Pct

Salut le amis je commence ma pct cette semaine voici les produit de ma pct marque (mactropin) 10000iu hcg et clomid 100*25 mg et nolvadex 100*25 mg
Pct :
1500 iu hcg tous le 5 jours pendant 3 semaine
Clomid 50 mg le 1 jour et puis 25 mg pendant 30 jour
Nolvadex 20 mg le 1 jour et puis 10 mg pendant 45 jours
Et les compléments alimentaires que j ai pris chez my protein ( alpha multivitamin,zinc magnesium, Vitamine C avec bioflavonoïdes & Cynorrhodon, créatine , vitamine d et curcumine , oméga 3 , tribulus pro.
Dites moi ce que vous en pensez de ma pct ?
Ma cure
S1 et s2 :2 *100 mg test prop +250mg boldenone + 20 mg dianabol
S3 : 3 *100 mg test prop+ 500 mg boldenone +20mg dianabol
S4: 3 *100 mg test prop+ 750mg boldenone 20mg dianabol
S5: 4*100 mg testprop+750mgboldenone+30mg dianabol
S6 1 jour sur 2 , 100 mg test prop +500mg boldenone+ 30 mg dianabol
et S7 . S8 : 1 jour sur 2 , 100 mg test prop +500mg boldenone
S9 : 1 jour sur 2 100 mg test prop + 10 mg Halotestin
S10 S11 Et s12 : 1 jour sur 2 ,50 mg prop +20 mg Halotestin + 20 mcg clenbuterol
S13 dosage trt testo prop
S14 sans produit vu que les produits de relance ont pris du retard
Et legalon et arimidix tout le long du cycle

C’est normal ton axe est crashé

c’est la pct du dr scally ça, pourquoi faire celle ci tu as eu des soucis particulier précédemment ?

Une PCT ça se prépare AVANT une cure, pas après [emoji853]

Combien dois tu t’injecter ? As tu tout ce qu’il faut ? Seringue SC, eau bacterio ?
Je sais c ma première expérience avec les prod c pour ça
J ai les seringues en intra
Mais j ai pas l eau bactériostatique et je la trouve pa à la pharmacie j ai que l eau ppi
Le problème l eau bactériostatique ça prend beaucoup de temps si je la commande sur internet et j en ai besoin pour aujourd’hui

Si tu utilises la ppi, c’est piur injection immédiate, tu ne pourras pas conserver ton hcg.

franchement poto, tt ça ça se prépare à l’avance, c’est pas un jeu ... c’est ta santé

Si tu utilises la ppi, c’est piur injection immédiate, tu ne pourras pas conserver ton hcg.

franchement poto, tt ça ça se prépare à l’avance, c’est pas un jeu ... c’est ta santé
Je sais très bien et si j utilise l eau l eau qui est à avec l hcg ? Si je commande l eau bactériostatique ça va prendre au moins une semaine pour la recevoir et je suis déjà en retard de 10 jours par rapport à la pct

Dernière édition:
05dEhACUHXR-UHP9YcZSY95og
C'est quelle labo ton hcg des fois ils donnent de l'eau bacterio en ug
le labo mactropin
Lhcg a été accompagné avec une petit bouteille d eau mais je c pas si c est de l eau bactériostatique

05dEhACUHXR-UHP9YcZSY95og

le labo mactropin
Lhcg a été accompagné avec une petit bouteille d eau mais je c pas si c est de l eau bactériostatique
il me semble que oui, mais il faut verifier pour etre sur, et sinon au pire tu injectes 5000 d'un coup c'est pas dramatique

Publicité Stéroïdes