Pour cela, il faut savoir depuis combien de temps tu y touches...Pour le coup, je ressens aucune dépendance aux AAS.
Je suis juste réaliste, les AAS c'est la facilité et surtout c'est pas cher financièrement. Par contre les pds commencent à me coûter cher.
Tu sais énormément de gars consomment de tout et pourtant ils ne sont pas pros.@NoFuture
Ça vaut rien en UG, ailleurs ....c'est pas pareil ...et je prend pas de GH moi ... j suis pas pro
Je ne penses pas qu'il y est de bonnes ou mauvaises dépendances.@RX-style2
après, comme tu dis, est ce que :"la baisse de libido, de performances, le retour au physique basique, l'euphorie manquante" est une mauvaise dépendance ...?
En même temps, t'en connais bcp qui achètent du pharma ? Non...@NoFuture
Ça vaut rien en UG, ailleurs ....c'est pas pareil ...et je prend pas de GH moi ... j suis pas pro
Si j'arrête pas c'est par choix car j'en ai pas envie. Faut savoir être honnete, c'est la facilité, un physique impossible natty et quand j'en lis certains dirent que le dopage c'est la cerise sur le gâteau, ça me fait rire car ils se mentent à eux-mêmes.Pour cela, il faut savoir depuis combien de temps tu y touches...
Savoir quel est ton point de départ sans et ton statut actuel avec...
Si tu es prêt à faire une croix dessus à n'importe quel moment ?
Une discussion ouverte avec un médecin peut permettre d'avoir des pds, enfin si il est en mesure de comprendre... Ce qui est plutôt rare !
Après beaucoup d'utilisateurs acceptent mal lors de l'arrêt la baisse de libido, de performances, le retour au physique basique, l'euphorie manquante, en somme l'état général provoqué par ceux-ci !
Ça c'est déjà le début de la dépendance.
Après tant mieux pour toi, si tu ne fais pas parti de ceux là
Si tu n'arrête pas, *je n'en as pas envie* (je te cite), donc tu as besoin de cela pour trouver ta satisfaction, donc tu en es dépendant.En même temps, t'en connais bcp qui achètent du pharma ? Non...
Si j'arrête pas c'est par choix car j'en ai pas envie. Faut savoir être honnete, c'est la facilité, un physique impossible natty et quand j'en lis certains dirent que le dopage c'est la cerise sur le gâteau, ça me fait rire car ils se mentent à eux-mêmes.
Après moi je me contente de peu, les cruises de certains c'est ce que je prends en cure mdr.
Et faut accepter qu'on a pas le niveau pour prendre certaines molécules. J'ai accepté que j'aurai jamais le corps de certains ici, même si je prenais produits comme eux je n'y arriverai pas.
Si t'appelle ça de la dépendance, alors on est tous dépendant de quelque chose, je prznds ma voiture au lieu des transports en commun...Si tu n'arrête pas, *je n'en as pas envie* (je te cite), donc tu as besoin de cela pour trouver ta satisfaction, donc tu en es dépendant.
Il faut savoir être honnête
Les dosages c'est encore autre chose.
Si t'appelle ça de la dépendance, alors on est tous dépendant de quelque chose, je prznds ma voiture au lieu des transports en commun...
La dépendance c'est quand quelqu'un souhaite arrêter mais n'y arrive pas,ce qui n'est pas mon cas, je peux m'arrêter et accepter mon corps, mais là actuellement j'en vois pas le besoin. ( après c'est jouer sur sa santé mais c'est un autre débat)
Tu fais que confirmer qu'il y'a plusieurs definition...
Directement chez un pharmacien ? Si c'est le cas, continue même si c'est plus cher, au moins t'es sûr de l'hygiène.
Oui dans la langue française certains mots ont différents sens mais orthographié de la même façon... Je n'y peux rien ! C'est comme ça...Tu fais que confirmer qu'il y'a plusieurs definition...
Tu connais un alcoolique en manque d'alcool ? T'as déjà vu les dégâts ? Il continue à boire même même avec un cancer... Un fumeur en manque de nicotine ? Tu verras vraiment sa dépendance à sa dose, son envie d'arrêter mais il n'y arrive pas.
On est pas tous égaux face aux drogues, d'autres sont addict et pour d'autres moins.
Je te laisse avoir raison car sincèrement je m'en bats, mais si t'as des problèmes de dépendances avec les stero, désolé on est pas tous dans le même cas. Si demain m'en prend l'envie d'arrêter car ça m'apportera rien de positif, je ferai une croix dessus.
Bonne réflexion à toi.
Eh bah faut dire aux intéressés par ou passe ce camion.
Les 3 premier mois aucune libido et après c'était niquel mais le physique par contre gras au bas du ventre et pourtant je fais attention vla la galere