PCT laborieuse - libido au plus bas

dans le cas d'une pds faussée à cause du délais trop court après la relance, un protocole bis repetitas à base de CLOMID + NOLVA ce fait elle ?
ou il n'y a plus qu'à me la couper et en faire rouleau de printemps ?
 
C'est des problèmes d'érection ou d'envie de libido juste pour mon info perso poto
Comme dit poto il faut pas que cela devienne une fixette
Fais une nouvelle pds complète avec rdv et suivi d'un endo
 
  • Like
Réactions: Mac
9 chances sur 10 que l'endocrino va te dire ca " humm je vois , je vais vous prescrire une ampoule d'androtardyl tout les 15 jrs revenez dans 3 mois , 40 euros svp vous inquietez pas ca reviens toujours" .. et aussi du viag que tu paieras de ta pocket. les endocrino sont malheuresement tres peu formè pour ce genre probleme , ils sont plus souvent TRES calè en diabete et thyro et encore...
 
9 chances sur 10 que l'endocrino va te dire ca " humm je vois , je vais vous prescrire une ampoule d'androtardyl tout les 15 jrs revenez dans 3 mois , 40 euros svp vous inquietez pas ca reviens toujours" .. et aussi du viag que tu paieras de ta pocket. les endocrino sont malheuresement tres peu formè pour ce genre probleme , ils sont plus souvent TRES calè en diabete et thyro et encore...
C’est peut-être pas une mauvaise chose poto qu’ils envoient de l’andro pendant un certain temps!
ça permettra à la tren de s’évacuer tout en gardant un certain équilibre hormonal
 
en effet,

elle a été faite 10 jours après la dernière prise de clomid et nolva

j'ai un rdv cette semaine pour une pds de contrôle vu que je n'ai pas d'amélioration niveau libido, après je sais que c'est plus complexe que ça et tout ne repose pas que sur le bilan hormonal mais pour le coup c'est le désert

Vous avez la tête dure quand même, y a rien qui rentre

L enjeux c est le maintient des paramètres APRES le retrait des serms
Là t as juste évalué la réponse aux serms
Et dans l immense majorité des cas la réponse aux serms elle est positive, ta PDS sert à rien
 
J'ai jamais pris de tren mais la seule fois où j'ai pris un 19nor (deca npp) jai vraiment remarqué que la relance etait hardcore ! C'était dur niveau mental et long mais ça a fini par passer. À mon avis tu devrais arrêter de te focaliser la dessus et prendre ton mal en patience, ça va prendre du temps mais ça va revenir. Reste off un bon moment, penses à autre chose, fait toi du bien, cours, change de training si tu veux prend du Macca + tribulus+ spiruline etc... Bref des trucs saints et naturels.
Courage poto ça va aller tkt
 
je reste positif ;-)
demain pds et résultat rapide je l'espère,

j'ai consulté un endocri et j'ai été cash en lui expliquant la cure, malheureusement et comme THOM le dit leur dada c'est les diabétiques, les personnes avec des problèmes de thyro etc et bla bla bla

dés le départ qd j'ai annoncé la couleur, il m'a dit texto "pas de panique ! ce n'est pas irréversible" et je me suis dit "bien fait pour ma gueule je n'avais qu'à me renseigner" dés le départ j'ai capté qu'il ne maitrisait pas ce type de soucis suite à la prise de produit dopant ou du moins sa réponse survolait le problème

style le gosse qui dit j'ai mal ! et on lui répond "c'est prc tu grandis mon enfant"

par défaut je pense que les forums de ce genre sont une très bonne source d'information, la suite c'est sa propre opinion en fonction de toutes les informations reprises dans tout ça.

bonne journée à tous
 
je reste positif ;-)
demain pds et résultat rapide je l'espère,

j'ai consulté un endocri et j'ai été cash en lui expliquant la cure, malheureusement et comme THOM le dit leur dada c'est les diabétiques, les personnes avec des problèmes de thyro etc et bla bla bla

dés le départ qd j'ai annoncé la couleur, il m'a dit texto "pas de panique ! ce n'est pas irréversible" et je me suis dit "bien fait pour ma gueule je n'avais qu'à me renseigner" dés le départ j'ai capté qu'il ne maitrisait pas ce type de soucis suite à la prise de produit dopant ou du moins sa réponse survolait le problème

style le gosse qui dit j'ai mal ! et on lui répond "c'est prc tu grandis mon enfant"

par défaut je pense que les forums de ce genre sont une très bonne source d'information, la suite c'est sa propre opinion en fonction de toutes les informations reprises dans tout ça.

bonne journée à tous
Du coup il t'a dit de faire quoi ?
 
j'ai été avec les résultats de la pds de 03/2018 (bonne sur papier mais apparemment trop tôt après la prise des SERMS)
pds faussée d'après STEVE-ROGERS

selon l'endocri rien d'anormal, ben oui évidemment sur papier ça colle, le protocole CLOMID + NOLVA n'a pas été prescrit par ses soins, j'ai pu m'en procurer via mon médecin traitant, l'endocri n'avait pas cette information et je pense que même s'il l'avait eue cela n'aurait rien changé sur son diagnostic

une nouvelle pds comme signalé sera une réponse plus probante, labo demain et puis on verra les résultats, et puis dans le meilleurs des cas RAS
 
J'ai jamais pris de tren mais la seule fois où j'ai pris un 19nor (deca npp) jai vraiment remarqué que la relance etait hardcore ! C'était dur niveau mental et long mais ça a fini par passer. À mon avis tu devrais arrêter de te focaliser la dessus et prendre ton mal en patience, ça va prendre du temps mais ça va revenir. Reste off un bon moment, penses à autre chose, fait toi du bien, cours, change de training si tu veux prend du Macca + tribulus+ spiruline etc... Bref des trucs saints et naturels.
Courage poto ça va aller tkt

Exactement j'ai été dans cet état en novembre dernier en fin de cure (avec du deca) et j'étais au plus bas suite à une relance prise trop tôt. Et effectivement il faut être patient (ça a pris un bon mois et demi chez moi) et je me suis bourré de tribulus pour essayer de relancer la machine. Ca a plutot bien marché en ce qui me concerne.
 
Salut !

J'ai également éte dans le même cas que toi j'ai fais une première cure (susta deca) fais une relance propre (malgré qu'elle soit faite un peu trop tôt) les 2 premiers mois post cure 0 libido aussi mais tout revient au fur et à mesure pour ma part.

Si je peux te donner un conseil (même si je n'ai pas trop d'expérience) n'y pense pas trop voir pas du tout, et essaye de te stimuler quand tu peux ça va revenir progrssivement, un pote à moi même combat c'est revenu 2-3 mois après, pour moi 3-4 mois
 
C est les risques du meatier faurt pas se prendre la tête se devrai revenir
 
@BruceWayne
Le miens ma prescrit 5 boîte de clomid, en France c'est des boîtes de 5 (50mg) j'ai étais les chercher en Belgique car c'est des boîtes de 10 (50mg)
Nolvadex il m'a prescrit 1 boîte que j'ai modifié en 5 sur l'ordo et c'est passé aussi faut juste que tu sois sur de toi à la pharmacie e que tu connaisses la posologie (que tu sache quoi et comment pour le médoc pas la notice en elle même)
 
@BruceWayne
Le miens ma prescrit 5 boîte de clomid, en France c'est des boîtes de 5 (50mg) j'ai étais les chercher en Belgique car c'est des boîtes de 10 (50mg)
Nolvadex il m'a prescrit 1 boîte que j'ai modifié en 5 sur l'ordo et c'est passé aussi faut juste que tu sois sur de toi à la pharmacie e que tu connaisses la posologie (que tu sache quoi et comment pour le médoc pas la notice en elle même)
Bien vu l'artiste
 
@BruceWayne
Le miens ma prescrit 5 boîte de clomid, en France c'est des boîtes de 5 (50mg) j'ai étais les chercher en Belgique car c'est des boîtes de 10 (50mg)
Nolvadex il m'a prescrit 1 boîte que j'ai modifié en 5 sur l'ordo et c'est passé aussi faut juste que tu sois sur de toi à la pharmacie e que tu connaisses la posologie (que tu sache quoi et comment pour le médoc pas la notice en elle même)

Mais ça ne choque pas à la pharmacie que le medecin te prescrive des médicaments pour femme ? surtout si l'ordonnance est à ton nom
 

Publicité Stéroïdes

Haut