PCT ET PROTECTION HCG?

C'est sûr que tu as dû te poser les bonnes questions...

De quoi se compose le susta? Combien de temps mettent chaque esthers avant d'agir? Combien de temps dure ton cycle? Ça fonctionne comment les E2? Un axe hpta se met au repos au bout de combien de semaines d'apport de testo exo? ....

Ben le susta ya un esther court un esther moyen et deux esther longs ta la propio qui agit des 24heures et ta la deca qui agit jusqu'à 5 semaine aprés,
C'est que je suis pas trop reseigné pas rapport au temps que met l'axe à se coucher car ça depend aussi des produits.
Les taux d'estradiol je ne m'y connais pas encore d'ailleur je commençais a peine a me reseignais sur les valeur a connaitre sur les prise de sang

Mais au moins la en me posant les bonnes question ca me permet de me les poser moi meme et de me reseigner efficacement , mais envoyer bouler quelqu'un qui est soucieux de se renseigner et de faire les choses bien..

Alors pour réagir a pourquoi @Nobrainnogain te dit que c'est de la merde d'ailleurs au passage c'est vrai et qu'il faut lire.
C'est que si il te donne tes réponses bas tu auras ta cure clef en main alors que si tu chercher et tu cherche très mal puisque des cure de susta y en a a l'appel sur le fofo tu verras que ton cycle est mal foutu

Je ne veux pas du tout que me fassiez mon cycle je ne suis pas un assisté j'essaye juste de me reseigné petit a petit je suis pas du tout pressé à quoi que ce soit je ne dois pas faire une cure vite pour l'ete ou pour je sais pas quoi

Même si ont oublie que tu as 18 ans enfin 21 dans t'a présentation... Tu dis que tu ne stagne pas, pourquoi curer alors ? Ce qui est acquis au natuel ce conserve facilement, pourquoi t'encombrer de ce qui ne dure qu'un temps ? Tu aurai été plus crédible avec l'exposition d'une diete pour commencer ... Encore une fois tu n'a pas lu, parceque des première à la testo c'est pas ce qu'il manque ici ... Si je n'argumente pas sur ton cycle c'est principalement parce qu'il n'a aucun sens et un manque cruel de connaissance ... Et bien sûr parceque t'est trop jeune ...

Même si ont oublie que tu as 18 ans enfin 21 dans t'a présentation... Tu dis que tu ne stagne pas, pourquoi curer alors ? Ce qui est acquis au natuel ce conserve facilement, pourquoi t'encombrer de ce qui ne dure qu'un temps ? Tu aurai été plus crédible avec l'exposition d'une diete pour commencer ... Encore une fois tu n'a pas lu, parceque des première à la testo c'est pas ce qu'il manque ici ... Si je n'argumente pas sur ton cycle c'est principalement parce qu'il n'a aucun sens et un manque cruel de connaissance ... Et bien sûr parceque t'est trop jeune ...

Je ne stagne pas mais au bout d'un certain moment je souvaiterais passer un cap mon objectif c'est pas d'avoir un physique bieen pour la plage encore une fois ou je sais pasquoi
Mais je compte bien competir un jour.
Justement des premiere a la testo ya que ça sur ce forum c'est pour ça que je ne comprend pas en quoi faire 8 a 10 semaine de susta a 625 mg par semaine est une abberation enfin passons.
J'ai deja exposé deux diétes une premiere qui etais extreme en tous point , et ma deuxieme actuellement que je suis , qui etais un peu suproteiné selon viper je lai reglée depuis,
J'entretenais un journal de progression avec mes entrainements etc...
Ok j'ai certainement un manque cruel de connaisance mais je suis justement la pour me reseigner pas pour que vous me fassiez une cure ou quoi que ce soit...

Je ne stagne pas mais au bout d'un certain moment je souvaiterais passer un cap mon objectif c'est pas d'avoir un physique bieen pour la plage encore une fois ou je sais pasquoi
Justement des premiere a la testo ya que ça sur ce forum c'est pour ça que je ne comprend pas en quoi faire 8 a 10 semaine de susta a 625 mg par semaine est une abberation enfin passons.
J'ai deja exposé deux diétes une premiere qui etais extreme en tous point , et ma deuxieme actuellement que je suis , qui etais un peu suproteiné selon viper je lai reglée depuis,
Ok j'ai certainement un manque cruel de connaisance mais je suis justement la pour me reseigner pas pour que vous me fassiez une cure ou quoi que ce soit...
Ta diète n'était pas juste "un peu protéinée" (au passage bel euphémisme quand on sait que tu étais dans les 4.4g/kg si je me souviens bien), elle était surtout bien mal pensée et agencée.
On a été plusieurs à te conseiller et on attendait un retour de ta part avec une diète corrigée prenant en compte les différents avis donnés, mais force est de constater que ce ne fut pas le cas...

Alors comment cautionner le projet de cure de quelqu'un qui n'a déjà pas optimisé sa diète (quid du training?)?

Si ce forum et les réponses te conviennent pas selon tes dires, rien ne te retiens ici.

Et si tu étais aussi soucieux de te renseigner, tu n'aurais pas pondu ce post #001 aussi bâclé.

