PCT Entrainement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MattSeb

New Member
Salut,

Voilà je présente rapidement la situation, j'ai 28 ans j'ai commencé la musculation il y a 6 ans maintenant. Comme tout le monde j'ai fait pas mal d'erreurs ( diet/entrainement ) mais au fil des années j'ai pas mal progressé, je m'etais dit de pas toucher à la testo que j'en aurais pas besoin bref.

En raison du covid, toutes les salles ont fermes pendant de très long mois dans le pays ou je vivais donc j ai du abandonner la muscu une fois 2 mois et cette année de mars à aout ( donc 6 mois ) inutile de dire que j'ai perdu beaucoup beaucoup de muscles surtout que j'ai du manger beaucoup moins pour certaines raisons.

J'ai du passer un test pcr avant de rentrer en France, avec en plus des tests sanguins divers. Tout allait bien sauf la masse musculaire qui etait... en dessous de la norme ( et dans un pays asiatique la norme est pas tres haute de base )

Du coup j'ai décidé de commencer un cycle testo E, dès mon retour à la salle ( pour booster ou au moins retrouver un peu mon niveau d'avant beaucoup plus rapidement )

Avec au depart 200mg la premiere semaine, 350mg la deuxieme et 500mg à la troisième jusqu'à la fin ( J ai commencé le 19 aout )

Au niveau résultats, je suis à fois surpris et pas tellement.. alors oui en deux mois j'ai reussi à reprendre pas mal de ce que j'avais auparavant et ouais j'ai l'air pas mal costaud mais j'ai surtout l'impression que c'est plutot le fait de s'entrainer dur ( je fais du degressif tout le temps ) dès le début avec l'alimentation et le repos qui vont bien qui m'a fait progresser tres vite et recup pas mal de ce que j'avais avant ( le premier mois surtout j'ai vu que la testo fonctionnait au bout de 6 ou 8 semaines )

Et au niveau des effets secondaires j'avais assez peur vu tout les retours que l'on peut lire mais finalement à part des boutons dans le dos ( toujours eu ) et deux jours d'insomnies qui sont partis aussitot je suis assez content, RAS ( arimidex prit au bout de la 4ème semaine vu que mes oestro etaient assez hauts sans que ce soit au plafond)

Bref, ma question est la suivante, j'ai bien vu que l'on pouvait facilement faire 16 semaines le cycle, j'avais prévu d'en faire 12 mais vu que tout va bien pourquoi pas 4 semaines supplémentaires ? est ce que le corps aura plus de mal à s'en remettre ?

Et en PCT, je vois tout et son contraire, certains disent qu'il ne faut pas s'entrainer pendant cette periode vu que la testo est très basse et que le muscle ne peut pas se reconstruire ( mais ça me parait très étrange d'arreter de s'entrainer quand même... ) du coup que l'on ne peut pas garder ses gains... ( ça me parait debile sinon personne ne prendrait de la testo ) que faut t-il faire au niveau de l'entrainement ? ( je le dis à nouveau mais je fais du degressif pour tout les exos )

Merci beaucoup d'avoir eu le courage de lire tout ça.

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes