thom
Well-Known Member
la tripto c'est une inj pour la pct pour castrer faut vraiment envoyer plus que cela vraiment plus
En même temps poto clomid et nolvadex sont des médicaments utilisés dans le cas de cancer chez la femme c'est pas franchement mieux pour moi quand on y pense sereinementJ’ai remarqué que le mot ´triptoreline’
Revient souvent et à tendance à ce banaliser c’est dernier temps
Une erreur avec ce produit et c’est la Castration chimique !
les mecs vous avez vraiment peur de rien...
Pas besoin de faire peur a tout le monde non plus. Donne des chiffres plutot que de crier au loup.J’ai remarqué que le mot ´triptoreline’
Revient souvent et à tendance à ce banaliser c’est dernier temps
Une erreur avec ce produit et c’est la Castration chimique !
les mecs vous avez vraiment peur de rien...
Quelles en seraient les conséquences un sérieux crash hormonal par ex ? As-tu d'autres exemples pour que je comprenne bien et d'autres aussi sans doute poto
C'est très juste on oublie, c'est la face caché du côté obscureLa liste est longue poto
Tu mets tout à contribution
Ton cœur,ton foie,tes reins,ton cerveau,ton équilibre hormonal,t’es couilles,ta prostate ton snc ect ect
Je vais te dire pourquoi sa ce banalise poto
C’est parce que sur 100 muscley y an a pas 10 qui seront capable de t’avouer :
Oui effectivement jsui gros, mais je n’arrive plus à Honoré ma femme, je suis en dépression, j’ai des problèmes au cœur,au foie ou au reins...Ect
Donc toi tu te dit putain Le mec est balèze, et il a plutôt l’air en bonne santé ça doit pas être si dangereux que ça !
vas y je vais me commander de la Testo et de la tren...
Sans oublier que Instagram,YouTube et tous C’est conneries à la con son entrain de niker des gens en les poussant à prendre des risques !
Les mecs, vous ne voyez que la carrosserie mais souvent le moteur est essoufflé...