pct pharma francaise et européenne

En voilà des bonnes nouvelles!
J’envoie un petit mail pour en savoir plus sur ces promos.

Merci ssjb

salut les gars ! la promo est toujours d'actualité à part pour l'ovitrelle qui est revenu à son prix initial :) n'hésitez pas à lui demander directement

Attention ovitrelle à conserver au frigo même avant ouverture !

Jsui dégoûté je lui en avais pris 2 que je conservais dans un placard et apparemment ils sont bon pour la poubelle :confused:

Ah ben écoute j’ai du faire la même erreur que toi bref tant pis depuis j’ai relancé ...

Attention ovitrelle à conserver au frigo même avant ouverture !

Jsui dégoûté je lui en avais pris 2 que je conservais dans un placard et apparemment ils sont bon pour la poubelle :confused:

absolument pas besoin de les conserver au frigo avant utilisation. c'est un peu le méme principe que pour les stylo à insu : tu peux les garder à température ambiante mais avant de s'en servir il faut la mettre au frigo oui puis apré la 1ére injec, la conserver au frigo ca oui

Le stylo a insu du moment qu il n est plus au frais tu as Un mois pour L utiliser 26 ans que je suis diabetique, sa sert a rien de le remettre au frigo apres.

absolument pas besoin de les conserver au frigo avant utilisation. c'est un peu le méme principe que pour les stylo à insu : tu peux les garder à température ambiante mais avant de s'en servir il faut la mettre au frigo oui puis apré la 1ére injec, la conserver au frigo ca oui
Je pensais comme toi poto mais le pharmacien m’a dit c’est mort poubelle
Et en regardant la notice de plus prêt , il est bien précisé frigo avant ouverture :confused:

Je pensais comme toi poto mais le pharmacien m’a dit c’est mort poubelle
Et en regardant la notice de plus prêt , il est bien précisé frigo avant ouverture :confused:
Normalement avant reconstitution pas de stockage nécessaire à 4°C.

Après reconstitution avec H2O stockage nécessaire.

Si c'est déjà reconstitué dans le stylo, c'est un principe de précaution.

Après jamais utilisé ovitrelle, ceci est pour hcg

Commande passée et reçu en moins d’une semaine, que de la pharma française impeccable, reste plus qu’à tester très bientôt

Petit retour sur les produits achetés, pour l’ari et l’ovitrelle déjà je peux vous certifier qu’ils sont 100% legit merci à la source ça fais plaisir d’avoir des produits de qualité en protection et relance

Petit retour sur les produits achetés, pour l’ari et l’ovitrelle déjà je peux vous certifier qu’ils sont 100% legit merci à la source ça fais plaisir d’avoir des produits de qualité en protection et relance
Oui j’avais tout commandé pour ma relance tout est legit juste eu un doute sur leur gh la Lilly pas cher à 170€

Oui j’avais tout commandé pour ma relance tout est legit juste eu un doute sur leur gh la Lilly pas cher à 170€
Je ne savais même pas qu’ils vendaient de la gh...
en effet, 170€ c’est donné, je ne m’y aventurerai pas.
Le problème de la lilly, c’est que la seule source c’est la Turquie, et a moins d’avoir un contact direct la bas, tu risques de te retrouver avec de la contrefaçon de lilly turque bulgare...

La très grande majorité des lilly vendues par les sources du net aujourd’hui sont des fakes bulgares.

Je ne savais même pas qu’ils vendaient de la gh...
en effet, 170€ c’est donné, je ne m’y aventurerai pas.
Le problème de la lilly, c’est que la seule source c’est la Turquie, et a moins d’avoir un contact direct la bas, tu risques de te retrouver avec de la contrefaçon de lilly turque bulgare...

La très grande majorité des lilly vendues par les sources du net aujourd’hui sont des fakes bulgares.
Il me l’avait dit que ça venait de Turquie
J’avais pas Senti de différence avec la godt240 à ce moment là et j’ai pas faire de pds aussi j’avais pris un kit pour tester 72ui comment dire c’est vite parti à 6ui jour

Il me l’avait dit que ça venait de Turquie
J’avais pas Senti de différence avec la godt240 à ce moment là et j’ai pas faire de pds aussi j’avais pris un kit pour tester 72ui comment dire c’est vite parti à 6ui jour
T’aurai du faire une pds c’est dommage

Publicité Stéroïdes