PCT laborieuse - libido au plus bas

J’ai remarqué que le mot ´triptoreline’
Revient souvent et à tendance à ce banaliser c’est dernier temps

Une erreur avec ce produit et c’est la Castration chimique !

les mecs vous avez vraiment peur de rien...
En même temps poto clomid et nolvadex sont des médicaments utilisés dans le cas de cancer chez la femme c'est pas franchement mieux pour moi quand on y pense sereinement :confused:
 
J’ai remarqué que le mot ´triptoreline’
Revient souvent et à tendance à ce banaliser c’est dernier temps

Une erreur avec ce produit et c’est la Castration chimique !

les mecs vous avez vraiment peur de rien...
Pas besoin de faire peur a tout le monde non plus. Donne des chiffres plutot que de crier au loup.

Une dose tripto c'est 100mcg
(microgrammes)

La castration chimique c'est 2000 a 2500 mcg
Donc 20 a 25 la dose conseillé.

Difficile de faire l'erreur.

D'accord avec toi sur le principe de l'éviter si possible mais dans certains cas ca peu sauver certain.
 
Ce qui me fait chié dans cette histoire, c’est que la moyenne Dage du forum se situe entre 18 et 25 ans.
Et on sait à quel point ils sont inconscients

Le problème c’est que vous banalisez tous !

Ta un problème de libido ?
Hop un petit coup de triptoreline et c’est bon !

Ta les e2 élevés ?
Prend un AI et c’est bon

Ta prolactine est monté t’inquiète dostinex va régler ton problème

Alors oui ,sa va régler les problèmes, mais se n’est que la face visible de l’ice berg...

Alors oui je fais peur à tous le mondes !
Et pas besoin de chiffres pour crier au loup y a juste à lire la notice des médicaments ;)

Je mets ma main à couper que 80 % n’ont même pas pris la peine de lire la notice d’un clomid,nolva arimidex ou autre et ça ça fait flipper

Dites vous un truc y aura un prix à payer à tous ça alors svp arrêtez de banaliser parce que l’addition va être salée les mec

Le mec ouvre un thred,il est pas bien moralement et on lui dit de balancer de la tripto comme si c’était anodin ??

Sauf qu’un des effets secondaires de la tripto c’est la dépression sévère
Dans ce cas il faudrait peut etres mieux qu’il soit suivi par un médecin vous ne pensez pas?

Ce n’est pas parce que sa a sauvé les couilles de 2 ou 3 membres que sa y est on a assez de recul pour dire prend de la tripto !

Personne n’est médecin ici ! Et le seul qu’il y avait Il s’est barré

Alors les mec la prochaine fois dite au gens d’aller consulter un endocrinologue
Vous aurez la conscience plus tranquille...
 
Comme l'ai dis plus haut, je m'informe sur les process et les medocs que je prends. Je n'aurai pas l'usage de la tripto car j'aurai assuré ma pct.

Tu as raison,l'endocronologue est vivement conseiller.

Apres s'il ne veux pas il fera ses choix par lui meme pour éponger ses conneries.

Ce qui se généralise le plus c'est l'usage des aas sans les process, les dosages la pct etc. Demarrer une cure sans faire des pds pour évaluer si le corps est apte a subir tout ca. Les problemes en generale commence la
 
Une pct n’est jamais assurée poto,Ça peut mal se passer même si tout est fait dans les règles...

Une pct réussie on le sait à peut près 6 mois après la fin de celle ci...

Chercher pas les gars,les AAS c’est une roulette russe et l’erreur ne pas fair c’est de se dire j’ai fait 2 ou 3 cure tous c’est bien passé parce que je gère tous les paramètres...

c’est faux !!! Ça s’est bien passé parce que Quand vous avez appuyer sur la détente, il n’y avait pas de balles dans le Bariller

Mais un jour ou l’autre elle y sera...
 
Quelles en seraient les conséquences un sérieux crash hormonal par ex ? As-tu d'autres exemples pour que je comprenne bien et d'autres aussi sans doute poto
 
Quelles en seraient les conséquences un sérieux crash hormonal par ex ? As-tu d'autres exemples pour que je comprenne bien et d'autres aussi sans doute poto

La liste est longue poto

Tu mets tout à contribution
Ton cœur,ton foie,tes reins,ton cerveau,ton équilibre hormonal,t’es couilles,ta prostate ton snc ect ect

Je vais te dire pourquoi sa ce banalise poto

C’est parce que sur 100 muscley y an a pas 10 qui seront capable de t’avouer :
Oui effectivement jsui gros, mais je n’arrive plus à Honoré ma femme, je suis en dépression, j’ai des problèmes au cœur,au foie ou au reins...Ect
Donc toi tu te dit putain Le mec est balèze, et il a plutôt l’air en bonne santé ça doit pas être si dangereux que ça !
vas y je vais me commander de la Testo et de la tren...

Sans oublier que Instagram,YouTube et tous C’est conneries à la con son entrain de niker des gens en les poussant à prendre des risques !

