PCT post SARMS

On en revient au même problème haha. Me faire des IM ça me chauffe pas énormément haha
Et j’ai cru comprendre que par voie orale c’était ultra destructeur pour le foie. Les Sarms l’étant moins
un militaire dans les paras, qui pratique le MMA et qui a peur des injecs lol
demandes des conseils à tes coéquipiers
Après je fais toujours mon rabat joie, penses que tu n'as que 22 ans, et que toucher aux stéros si jeune, ça va faire très mal dans quelques années.
 
V

Vous me faites hésitez haha. Presque envie de laissé tomber les Sarms si c’est vraiment inefficace et dangereux
c'est surtout que ça risque de ruiner ta condition physique, déjà c'est sûr avec le MK677
question: ça agit sur ta testo le MK677?
 
un militaire dans les paras, qui pratique le MMA et qui a peur des injecs lol
demandes des conseils à tes coéquipiers
Après je fais toujours mon rabat joie, penses que tu n'as que 22 ans, et que toucher aux stéros si jeune, ça va faire très mal dans quelques années.
Les piqûres avec tout ce qu’on nous fait comme vaccin et les simulations de morphine dans le bide ça va haha, mais c’est plutôt m’en faire plusieurs par semaine moi même qui ne m’enchante pas .
 
Les piqûres avec tout ce qu’on nous fait comme vaccin et les simulations de morphine dans le bide ça va haha, mais c’est plutôt m’en faire plusieurs par semaine moi même qui ne m’enchante pas .
oui c'est justement pour ça que ça m'étonnait
 
Une cure de testo permettant d’avoir des résultats plus que correct ( admettons IM) , aura t elle forcément des ES « graves », si elle est gérée correctement du début à la fin avec une bonne PCT?

J’ai choisis les SARMS à la base car j’avais sûrement mal interprété : pour avoir des résultats convaincants, il faut utiliser de doses élèvees et hautement nocives
 
Une cure de testo permettant d’avoir des résultats plus que correct ( admettons IM) , aura t elle forcément des ES « graves », si elle est gérée correctement du début à la fin avec une bonne PCT?

J’ai choisis les SARMS à la base car j’avais sûrement mal interprété : pour avoir des résultats convaincants, il faut utiliser de doses élèvees et hautement nocives
impossible de te répondre car c'est un usage détourné d'un médicament
 
Selon toi je peux obtenir des résultats avec une cure de testo, sans pour autant prendre plus de risque qu’avec des Sarms ?
Il y aura toujours des risques, ça reste des stéroïdes.
Mais tu vas pas utiliser des Sarms toute ta vie, donc un moment tu vas passer sur des injectables...
Autant oublier les sarms tout de suite et partir sur du concret.
Pourquoi tout le monde prends des injectables d'après toi ?
 
Comme dit enP les sarms tu vas être plus que déçu
Autant faire simple une testo au pire testoU et tu piques une fois par semaine et ça sera bcp mieux que des sarms.
 
Il y aura toujours des risques, ça reste des stéroïdes.
Mais tu vas pas utiliser des Sarms toute ta vie, donc un moment tu vas passer sur des injectables...
Autant oublier les sarms tout de suite et partir sur du concret.
Pourquoi tout le monde prends des injectables d'après toi ?
Justement parce que les SARMS sont récents, peu d’étude également. Et je comprends que les gens préfèrent se tourner vers des produits plus connus comme les stéroïdes

Et ça me paraissait la bonne alternarive aux stéroïdes . Dans le sens où j’avais dans la tête l’idée de faire une seule cure, la plus efficace et safe à la fois . Qui me permettrait de repartir « naturellement » après en conservant un maximum ces gains.
En gros je voulais débloquer un palier, pas enchaîner les cures.
Car comme rappeler plus haut je veux pas être le plus énorme possible, en raison de mes autres activités sportives.
Mais c’est vrai qu’augmenter ma masse musculaire et réduire la masse grasse , sur le papier c’était beau.
 