Si tu progresse sans rien, qu'attend tu de plus sous produits ? J'ai lu ton journal, tu était sur une bonne lancé ! Pourquoi changer quand sa fonctionne ? Je suis fervant admirateur de lb moi aussi, mais regarde combien de fois il c'est cassé la gueul avec la chimie ? Dépression, régression, rage... Si c'est son niveau que tu veux atteindre, tu y arrivera, mais n'envoie pas trop tôt ! Et tu t'évitera bien des sousis..Laisse toi 5/6 ans pour pousser tes limites naturels au maximum, fait nous un beau journal avec une diete et tes tranings, vidéos etc...

Si tu progresse sans rien, qu'attend tu de plus sous produits ? J'ai lu ton journal, tu était sur une bonne lancé ! Pourquoi changer quand sa fonctionne ? Je suis fervant admirateur de lb moi aussi, mais regarde combien de fois il c'est cassé la gueul avec la chimie ? Dépression, régression, rage... Si c'est son niveau que tu veux atteindre, tu y arrivera, mais n'envoie pas trop tôt ! Et tu t'évitera bien des sousis..Laisse toi 5/6 ans pour pousser tes limites naturels au maximum, fait nous un beau journal avec une diete et tes tranings, vidéos etc...

C'est exactement ce que je veux faire continuer a progresser encore 2 3 ans naturel ca sert a rien denvoyer trop tot je suis parfaitement d'accord avec vous. Dailleir je compte reprendre mon journal ou je posterais mes training ma diete corrigée et des photos .
Je vous dis juste que voilà chez moi j'ai tous ce qui faut pour faire une cure susta nolva clomid proviron si je voulais je pourrais aller chercher des seringues en pharmacie et envoyer des aujourd'hui mais meme si vous penser que je suis jeune(et con) et bien non ca existe des jeunes qui veulent aller loin mais qui veulent aussi perdurer dans ce sport je me reseigne juste aussi par curiosité ça m'a l'air tellement complexe et difficile a regler la chimie je comprend que vous envoyez chier les gens parce qu'il cherchent un raccourci sans savoir que tous ce que ca leur apporteras c'est plus de problémes.
Je dis pas que je my connais parfaitement en diete et training natty mais bon malgre tout jai un peu fait le tour et jaime apprendre tous les jours de nouvelles choses c'est mon esprit scientifique qui me pousse a ça j'espere que vous comprennez.
Je pensais juste qu'on pourrais discuter de ça sans pour autant me dire ce que je dois faire ou pas . Rien de plus .

Sinon pour mon objectif c'est plus du classic physique type arnold, lou ferrigno serge nubret ... bon je sais c'est toute une vie de muscu (mais quand on sais qu'arnold envoyais deja a 18 ans)
Pour le moment je progresse pas mal mais je sais que on ne progresse pas idefiniment au meme rythme .
La realite c'est que j'adore m'entrainer de plus en plus dur et de pousser la diete de plus en plus loin.
Alors que naturellement t'arrive a un moment ou le plus est l'enemi du bien .
Dune certaine maniere ce qui m'attire le plus dans les stero c'est pas les resultats que ca va me donner (pck jai toujours eu des resultats natty) mais c'est plus les fait que je pourrais aller plus loin partout diete entrainement ...

Si ce forum et les réponses te conviennent pas selon tes dires, rien ne te retiens ici.

Et si tu étais aussi soucieux de te renseigner, tu n'aurais pas pondu ce post #001 aussi bâclé.

Nan j'adore ce forum en ce qui ce concerne le cote natty mais on dirais de que qqn parle de chimie c'est tabou c'est assez paradoxal quand même

Wouah, le nombre de jeunes qui veulent direct partir sur les gros cycles à N molécules...
Je fais tafiole avec mon proto lol
Poto Gokussj, j'avais lu ton topic de progression je trouvais bien, c'est dommage de couper court ta progression énorme
Pourquoi pas partir sur un cycle de sèche et puis par la suite revenir sur du PDM contrôlé petit à petit par pallier? Y aurai de quoi faire... là s'envoyer déjà des susta etc c'est chaud à 19 ans je trouve

Pour le proviron je corrige, il LIBERE la testostérone en se fixant au SHBG, donc au contraire, le proviron potentialise ton cycle en augmentant ton taux de testo libre.
Sinon un front load c'est inutile clairement, c'est une vieille pratique mais c'est useless, laisse les produits montés tranquillement, tu te boufferas moins d'effets secondaires et les résultats seront les mêmes.

C'est exactement ce que je veux faire continuer a progresser encore 2 3 ans naturel
Je vous dis juste que voilà chez moi j'ai tous ce qui faut pour faire une cure susta nolva clomid proviron si je voulais je pourrais aller chercher des seringues en pharmacie et envoyer des aujourd'hui

Lol ben tout ce que tu as chez toi, tu peux le revendre. Car je crois que d'ici la ça sera périmé..

Donc si tu as tout acheté, je te crois pas trop que c'est pour envoyé dans si longtemps.. Sinon qu'elle serai l'intéret d'acheter des produits qui seront périmé au moment ou tu comptes les utiliser

Publicité Stéroïdes