dvnfit666
Well-Known Member
on m'a jamais demandé pourquoi les E2 alors que c'était toujours prescrits ou pas, c'est zarbi
Moi personelement je lui avait dit que jetait fréquemment fatigué que ma libido était morte dépressif etc je lui demande alors de me faire une complète pour voir où est le problème bon le mien on s’entend bien donc sa y joue peut être mais je voit mal ton doc te la refuser...Salut
Comment vous faites vous prescrire vos prises de sang.
Moi clairement ça me gonfle d'aller mendier à mon toubib une PDS, je vois de la les questions: pk faire, dans quel but, mais vous allez bien...etc
Rien que d'y penser j'ai mal au crâne
Donc je me tourne vers vous pour avoir vos trucs.
Et aussi quel sont les bases à demandé pour avoir une PDS utile en muscu.
Voilà c'est fait la question con est lachée.
Lynché moi tant que ça fait avancer.
PS: Je rajoute que tout cela va dans le sens de la prevention mais va faire accepter ça à mon Doc, et oui je sais je devrais en changer mais c'est déjà fait et c pareils
et il me rappelle cet après-midi pour que je revienne parce que j'aurais pas dû payer les E2, mais régler au labo de Paris qui va faire les analyses .
je vais vraiment changer de labo leurs erreurs plus les questions ça commence à faire beaucoup. ...
LOL tu me fera toujours MDR mon ami ++finalement elles se sont embrouillées ces blairottes (féminin de blaireau)
je dois repasser pour me faire rembourser les oestradioles
elles ont cru que c'était une erreur que j'ai payé à part
je vais rester leur client si elles me font des ristournes
et toutes les valeurs sont bonnes !!!
on va curer à la Tren au printemps à fond!!!!
Change de doc, car c'est un paramètre à prendre en compte pour gérer ta santé, de même que si tu serais alcoolique ou drogué, un médecin à prêté le serment d’Hippocrate et doit te soigner quoi qu'il arrive.ps en fait mon doc généraliste ne veut pas entendre parler de AAS tout simplement.
J y ai pensé poto mais j ai peur de retomber sur le meme genre de doc mais je vais y réfléchir, merci bonne soiréeChange de doc, car c'est un paramètre à prendre en compte pour gérer ta santé, de même que si tu serais alcoolique ou drogué, un médecin à prêté le serment d’Hippocrate et doit te soigner quoi qu'il arrive.
Moi j'ai 2 doc, un pour mes prise de sang et ma TRT et un qui s'occupe de mes articulations et de mon coeur.J y ai pensé poto mais j ai peur de retomber sur le meme genre de doc mais je vais y réfléchir, merci bonne soirée
Ca c est cool, tu as un problème particulier au cœur car moi je vois un cardiologue une fois tous les 1 an et demi avec ecg et echographie pour une éventuelle hypertrophie gauche future ?Moi j'ai 2 doc, un pour mes prise de sang et ma TRT et un qui s'occupe de mes articulations et de mon coeur.
C'est pratique, parce que pour le second c'est sa spécialité.
Ben oui, je prend des stéroïdes lol, je dois donc le surveillertu as un problème particulier au cœur ?
Je suis c... idem pour moi lolBen oui, je prend des stéroïdes lol, je dois donc le surveiller
Dixit le médecin alcoolique et qui fume 2 paquets par joursIl y en a marre, on ne peut même plus se droguer tranquillement
" vous prenez des stéroïdes monsieur ? "
" mais pourquoi vous faites ça ? "
" c'est dangereux pour la santé "
Mais fermez la !
Il te manque tout ce qui est hormonal à part T4 et TSH il a rien mis, vos médecin c'est vraiment des enfoirés.Si quelqu'un peux m'aider et me dire ce qu'il manque par rapport a la première liste car je comprend pas bien les thermes médicaux qu'il a utilisé et je ne voudrais pas faire 2 fois de suite les mêmes choses en vous remerciant par avance...
Meme avec une ordonnance on t'oublie régulièrement des analysesIl te manque tout ce qui est hormonal à part T4 et TSH il a rien mis, vos médecin c'est vraiment des enfoirés.