PCT pour les personnes sous TRT

Moi, je les achète en Angleterre avec mon eau bactériostatique. J'ai pas le site sur moi, mais lundi je pourrais te fournir le lien.
 
C'est cool merci ..
Oui parce que si avec le clomid mon taux remonte pas minimum à une moyenne moyenne je passerai à 100mg/semaine de androtardyl .
Ne pas oublier également que nos trainings pompent notre testo. On doit être capable de s'entraîner normalement et se sentir bien; dans le cas contraire, c'est souvent que la testo est trop basse. On peut également jouer sur le paramètre intensité des trainings en cas de fatigue chronique.
 
Je suis aussi en trt depuis quelque mois. j ai toujours un taux extrêmement bas pour mon âge. À 26 ans mon taux total de testo était de seulement 9,1nmol/L . donc là je suis suivi par un endocrino pour ma trt mais il est pas super..j en ai déjà essayé a autre et en France ils sont pzs tops les endos..ils veulent pzs me prescrire d anti estro je dois m en fournir sur le marché noir. je me demande si tout ça en vaut la chandelle..parce qu avec mon taux naturel j arrivais quand même a bander même si j etais pas mal fatigué et que je galerais a prendre du muscle naturellement. en vérité j ai très peur du jour où la société s effondrera. ce jour là on pourra plus se fournir en testostérone, cest pour ça que je commence à considérer une power pct
 
8 mois que j'ai arrêté la TRT en dégressive,j'ai 45 ans, et comme tu peux voir je suis très bas en testo total et 35 en estradiol.
Je suis mort,un papy!..lol..graisse viscéral à volonté ptdr!
Je serai toi je partirai sur une monotherapy à l exemestane. L examestane est un anti oestrogènes qui a également des propriétés androgeniques. l examestane augmente la lh en diminuant les oestrogènes, ce qui entraine une augmentation de la production de testostérone. cest ce que je compte faire si je quitte ma trt
 
Arkantos comment tu te s'en en trt ? Libido ? Prise de muscle? Dites moi si il es préférable que j'évite une trt voici mes résultats de octobre la jatend d'autre analyse complète testo libre
51.1pmol/l N:30.1 A 189.8
14.7pg/l N:8.7 à 54.7
 
perso moi en trt je me sent bien (certe moin la peche que sous cure) suffisament pour faire de bonne seances, apres il y a des matins ou je me leve avec la trique et des matins sans.
la seule chose qui a changer c'est le volume de sperme , avant au naturel j'en avis bien plus.
sinon niveau prise de sang tout est niquel et j'ais comparer les valeurs a celle de mes 35 ans tout est presque identhique dans certain truc voir meme mieux comme par exemple,
le 09.2005 le cholesterol HDL etait a 0,38 G/L et le LDL a 1,60 G/L au 01.2018 le HDL est a
0,49 G/L et le LDL a 1,44 G/L voila juste pour un exemple , donc je reste sur ma trt puisque elle fait de moi un homme normal avec juste l'age qui change!.
 
perso moi en trt je me sent bien (certe moin la peche que sous cure) suffisament pour faire de bonne seances, apres il y a des matins ou je me leve avec la trique et des matins sans.
la seule chose qui a changer c'est le volume de sperme , avant au naturel j'en avis bien plus.
sinon niveau prise de sang tout est niquel et j'ais comparer les valeurs a celle de mes 35 ans tout est presque identhique dans certain truc voir meme mieux comme par exemple,
le 09.2005 le cholesterol HDL etait a 0,38 G/L et le LDL a 1,60 G/L au 01.2018 le HDL est a
0,49 G/L et le LDL a 1,44 G/L voila juste pour un exemple , donc je reste sur ma trt puisque elle fait de moi un homme normal avec juste l'age qui change!.
Tu prends quoi pour ta TRT ?
 
250 mg semaine a 20 ou 50 sa reste énorme. Niveau gains musculaire tu as du fixé de la viande non ?
enorme ! sa depend pour qui, je suis asser resistant aux prods et au autres medicaments...
ensuite je pese entre 100 et 110 kg selon les cycles donc je vais pas prendre la meme quantiter de "dianabol" par exemple q'un gar de 80 kg , milligramement parler par kilos.
en ceux qui concerne la viande la trt me permet de conserve un certaint acqui des cures .
je pourait tres bien relancer avec clomid et nolva mais si c'est pour repartir sur une petite cure 2 mois apres , j'en voit pas l'interet , c'est un choix que j'ai fait.
 
Pour les fioles stériles c'est sur bac-water
Pour 10 amps de 250mg prendre une seringue de 10ml et transvaser dans la fiole.
Ensuite mettre la fiole au four à 150 degrés pendant 20 minutes pour la stérilisation en laissant l'aiguille planter dans le caoutchouc pour éviter l'implosion ! On peu bien sûr ne pas stériliser si on veux mais pour ma part toutes les fioles passent au four.
 
Pour les fioles stériles c'est sur bac-water
Pour 10 amps de 250mg prendre une seringue de 10ml et transvaser dans la fiole.
Ensuite mettre la fiole au four à 150 degrés pendant 20 minutes pour la stérilisation en laissant l'aiguille planter dans le caoutchouc pour éviter l'implosion ! On peu bien sûr ne pas stériliser si on veux mais pour ma part toutes les fioles passent au four.
Pour ma part je n’ai jamais stériliser les fioles stériles et je n’ai jamais eu aucun problème que ce soit HCG et Androtardyl. 150 degrés pendant 20 minutes, tu ne risques pas de l’endommager ?
 
Arkantos comment tu te s'en en trt ? Libido ? Prise de muscle? Dites moi si il es préférable que j'évite une trt voici mes résultats de octobre la jatend d'autre analyse complète testo libre
51.1pmol/l N:30.1 A 189.8
14.7pg/l N:8.7 à 54.7
La libido est excellente, la prise de muscle pareil mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup franchement, car j arrivais à bander et a mener une vie sexuelle normale au naturel. donc si tu peux mener une vie sexuelle satisfaisante je te déconseille de commencer une trt. quel âge as tu?
 
Pour les fioles stériles c'est sur bac-water
Pour 10 amps de 250mg prendre une seringue de 10ml et transvaser dans la fiole.
Ensuite mettre la fiole au four à 150 degrés pendant 20 minutes pour la stérilisation en laissant l'aiguille planter dans le caoutchouc pour éviter l'implosion ! On peu bien sûr ne pas stériliser si on veux mais pour ma part toutes les fioles passent au four.
Merci pour l'information. ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut