ssjb
Well-Known Member
salut les gros ! bonne nouvelle pour tout le monde
le contact que j'avais déja poster il y a un moment a pu faire un bon réappro en pct de pharma francaise ET europeenne. donc si ca vous intéresse, je vous donne son mail : alpha1218@protonmail.com
Je vous préviens aussi qu'il ne répondra pas forcément à tout le monde (car oui il fait ses recherches avant lol) donc présentez vous du forum et de ma part, ca sera un plus.
Je vous donne aussi quelques prix pour vous donnez une idée mais il n'y a pas tout, demandez lui la liste ca sera mieux, surtout qu’il peut quasiment TOUT avoir
- clomid 50mg*5pcs : 10€
- nolvadex 20mg*30pcs : 15€
- arimidex 1mg*30pcs : 45€
- humalog 3.5mg (100UI/ml) : 20€ le stylo
- ovitrelle (hcg) 6600UI : 35€ le stylo
- T3 cynomel 0.025mcg*30pcs : 20€
- tadalafil citrate 20mg*1pc : 5€
(Tout ce qui est citer est du français bien sur)
Car par exemple le proviron n’existe pas chez nous, ainsi que le hcg 5000ui qui a été remplacé.
le contact que j'avais déja poster il y a un moment a pu faire un bon réappro en pct de pharma francaise ET europeenne. donc si ca vous intéresse, je vous donne son mail : alpha1218@protonmail.com
Je vous préviens aussi qu'il ne répondra pas forcément à tout le monde (car oui il fait ses recherches avant lol) donc présentez vous du forum et de ma part, ca sera un plus.
Je vous donne aussi quelques prix pour vous donnez une idée mais il n'y a pas tout, demandez lui la liste ca sera mieux, surtout qu’il peut quasiment TOUT avoir
- clomid 50mg*5pcs : 10€
- nolvadex 20mg*30pcs : 15€
- arimidex 1mg*30pcs : 45€
- humalog 3.5mg (100UI/ml) : 20€ le stylo
- ovitrelle (hcg) 6600UI : 35€ le stylo
- T3 cynomel 0.025mcg*30pcs : 20€
- tadalafil citrate 20mg*1pc : 5€
(Tout ce qui est citer est du français bien sur)
Car par exemple le proviron n’existe pas chez nous, ainsi que le hcg 5000ui qui a été remplacé.
Dernière édition: