"PCT" sans cycle

Bah j'ai rien senti justement
ça s'est bien passé c'est-à-dire que j'avais toujours la même pêche entre ma cure de anavar de 5 semaines et puis ce PCT
J'avais eu de sacrés ES de shutdown durant la cure d'ox que la relance est venue colmater
 
En fait comment savoir si c'est le training qui me fatigue ou si c'est autre chose !? ceci dit, quand je prends une semaine de repos, je suis fatigué aussi o_O donc que le training fatigue, oui mais pas que.
Le sommeil, c'est assez aléatoire : je peux faire une nuit complète comme quelques réveilles. Mais quand même, le matin, je suis souvent fatigué et ça, c'est pas normal. J'en avais déjà parlé à mon toubib qui m'avait fait faire la thyroïde qui allait bien. De toute façon, je passe le voir avec ma PDS à la fin de la semaine. Je vais voir ce qu'il me raconte ;)
L'alimentation, j'en sais rien mais je cuisine tout à l'huile d'olive, je mange pas mal d'amandes, oeufs. Je commence à me dire que je devrais sérieusement m'intéresser à l'alimentation...

Donc, petite PCT sans cycle c'est bof ? Sur le papier ça a l'air cool ;)
Tu n'as pas une apnée de sommeil? Car une apnée de sommeil peux provoquer tout ces symptômes : fatigue ,baisse de libido,plusieurs réveil pendant la nuit, matin au réveil grosse fatigue, parfois même mal a la tête, si c'est le cas parle de ça a ton généraliste il va te diriger vers pneumologue qui a son tour va t'examiner avec une polysomnografie et puis par rapport a tes résultats il te prescrira différents trucs, je vais pas entrer dans les détails, mais ça aide énormément, tu va reprendre ton sommeil normal,tu n'es plus fatigué au réveil, libido revien et plus de motivation et la vie est belle.
 
Salut @gladiatorxxx
C'est aussi une piste vers laquelle je pense me tourner. A priori je n'en fais pas (selon les dires de la dernière qui a partagé ma couche) mais le fait de me réveiller régulièrement et de sentir fatigue et sommeil peu de temps après me faire dire que, peut-être.
Enfin bon, tout ça me gonfle. Moi je ne voulais faire qu'une petite cure lol
 
tu vas prendre ton serm pendant 4 semaines, au mieux ca va aider un peu, mais a l arret tu vas te retrouver au point de depart.
tes E2 un peu élevés peuvent venir de ton BF a 25%, et les E2 ayant un role dans le rétrocontrôle negatif de la production de testo...
baisse de forme, de libido, ca a peut être a voir avec ton alimentation et ton style de vie, et l age aussi un peu :D
bref tout ca pour dire qu a mon avis c est pas la solution
 
Pour le moment, je tente de faire tout bien comme y faut : Training régulier depuis presque deux ans, j'ai laissé tomber la cure de tbol et, depuis peu, je suis "suivi" par le fameux coach alimentaire, le seul, l'unique @Viper

Mais je continue de me renseigner sur un cycle SERM low dose ;)

Pi, hein, je suis très jeune :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut