G
guest
Guest
Mdr le taux de la Saizen, et y en a toujours qui continuent à acheter de la pharma sur les sites internet
Merci pour le partage
Merci pour le partage
Mdr le taux de la Saizen, et y en a toujours qui continuent à acheter de la pharma sur les sites internet
Merci pour le partage
il ma envoyer la liste des prix il a pas mal de truc merci du partage
pour la gh on est a 2e l'unité (dégressif selon la quantités) après si c'est l’équivalent dune pharma même sur l'igf1 c'est top quand même
dévoue toi pour l'igf 1 alors il est prêt a rembourser l'intégralité d'un kit si le résultat de la pds est nul
Vaut peut être mieux attendre de plus basses températures pour en commander.
J’attends pour reprendre du Menopur
Ça j’émets de sérieux doute grosSur le mail qu'il m'a envoyé il dit pas de soucis pour la chaîne du froid pendant l'expédition
Ça j’émets de sérieux doute gros
Sur la page du labo ils disent bien de conserver au froid version liquide ou pas...
Pour moi c’est le même principe que la nordi, et on sait piur celle ci qu’elle est encore plus fragile à la chaîne du froid que la version poudre
Jamais fais attention à la boîte pour ça... mais ma source me déconseille et n’en voulais pas envoyer à cause des chaleursLa norditropin peu rester 3 semaines à 25 degrés sans ce dégrader c'est marquer sur la boite
Après je sais pas ce qu'il entend par 'aucun soucis pour la chaîne du froid' peut être qu'il expedie ça en restant frais ou j'en sais rien
Jamais fais attention à la boîte pour ça... mais ma source me déconseille et n’en voulais pas envoyer à cause des chaleurs
Nan ya pas de livraison en frais, c’est juste que durant le transport et comme tu la dit, ya pas besoin forcement qu’elle soit au frais (pas a 40 degrés non plus lol).La norditropin peu rester 3 semaines à 25 degrés sans ce dégrader c'est marquer sur la boite
Après je sais pas ce qu'il entend par 'aucun soucis pour la chaîne du froid' peut être qu'il expedie ça en restant frais ou j'en sais rien
C’est sur qu’un compte PayPal c’est juste trop cool surtout en terme de frais car btc ça douille vite fait...
mais paypal a mon avis c’est pas des plus safe...
Non c clair c pas infaillible mais bcp plus compliqué de remontercter une idée comme une autre ^^ si ca peut aider certains d'entre vous mais comme tu dis, ya trop de risque avec paypal. (et comme n'importe quel autre paiement, faut pas croire que les BTC sont infaillibles)
Comme paiement il y a que le bitcoin ?
Car m'a banque bloque l'achat à chaque nouvel achat de bitcoin je suis obligé de les appeler à chaque fois pour débloquer le truc c'est relou
Ça me rappelle que Hardcorejo en avait utilisé pas malmoi je parle pas si j'ai pas essayer, je me base pas sur les "on dit" donc force est de constater que la saizen etait bien pourri