être honnete, c'est la facilité, un physique impossible natty et quand j'en lis certains dirent que le dopage c'est la cerise sur le gâteau, ça me fait rire car ils se mentent à eux-mêmes.
Après moi je me contente de peu, les cruises de certains c'est ce que je prends en cure mdr.
Et faut accepter qu'on a pas le niveau pour prendre certaines molécules. J'ai accepté que j'aurai jamais le corps de certains ici, même si je prenais produits comme eux je n'y arriverai pas.
 
Dernière édition:
En même temps, t'en connais bcp qui achètent du pharma ? Non...

Si j'arrête pas c'est par choix car j'en ai pas envie. Faut savoir être honnete, c'est la facilité, un physique impossible natty et quand j'en lis certains dirent que le dopage c'est la cerise sur le gâteau, ça me fait rire car ils se mentent à eux-mêmes.
Après moi je me contente de peu, les cruises de certains c'est ce que je prends en cure mdr.
Et faut accepter qu'on a pas le niveau pour prendre certaines molécules. J'ai accepté que j'aurai jamais le corps de certains ici, même si je prenais produits comme eux je n'y arriverai pas.
Si tu n'arrête pas, *je n'en as pas envie* (je te cite), donc tu as besoin de cela pour trouver ta satisfaction, donc tu en es dépendant.
Il faut savoir être honnête ;)

Les dosages c'est encore autre chose.
 
Si tu n'arrête pas, *je n'en as pas envie* (je te cite), donc tu as besoin de cela pour trouver ta satisfaction, donc tu en es dépendant.
Il faut savoir être honnête ;)

Les dosages c'est encore autre chose.
Si t'appelle ça de la dépendance, alors on est tous dépendant de quelque chose, je prznds ma voiture au lieu des transports en commun...
La dépendance c'est quand quelqu'un souhaite arrêter mais n'y arrive pas,ce qui n'est pas mon cas, je peux m'arrêter et accepter mon corps, mais là actuellement j'en vois pas le besoin. ( après c'est jouer sur sa santé mais c'est un autre débat)
 
Si t'appelle ça de la dépendance, alors on est tous dépendant de quelque chose, je prznds ma voiture au lieu des transports en commun...
La dépendance c'est quand quelqu'un souhaite arrêter mais n'y arrive pas,ce qui n'est pas mon cas, je peux m'arrêter et accepter mon corps, mais là actuellement j'en vois pas le besoin. ( après c'est jouer sur sa santé mais c'est un autre débat)

Numéro 4

Bonne lecture :cool:
 
Tu fais que confirmer qu'il y'a plusieurs definition...
Tu connais un alcoolique en manque d'alcool ? T'as déjà vu les dégâts ? Il continue à boire même même avec un cancer... Un fumeur en manque de nicotine ? Tu verras vraiment sa dépendance à sa dose, son envie d'arrêter mais il n'y arrive pas.
On est pas tous égaux face aux drogues, d'autres sont addict et pour d'autres moins.
Je te laisse avoir raison car sincèrement je m'en bats, mais si t'as des problèmes de dépendances avec les stero, désolé on est pas tous dans le même cas. Si demain m'en prend l'envie d'arrêter car ça m'apportera rien de positif, je ferai une croix dessus.
Bonne réflexion à toi.
 
@NoFuture

désole ...mais moi j'ai acheté quasi que du pharma sur mes 2 dernières cures ...
Directement chez un pharmacien ? Si c'est le cas, continue même si c'est plus cher, au moins t'es sûr de l'hygiène.
Mais le pharma sur des sites UG, ça reste du UG, et j'ai déjà lu du fake pharma,souvent de Grèce il me semble.
 
Tu fais que confirmer qu'il y'a plusieurs definition...
Tu connais un alcoolique en manque d'alcool ? T'as déjà vu les dégâts ? Il continue à boire même même avec un cancer... Un fumeur en manque de nicotine ? Tu verras vraiment sa dépendance à sa dose, son envie d'arrêter mais il n'y arrive pas.
On est pas tous égaux face aux drogues, d'autres sont addict et pour d'autres moins.
Je te laisse avoir raison car sincèrement je m'en bats, mais si t'as des problèmes de dépendances avec les stero, désolé on est pas tous dans le même cas. Si demain m'en prend l'envie d'arrêter car ça m'apportera rien de positif, je ferai une croix dessus.
Bonne réflexion à toi.
Oui dans la langue française certains mots ont différents sens mais orthographié de la même façon... Je n'y peux rien ! C'est comme ça...

C'est d'ailleurs pour cela que l'on parle de dépendance, puis d'addiction et enfin de toxicomanie... Il y a des degrés, tu viens d'en parler ci-dessus.

Pour finir, je ne parle pas de mon cas. Et oui effectivement chaque cas est différent !

Ma réflexion est déjà faite...

Heureux d'avoir attiré ton attention sur ce fait. Bon courage à toi
 
Dernière édition:
@Mastor

Le physique est une chose mais ça apporte aussi beaucoup dans le bien être général, tu vois vraiment la vie plus ...en rose.. d'où le piège...

@Kevin B

Et niveau moral , libido, tu te sentais comment OFF durant cette année et demi ?
Les 3 premier mois aucune libido et après c'était niquel mais le physique par contre gras au bas du ventre et pourtant je fais attention vla la galere
 

Publicité Stéroïdes

Haut