Justement parce que les SARMS sont récents, peu d’étude également. Et je comprends que les gens préfèrent se tourner vers des produits plus connus comme les stéroïdes

Et ça me paraissait la bonne alternarive aux stéroïdes . Dans le sens où j’avais dans la tête l’idée de faire une seule cure, la plus efficace et safe à la fois . Qui me permettrait de repartir « naturellement » après en conservant un maximum ces gains.
En gros je voulais débloquer un palier, pas enchaîner les cures.
Car comme rappeler plus haut je veux pas être le plus énorme possible, en raison de mes autres activités sportives.
Mais c’est vrai qu’augmenter ma masse musculaire et réduire la masse grasse , sur le papier c’était beau.
La fameuse cure unique, on sait comment ça finit :p
 
Non la MK677 n'agit normalement pas sur la testo directement mais elle peut la réduire légèrement à cause de la génération de ghrelin selon des études.
je sais perso lol
fallait pas le dire, c'était une question pour notre ami, pour savoir au moins ce qu'il prenait
je lui dit plus haut que c'est un sécrétagogue de la gh mais il a pas vu je pense.
merci quand même pour ta bienveillance ;)
 
La fameuse cure unique, on sait comment ça finit :p
honnêtement si j’arrive à conserver les gains, je pense pas retomber et être satisfait de mon physique. Beaucoup de cure et beaucoup de masse en plus ça ne serait absolument pas bénéfique pour moi.
je sais perso lol
fallait pas le dire, c'était une question pour notre ami, pour savoir au moins ce qu'il prenait
je lui dit plus haut que c'est un sécrétagogue de la gh mais il a pas vu je pense.
merci quand même pour ta bienveillance ;)
Autant pour moi j’ai pas répondu j’étais justement aller voir concrètement l’influence que ça avait. Mais merci !
 
Tu vas pas tout conserver, sinon on ferai 1 où 2 cycles par an et pas des blast & cruise sur l'année lol
Je pensais qu’il était possible de garder une certaine masse maigre .
Après je me doute qu’à un certain niveau c’est impossible, les stéroïdes ont joués un rôle énorme.
Mais je pensais oui qu’il était possible de conserver les quelques kg gagnes grâce à la cure.
En gros faire une cure et repartir comme avant c’est comme si on avait jamais fais de cure quelques mois après ? La masse musculaire ainsi que la force ne restent pas significativement ?
 
Une cure de sarms de 12 semaines admettons que tu prennes 4 kgs Tu va en conserver 2
Forcément tu recommencera
J'ai fait ça presque 4 ans
Toujours plus de sarms...
Je suis sec de nature j'quand même grappiller pas mal de muscles grâce à eux
Combiné avec du mk il y a moyen d explosé mais faut curer 6 mois
Et tu vas prendre pas mal de flotte
Niveau es , il y a le foie à contrôler
Si tu monte trop haut en dosage avec le rad Tu risque une demi molle
Faut alors diminuer et ça repart

Après c'est pas comparable au injection

Absolument pas , il y a quand même un Monde de différence niveau résultat
 
Je pensais qu’il était possible de garder une certaine masse maigre .
Après je me doute qu’à un certain niveau c’est impossible, les stéroïdes ont joués un rôle énorme.
Mais je pensais oui qu’il était possible de conserver les quelques kg gagnes grâce à la cure.
En gros faire une cure et repartir comme avant c’est comme si on avait jamais fais de cure quelques mois après ? La masse musculaire ainsi que la force ne restent pas significativement ?
Tu vas pas tout perdre, mais t'attends pas à rester taillé comme sous produits.
La force c'est pareil...
Et ensuite faut pas tomber malade, une bonne gastro où un covid et tchao les KG.
Et avec un seul cycle, t'auras pas la même mémoire musculaire que sur des années de chimie.
Donc pour reprendre les KG ensuite, ça sera compliqué.
Sans oublier la base, il faut que ta diète tienne la route et tes training aussi.
Sinon c'est perdu d'avance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut