PDS comment l'obtenir de son médecin

Contraire

Member
Salut
Comment vous faites vous prescrire vos prises de sang.
Moi clairement ça me gonfle d'aller mendier à mon toubib une PDS, je vois de la les questions: pk faire, dans quel but, mais vous allez bien...etc
Rien que d'y penser j'ai mal au crâne
Donc je me tourne vers vous pour avoir vos trucs.
Et aussi quel sont les bases à demandé pour avoir une PDS utile en muscu.
Voilà c'est fait la question con est lachée.
Lynché moi tant que ça fait avancer.
PS: Je rajoute que tout cela va dans le sens de la prevention mais va faire accepter ça à mon Doc, et oui je sais je devrais en changer mais c'est déjà fait et c pareils
 
C'est simple, tu fais comme moi ce matin:
Toi:Salut Doc, j'ai pris des stéro,
Le doc: C'est pas bien, la testo, les protéines toussa toussa...
Toi:je peux avoir une prise de sang?
Le doc:C'est pas bien, la testo, les protéines toussa toussa...mais OK.
Toi, tu repart avec ta PDS....
 
Tu vas voir ton médecin, tu lui dis qu en ce moment tu es fatigué, que tu as peu de libido et que t as du mal à bander. Tu lui dis que tu veux vérifier si tout va bien au niveau des hormones
 
Certes mais là en l'occurence je cite :

"Moi clairement ça me gonfle d'aller mendier à mon toubib une PDS"

Faut savoir mettre la main à la poche quand il s'agit de sa santé, surtout si t'aime pas mendier ou en parler a ton toubib lol (Y'a pas 20 façons de demander une PDS a son doc)
 
Ok merci
J'opte pour la version du poto ARKANTOS, quand à toi GERATORIX pas de mauvais esprit mais elle est bonne
 
Moi j'ai eu la moitié (il me semble ) de ma poche, 80€
Le reste , ordo du médecin après que je lui ai dit que je me sentais très fatigué et limite perte de connaissance, j'en ai peut-être un peu trop rajouté. ..;)
Mais pour la testo, il m'a dit que c'était après 60 ans qu'il fallait la contrôler. ..
J'ai eu VIH syphilis hépatite pour le même prix, dû à mes à côtés un peu mouvementés ....
 
Moi j'ai eu la moitié (il me semble ) de ma poche, 80€
Le reste , ordo du médecin après que je lui ai dit que je me sentais très fatigué et limite perte de connaissance, j'en ai peut-être un peu trop rajouté. ..;)
Mais pour la testo, il m'a dit que c'était après 60 ans qu'il fallait la contrôler. ..
J'ai eu VIH syphilis hépatite pour le même prix, dû à mes à côtés un peu mouvementés ....
Bah oui parce que cest bien connu, les hommes de moins de 60 ans ne peuvent pas être déficitaires en testostérone!

alala ces médecins, qu est ce qu on ferait pas sans eux
 
Je l'aime bien quand même parce-qu'il me fait des ordonnances de Lev*tra
depuis que je lui ai expliqué que je fréquentais le milieu libertin
Mais ça c'était avant que je connaisse MF
 
Je l'aime bien quand même parce-qu'il me fait des ordonnances de Lev*tra
depuis que je lui ai expliqué que je fréquentais le milieu libertin
Mais ça c'était avant que je connaisse MF
Lev*tra? ah tiens ça m intéresse ça poto! je vois très peu de retours de ce produit?Ca donne quoi à cité du c.ialis et v.iagra?
 
C'est ce qui me va le mieux
J'ai retesté Cial*is l'été dernier,
Mais pour moi c'est moins bien
Viag*a à oublier cause maux de tête
Il faut tester
chaque utilisateur aura un ressenti différent
 
C'est ce qui me va le mieux
J'ai retesté Cial*is l'été dernier,
Mais pour moi c'est moins bien
Viag*a à oublier cause maux de tête
Il faut tester
chaque utilisateur aura un ressenti différent
Ok merci pour tes infos. j ai commandé du cia et via, je vous en donnerai des nouvelles. je redoute les maux de tête du via, apparemment cest très très courent, surtout le lendemain de l utilisation
 
Salut
Comment vous faites vous prescrire vos prises de sang.
Moi clairement ça me gonfle d'aller mendier à mon toubib une PDS, je vois de la les questions: pk faire, dans quel but, mais vous allez bien...etc
Rien que d'y penser j'ai mal au crâne
Donc je me tourne vers vous pour avoir vos trucs.
Et aussi quel sont les bases à demandé pour avoir une PDS utile en muscu.
Voilà c'est fait la question con est lachée.
Lynché moi tant que ça fait avancer.
PS: Je rajoute que tout cela va dans le sens de la prevention mais va faire accepter ça à mon Doc, et oui je sais je devrais en changer mais c'est déjà fait et c pareils

Va dans un CSAPA
 

Publicité Stéroïdes

Haut