Pdm 2014

Thegodishere

Active Member
Meal 1 : 7 blanc d'oeufs + 1 entier
60g flocon d'avoine
1 tabs tribulus
2 tabs multi-vitamines
5ml d'oméga 3 liquide

Meal 2 : 300g patate douce
200g blanc de poulet
2 cuillère d'huile de noix

Avant entrainement : 10g dextrose + 50g whey
Pendant entrainement : 10g BCAA + 10g creatine + 10g dextrose
Après entrainement : 10g dextrose + 50g whey

Meal 3 (90mins après training) : 250g de riz basmati
150g de poulet

Meal 4 : 250g de patate douce
2 filet de tilapia (~220-250g)
2 cuillère d'huile de noix
5ml d'oméga 3 liquide
2 tabs multi-vitamines
1 tabs tribulus

Meal 5 : 50g de caseine + ZMA

~2800kcal 40% carbs - 40% pro - 20% fat.
 
Au repas pré et post workout kectchup + freshies mustard (moutarde ^^)

1,8kg en 1 mois et demi.
 
Dernière édition:
Bonne diète mais en intra et post work out tu as pas asser de glucides, 50 gr en intra et 50 en post work out :)
 
Bah l'excès de sudation à l'ingestion de sucre, c'est surtout un symptôme précurseur d'un diabète.

D'où ma question sur la glycémie - mais je suis pas médecin, mais vu les volumes de glucide, y'a de quoi se poser la question...
 
Bah l'excès de sudation à l'ingestion de sucre, c'est surtout un symptôme précurseur d'un diabète.

D'où ma question sur la glycémie - mais je suis pas médecin, mais vu les volumes de glucide, y'a de quoi se poser la question...

Pour ça les glucides IG elevée j'aime pas moi.
 
Bah prend pas de Dextrose alors...:)
Le dextrose c'est fait pour être disponible ultra rapidement, donc tu libéres beaucoup plus d'insuline.

C'est pour ça tu devrais faire une glycémie, tu seras fixé. C'est un peu chiant à jeun de faire ça le matin mais bon c'est pas pire qu'un shaker de poudre.

Ca aurait du sens - vu ton physique très très impressionnant pour un naturel au fait, bravo, tu as du suer pas mal - que tu produises beaucoup d'insuline, et qu'elle ne soit pas anodine dans le volume musculaire que tu as pris naturellement.

L'insuline ,c'est quand même LE stéroïde naturel, donc comme tu je pense qu'avec tous les sucres que tu prends en training, tu dois te faire des gros pics insuline, bref, sans t'en rendre compte, tu cures :) et ton métabolisme fait le reste.

Et vu que tu parles de sudation, je suis presque certain de mon coup - mais une fois plus je suis pas médecin, je parle d'expérience.
 

Publicité Stéroïdes

Haut