Pct ralox + nolva

Je vais rester sur du ralox a 60
Après la question que je me posais
Quand va venir mon pct nolva et clomid
Dois-je arrêter le Ralox ou le maintenir pendant le pct?
Décidément.....
"Le raloxifène ne doit pas être utilisé dans le cadre d'une PCT, car il n'augmente les niveaux de testo naturels que de 40 %, soit 20 % de moins que le Nolvadex."

Et clomid, pas besoin.
Donc tu feras ta relance au Nolva only et c'est réglé.
 
La prolactine peut monter juste avec de la testo si il est hypersensible et sans avoir des E2 explosés.
A <24 pg/ml d'E2 ce n'est pas normal d'avoir les soucis qu'il a, puisque c'est un niveau d'E2 normal d'un natty et même en admettant qu'il est super bas à la base.
Après, la gyno peut venir du foie, de la TSH, de médocs oui.
Mais bon il est sous Testo et c'est souvent un problème lié à l'aromatisation.
Il y a un truc qui cloche.
J'ai été pendant 8 jours sous amoxicilline antibiotique pour extraction dentaire.
Environ 3 semaines avant la découverte de ma grosseur
 
"Protocole de blocage d'une gynécomastie
Si votre taux d'œstrogène est totalement incontrôlable"

Ce n'est pas ton cas.
 
Tu parles du clomid
Depuis quand on bloque une gyno avec du clomid ?
Je te cite des morceaux d'un article que tu es sensé avoir lu.
En tout cas, tu a zéro total, niveau connaissances chimie et tu en paies déjà les répercussions.
La meilleure chose à faire, c'est d'aller consulter un médecin et faire un bilan hormonal complet.
Arrêter ton cycle et relancer.
 
Depuis quand on bloque une gyno avec du clomid ?
Je te cite des morceaux d'un article que tu es sensé avoir lu.
En tout cas, tu a zéro total, niveau connaissances chimie et tu en paies déjà les répercussions.
La meilleure chose à faire, c'est d'aller consulter un médecin et faire un bilan hormonal complet.
Arrêter ton cycle et relancer.
C'est ce que je vais faire arrêter le cycle.
Bien relancé et traité la grosseur
 
Je vais rester sur du ralox a 60
Après la question que je me posais
Quand va venir mon pct nolva et clomid
Dois-je arrêter le Ralox ou le maintenir pendant le pct?
Sérieusement med mecs, c’est la mode de se lancer dans des aventures comme ça sans rien connaître, même pas les molécules, ni les base? Juste parce que vous lisez un poste, vous vous décidez de prendre tel ou tel molécules?

Plus je lis ce forum et plus je vois que les gens font n’importe quoi et surtout qu’ils ont aucune idée de ce qu’ils font no ce qu’ils doivent faire. Mais bon on pense qu’en posant feux trois questions et prenant deux ou trois molécules tout vs être reglé.
 
Sérieusement med mecs, c’est la mode de se lancer dans des aventures comme ça sans rien connaître, même pas les molécules, ni les base? Juste parce que vous lisez un poste, vous vous décidez de prendre tel ou tel molécules?

Plus je lis ce forum et plus je vois que les gens font n’importe quoi et surtout qu’ils ont aucune idée de ce qu’ils font no ce qu’ils doivent faire. Mais bon on pense qu’en posant feux trois questions et prenant deux ou trois molécules tout vs être reglé.
Tu as une vision erronée du pratiquant lambda et de son utilisation de la chimie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut