Pdm de qualité sur le long terme

Papa13

New Member
Bonjour à tous !
Alors voilà chaque année je me fais une petite cure de testo e 250mg et masteron 400mg sur 16 semaine ça me permet de cramer un peu de gras et de gagner 2 ou 3 kg bien placé puis je fini par les perdres quelques mois après... J'ai bientôt (en août) 40 ans et j'aimerai faire quelque chose du genre 250 test e et genre 200 primo voir 150/semaine mais genre à l'année... Est ce bien ? Pourrais je gagner doucement mais sûrement de la masse maigre sans trop es ? Car on me propose plusieurs cure du genre 500 test e et 400 deca sur 12 semaine ou test e 500 et 750 boldo sur 20 semaine... Mais j'ai pas envie de me démonter avec du 19nor et j'ai peur de tout reperdre avec le boldo puis le dosage fais un peu peur des es... Éclairez moi

De 3 cures sur ta présentation on passe à une petite par an.

Tu pourra trouver réponse à tes questions sur le forum en te documentant pour en apprendre plus car au vue de tes questions on voit qu’il faut encore en apprendre

Pour faire une pdm de qualité il n’y a pas que les produits

Merci de présenter en détail diete et training stp.

La diete présentée dans ta présentation n’en était clairement pas une, donc sans avoir des bases correctes (diete, entraînement), je pense que tu peux laisser la chimie de côté pour le moment…

Le forum n’a pas non plus vocation à te donner une cure clé en main.
Si tu veux des avis et conseils, fais des recherches et poste plan de cure détaillé.

As-tu des photos de ton niveau?

Pour la diet je la fais je la fait seulement quand je décide de dégraisser
Mes training sont différents selon les périodes (cycle force, cycle hypertrophie, cycle dégraissage)
Ma cure envisagé :
250 test enanthate en 2 inj par semaine
200 primo e en 2inj par semaine
Sur l'année
Je me suis renseigné et pour être plus précis je voudrais juste savoir si le ratio est correct et si cela permettrai de faire un gain de masse malgré le faible dosage

Pour la diet je la fais je la fait seulement quand je décide de dégraisser
Mes training sont différents selon les périodes (cycle force, cycle hypertrophie, cycle dégraissage)
Ma cure envisagé :
250 test enanthate en 2 inj par semaine
200 primo e en 2inj par semaine
Sur l'année
Je me suis renseigné et pour être plus précis je voudrais juste savoir si le ratio est correct et si cela permettrai de faire un gain de masse malgré le faible dosage
Je t’invite à masquer ton visage pour des raisons de confidentialité.

je voudrais juste savoir si le ratio est correct et si cela permettrai de faire un gain de masse malgré le faible dosage
Ok - nous nous voudrions connaître le détail de la diete et du training utilisés pendant cette potentielle cure comme indiqué dans mon précédent message.

je voudrais juste savoir si le ratio est correct et si cela permettrai de faire un gain de masse malgré le faible dosage
Si tu veux faire des gains, il faut avoir une diète qui tient la route.
(en partant du principe que tu t'entraînes correctement)

Tu peux t'envoyer 1g avec ta flexi diète, ça ne fera pas un miracle, si derrière les bases ne suivent pas.

Donc avant de parler de dosages, il faudrait plutôt d'abord se concentrer sur l'essentiel.
Monter les dosages pour compenser les lacunes, c'est potentiellement augmenter les effets secondaires pour pas grand chose derrière.

Voici une journée type en complément alimentaire je prend juste des oméga 3 et vitamine C

Pièces jointes

• Screenshot_20241026_091037_com.fatsecret.android.jpg
    Screenshot_20241026_091037_com.fatsecret.android.jpg
    316.8 KB · Affichages: 63
Pour mes entraînement je suis en split 5 fois par semaine
Lundi jambe focus quadri
Mardi pec triceps
Mercredi repos
Jeudi dos biceps
Vendredi jambe focus ischio
Samedi épaules
Dimanche repos

Par « détails » j’entendais:
- Diete: repas avec quantités d’aliments, kcals et macros.
- Training: séances avec exos, sets, reps, techniques, etc.

Voici une journée type en complément alimentaire je prend juste des oméga 3 et vitamine C
Pour une prise de masse ça me paraît bas comme total calorique, à l’œil comme ça tu doit être à 2200/2300kcal ?

Niveau physique je m’attendais à pire honnêtement, mais on vois que tu t’entraîne il y a encore de la marge de progression à mon avis mais franchement on a vu pire. Bon par contre pour quelqu’un qui a déjà fait plusieurs cures le physique n’est pas au niveaux je trouve.

Oui j'ai du mal à manger plus je tourne à environ 2500 calorie.
Pour mes cures ça reste soft avec 250 mg de test e et 400 mg de masteron sur 12 semaine

Pour une prise de masse ça me paraît bas comme total calorique, à l’œil comme ça tu doit être à 2200/2300kcal ?

Niveau physique je m’attendais à pire honnêtement, mais on vois que tu t’entraîne il y a encore de la marge de progression à mon avis mais franchement on a vu pire. Bon par contre pour quelqu’un qui a déjà fait plusieurs cures le physique n’est pas au niveaux je trouve.

Et pourtant il est quelque peu gras d’après ses dires. Je veux bien voir cette diète aussi.

Son physique je pense que c’est sa meilleure forme en cure qu’il a posté. Et comme il a dit il perd tout après ses cures.

Et pourtant il est quelque peu gras d’après ses dires. Je veux bien voir cette diète aussi.

Son physique je pense que c’est sa meilleure forme en cure qu’il a posté. Et comme il a dit il perd tout après ses cures.
C'est une photo du mois d'août 2 mois après la mini cure, effectivement je perds les 2 ou kg gagné durant le reste de l'année

Publicité Stéroïdes