Pct ralox + nolva

Ah bon? Tu penses que le lambda fait les choses correctement? Sérieux? C’est pas l’impression qui donnent les nouveaux ici.
Ba non tout l’inverse…

En lisant ton message on pourrait supposer que quelqu’un qui va prendre des produits c’est quelqu’un qui doit tout connaître, être au fait des dernières études sur le sujet, faire des séminaires en endocrinologie, passer des heures à fouiller sur le corps humain et tout se qui tourne autour.

La réalité elle est tout autre.

99,9% des utilisateurs de stéroïdes ne connaissent que la surface émergée de l’iceberg.
Même ici… et pourtant c’est un forum qui traite quasi exclusivement de la chimie (quand on voit l’engouement sur les UG par rapport aux parties diète et entraînement).

Car dans ton « idéal » (même si tu es contre l’utilisation de produits évidemment), un utilisateur devrait tout connaître.

Sauf que c’est se voiler la face, je sais pas si tu côtoie encore les salles de sport, mais ce que l’on voit couramment c’est tout l’inverse.

Les gens cherchent juste vaguement le produit avec des mots clefs « bénéfices, effets secondaires, gains, protocoles » et basta.

Si fallait avoir un doctorat en médecine et être au fait de la dernière étude sortit y’a deux jours en Chine, pour se charger, il serait 13 en France…

Tu dis Raloxifène a beaucoup de pratiquants qui ont déjà utilisés des produits et ils ne connaîtront pas…
 
Ba non tout l’inverse…

En lisant ton message on pourrait supposer que quelqu’un qui va prendre des produits c’est quelqu’un qui doit tout connaître, être au fait des dernières études sur le sujet, faire des séminaires en endocrinologie, passer des heures à fouiller sur le corps humain et tout se qui tourne autour.

La réalité elle est tout autre.

99,9% des utilisateurs de stéroïdes ne connaissent que la surface émergée de l’iceberg.
Même ici… et pourtant c’est un forum qui traite quasi exclusivement de la chimie (quand on voit l’engouement sur les UG par rapport aux parties diète et entraînement).

Car dans ton « idéal » (même si tu es contre l’utilisation de produits évidemment), un utilisateur devrait tout connaître.

Sauf que c’est se voiler la face, je sais pas si tu côtoie encore les salles de sport, mais ce que l’on voit couramment c’est tout l’inverse.

Les gens cherchent juste vaguement le produit avec des mots clefs « bénéfices, effets secondaires, gains, protocoles » et basta.

Si fallait avoir un doctorat en médecine et être au fait de la dernière étude sortit y’a deux jours en Chine, pour se charger, il serait 13 en France…

Tu dis Raloxifène a beaucoup de pratiquants qui ont déjà utilisés des produits et ils ne connaîtront pas…
Oui quand tu touches au produit tu doit connaître un minimum. Connaître au moins les molécules et comment ça fonctionne. Sans pour autant lire les études ni faire des séminaires. Il y a 30 ans les pratiquants avaient juste 2-3 livres mais savaient beaucoup plus que 90% des lambda d’aujourd’hui.

Sérieusement planifier nolva et clomide pour son pct et demander si il faut garder la raloxifene, c’est quand même quelque chose. De même vouloir prendre un AI voire letro alors que tu as un e2 de 26.

Mais bon, soyons lambda et soyons DTR.
 
Oui quand tu touches au produit tu doit connaître un minimum. Connaître au moins les molécules et comment ça fonctionne. Sans pour autant lire les études ni faire des séminaires. Il y a 30 ans les pratiquants avaient juste 2-3 livres mais savaient beaucoup plus que 90% des lambda d’aujourd’hui.

Sérieusement planifier nolva et clomide pour son pct et demander si il faut garder la raloxifene, c’est quand même quelque chose. De même vouloir prendre un AI voire letro alors que tu as un e2 de 26.

Mais bon, soyons lambda et soyons DTR.
J'ai jamais parlé de letro
 
Quand je lis, le forum je vais plusieurs choses et tu n'est pas concerné @Matsor

1- des réponses de membres qui savant quoi faire sur le papier mais qui avec les dosages qu'ils prétendent prendre n'ont jamais atteint un physique en proportion...mais ils savent tout...

2- des réponses inutiles , dédaigneuses, arrogante qui ont finalement fait fuir les meilleurs.

3- effectivement des nouveaux qui patogent dans la chimie et c'est une erreur je suis d'accord avec toi. Mais ce n'est pas comme cela que je vois la bienveillance et l'aide aux autres.

Bien à toi également @Matsor . Tes connaissances ne sont plus à démontrer. Et tes réponses sont toujours courtoises. Ce qui depn point de vue fait toute la nuance.
 
Et le pratiquant pro, si ils sont si callés que ça, on aurait, ici des physiques autrement battit aussi.

Le forum reste un forum d'amateur, et beaucoup de beaux parleurs.

Le forum est un lieux magnifique, qui devrait être principalement fait d'échanges constructifs...je passe les commentaires dans le jugements que je vois proliférer depuis 2022.
C'est dommage, des bases solides sont toujours disponibles.

Les pro, ne passent pas leur vie derrière leur clavier et sont sur d'autres plate-forme, ma pause ici, mpermise se aussi d'explorer d'autres lieux et de beaucoup lire.

Quand aux pratiquant en salles de sport en France, je dirais simplement qu'il faut un début à tout.

Quo n'a jamais fauté me jette la 1er pierre..je ne vais pas en recevoir beaucoup mdr.

Allez je m'intéresse à la suite ici.

Une interface bien faite, des modos qui font leur job et ça doit être fastidieux parfois. Courage à eux.

Et je ne réponds plus aux tergiversations. Avec le temps vient la sagesse.
 
De toute façon j'en ai pas c'est du fake ce que j'ai comme AI
Le seul moyen pour affirmer ça, c'est de l'envoyer en lab test (incognito)
 
Le seul moyen pour affirmer ça, c'est de l'envoyer en lab test (incognito)
Merci pour le lien.
Comme j'en ai pas besoin je vais pas le faire analyser.
 

Publicité Stéroïdes

Haut