pct pharma francaise et européenne

ssjb

Well-Known Member
salut les gros ! bonne nouvelle pour tout le monde :D

le contact que j'avais déja poster il y a un moment a pu faire un bon réappro en pct de pharma francaise ET europeenne. donc si ca vous intéresse, je vous donne son mail : alpha1218@protonmail.com

Je vous préviens aussi qu'il ne répondra pas forcément à tout le monde (car oui il fait ses recherches avant lol) donc présentez vous du forum et de ma part, ca sera un plus.

Je vous donne aussi quelques prix pour vous donnez une idée mais il n'y a pas tout, demandez lui la liste ca sera mieux, surtout qu’il peut quasiment TOUT avoir :p

- clomid 50mg*5pcs : 10€
- nolvadex 20mg*30pcs : 15€
- arimidex 1mg*30pcs : 45€
- humalog 3.5mg (100UI/ml) : 20€ le stylo
- ovitrelle (hcg) 6600UI : 35€ le stylo
- T3 cynomel 0.025mcg*30pcs : 20€
- tadalafil citrate 20mg*1pc : 5€

(Tout ce qui est citer est du français bien sur)

Car par exemple le proviron n’existe pas chez nous, ainsi que le hcg 5000ui qui a été remplacé.

Dernière édition:
Salut,

Oui il est vraiment bien.
Du vrai, bien emballé et temps de livraison record.
C’est une chance de l’avoir.

salut les gros, j'ai une bonne nouvelle pour vous :)

J'ai eu l'honneur de tester de la GH underground que notre ami peut se procurer et j'ai fait le cobaye !! :D

proto réaliser pour la pds : 10ui le matin et prise de sang 3h aprés en restant à jeun (obligatoire ou pas, j'en sais rien mais j'ai préférer pour ne rien fausser du tout). résultat : au dela de 40ng/ml !!! :eek: (chiffre max du labo donc je n'ai pas le résultat exact). alors je pense qu'elle est plutot .... EXCELLENTE :p

Particularité de cette GH me demanderez-vous ? On la reçoit en état liquide (comme pour les AAS en gros) donc ca évite énormément de souci :
- pas besoin de faire de conversion avec l'eau bactério et la poudre
- pas de souci de transport de chaine du froid car quand on ne la consomme pas, elle se stocke normalement. il faut la mettre au frigo avant l'utilisation et pendant bien évidemment.

Le kit comprend 2 fioles de 50UI (donc 100ui).

Pour ce qui est du prix, je n'en sais rien car c'est pas moi qui gére ca donc voyez avec lui. tout ce que je sais c'est que le chiffre est dégressif suivant le nombre de kit.

J'espère vous avoir aider encore un peu plus car une source de GH fiable n'est pas négligeable :)

tlod.jpg

ps : la pds antérieur était de la saizen de brutal ...

Après vu que cest deja reconstitué faut utilisé les 100ui plutôt rapidement ?
prochaine fois que j'en refais une, je penserais à l'intégrer :) (à moins que quelqu'un d'autre la fasse avant moi ^^)

le kit est en 2 fioles de 50ui chacune, on en stocke une pendant qu'on utilise l'autre. puis méme en allant au plus bas (2ui) ca nous fait 25j au frigo donc on est dans la tranche

Faut voir le prix mais effectivement déjà niveau gh sérum c'est vraiment un très bon résultat pour de l'ug

Oui dommage qu'il y ait pas l'igf1

Publicité Stéroïdes