Les mecs, vous ne voyez que la carrosserie mais souvent le moteur est essoufflé...
 
bsr à tous, désolé pour le suivi peu réactif,

voici les résultats des PDS

Au 06/07/17 (référence type sans produit pour ma part)

Testostérone totale : 14,60 nmol/L (norme selon labo 5,54 – 25,17)
SHBG : 25 nmol/L (norme selon labo 13 – 71)
Index de testo libre : 58,4 (norme selon labo 14,8 – 95)

Au 19/12/2017
Testostérone totale : 1,07 nmol/L (norme selon labo 5,54 – 25,17)
SHBG : 6 nmol/L (norme selon labo 13 – 71)
Index de testo libre : 17,8 (norme selon labo 14,8 – 95)

Au 09/02/2017 (tjs avant relance)

Testostérone totale : 2,13 nmol/L (norme selon labo 5,54 – 25,17)
SHBG : 8 nmol/L (norme selon labo 13 – 71)
Index de testo libre : 26,6 (norme selon labo 14,8 – 95)


Au 21/03/2018 (après relance CLOMID + NOLVADEX protocole classique)

Testostérone totale : 14,10 nmol/L (norme selon labo 5,54 – 25,17)
SHBG : 21 nmol/L (norme selon labo 13 – 71)
Index de testo libre : 67,1 (norme selon labo 14,8 – 95)
FSH : 3,2 U/L (norme selon labo 1,4 – 18,1) ==> pas de référence avant le 21/03
LH : 7,1 U/L (norme selon labo 1,5 – 9,3) ==> idem
Prolactine : 6,75 ug/L (norme selon labo 2,11 – 17,62) ==> idem

expérience de 5 ans ds les produits, néanmoins sur les 2ères années, je n'ai pris que du win pendant 8 semaines à raison d'une injection semaine, light en résumé

l'année suivante pareil mais sur 10 semaines, et 5 1ère semaine à raison de 2 injection de win 50mg

la 3ième année j'ai pris boldo + testo (8 semaines) limité à 2 injections de BOLDO dosage de 1ml les 4ières semaines puis 1 injection, testo 1 semaine 1 ml

la 4ième année boldo + testo (8 semaines) idem 3ième année

SANS RELANCE COMME UN BON GROS CHICON INCONSCIENT et sans avoir pris la peine de m'informer auprès des bonnes sources,

l'année passée cocktail gagnant cité plus haut, en gain la sans équivoque j'ai pris 6 kilos de muscles, la force amplifiée c'est exagéré, la récup au top, la libido et la baton au sommet

avant cette cure pas de problème à ce niveau la, envie normal et ce même sans relance pour les autres cures, cependant légère atrophie testiculaire remarquée

après cure TREN + TESTO etc, tendinite aux deux tendons (long brachial) gauche et droite, l'enfer pour la guérison, j'ai encore des légères douleurs si je n'échauffe pas
 

Pièces jointes

  • upload_2018-5-28_20-19-57.png
    upload_2018-5-28_20-19-57.png
    692 bytes · Affichages: 15
La liste est longue poto

Tu mets tout à contribution
Ton cœur,ton foie,tes reins,ton cerveau,ton équilibre hormonal,t’es couilles,ta prostate ton snc ect ect

Je vais te dire pourquoi sa ce banalise poto

C’est parce que sur 100 muscley y an a pas 10 qui seront capable de t’avouer :
Oui effectivement jsui gros, mais je n’arrive plus à Honoré ma femme, je suis en dépression, j’ai des problèmes au cœur,au foie ou au reins...Ect
Donc toi tu te dit putain Le mec est balèze, et il a plutôt l’air en bonne santé ça doit pas être si dangereux que ça !
vas y je vais me commander de la Testo et de la tren...

Sans oublier que Instagram,YouTube et tous C’est conneries à la con son entrain de niker des gens en les poussant à prendre des risques !

Les mecs, vous ne voyez que la carrosserie mais souvent le moteur est essoufflé...
C'est très juste on oublie, c'est la face caché du côté obscure o_O
 
cette dernière cure m'a servi de leçons, en espérant qu'il n'est pas trop tard, pcq en effet ce soucis influence le quotidien, j'ai beau être de nature optimiste, motivé,

pas de libido c'est comme te retirer tes couilles à vie, t'es un mec sans l'être

pensez vous qu'une solution existe sachant que mon bilan hormonal au final est revenu à sa situation, à ce jour je m'entraine tjs, récupération lente mais on gère, perte de 4 kilos après cure qd même

cette cure n'en valait pas la chandelle par rapport à mon niveau de passionné plutôt que pro
 
La pds tu l’a faite combien de temps après la relance ?

Je pense que tu l’as faite trop tôt et que tu avais encore du Clomid et nolva dans le corps voilà pourquoi tes résultats sont bons
 
en effet,

elle a été faite 10 jours après la dernière prise de clomid et nolva

j'ai un rdv cette semaine pour une pds de contrôle vu que je n'ai pas d'amélioration niveau libido, après je sais que c'est plus complexe que ça et tout ne repose pas que sur le bilan hormonal mais pour le coup c'est le désert
 
sur cette futur pds, le check up complet est demandé et entres autres 7 bêta estradiol (E2) et la DHT
 
Cherche pas ta PDS est forcé...

rajoute DHT et E2 a ton prochain bilan

Ne panique pas sa va empiré la situation et tu va rentrer dans un cercle vicieux

Garde la tête froide sa va aller poto

Fait ta prochaine pds On n’en sera plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut