PDS comment l'obtenir de son médecin

Va dans un CSAPA
#hava
Oui pk pas mais il faut démarrer un protocole de désintoxication pour qu'il puisse t'aider non ?
il accepterai une simple PDS pour cause de stéroïdes.
En fait vu mon âge canonique obtenir la première PDS me semble aisé, le motif "bilan global" ça doit passer mais c surtout après comment je reitére dans des délais aussi court.

Cela dit si je peux la payer en direct, ça me va aussi mais une petite prise en charge serai bien venu.
Bientôt

Dernière édition:
#hava
Oui pk pas mais il faut démarrer un protocole de désintoxication pour qu'il puisse t'aider non ?
il accepterai une simple PDS pour cause de stéroïdes.
En fait vu mon âge canonique obtenir la première PDS me semble aisé, le motif "bilan global" ça doit passer mais c surtout après comment je reitére dans des délais aussi court.

Cela dit si je peux la payer en direct, ça me va aussi mais une petite prise en charge serai bien venu.
Bientôt

ça dépend d'avec qui tu tombes et quel rapport au produits t'as
si tu fais une cure par ans c'est pas dit qu'ils s'emmerdent
si tu les enchaînes c'est différent

mais au moins un vrai bilan (pas que PDS, consultation cardio aussi) de base ça s'obtient facilement

Par contre après
Tu t'engages à tout faire pour arrêter
Et quand tu reviens,
Je pense qu'ils doivent attendre
Un retour
Et si ça ne va pas dans le bon sens
Un sermon gratuit
J'imagine
Les habitués de ces centres peuvent me contredire :)

Ils sont difficiles vos doc en France, moi je dis simplement "il me faudrait un bilan hormonal svp" et il me fait mon papier. pour aller au labo faire ma prise de sang.

Ça dépend aussi des antécédents du patient
J'attends toujours testo et oestro de ma poche
Si les valeurs ne sont pas bonnes
Je le signal à mon doc,
Et il va me dire ,à surveiller
Donc gratos

Perso ,
J'ai aussi payé en tout dans les 87€ Au labo de chez moi plus 42€ au labo de Lyon pour la testo etc ..., le reste est remboursé par la sécu moins les 40% , car j'ai pas de mutuelle

Salut Meso.
Bon ça y est j'ai m'a PDS et pour la testo bin ça pue , ça pue grave.
Ç'est quand même étrange vu ma motiv à l'entraînement, j'ai pas l'impression d'enfiler des perles si vous voyez ce que je veux dire.
Mais il est vrai que je me reconnais assez dans les symptômes d'irritabilité, de fatigue (surtout le soir) et évidemment de libido.
Mon généraliste m'envoi voir un UROLOGUE.
Qu'en pensez vous les mecs (et les meufs aussi évidemment).
++

Alors
Testo totale 1,29 nmoll/l pour une fourchette de 6,08 à 27,11 et la ligne du dessous c'est noté 0,37ng/ml pour une fourchette de 1,75 à 7,81.

T as bien fait de demander une pds en effet ! Qu'as tu utiliser dans le passé comme aas ? Tu as du foirer quelque chose la...

Ah ouais cest chaud, j ai rarement vu un taux aussi bas. courage

Merci des réponses
J'ai utiliser les classiques
Susta et Deca puis relance clomid nolvzadex. (Fin de pct il y a 2 mois environ.)
Le problème viens peut être en peu de la dernière cure mais je n'ai pas une testo très élevé naturellement. Il y a 2 ans une PDS montrait déjà un taux limite et aujourd'hui c'est...cata !
Je verrai avec le toubib ce qu'il propose...

Salut les gens
Pour info LH +FSH+TESTO BIO DISPO ça à coûté 55€ environ sans ordonnance directement au labo.
Je pensai pas que ce soit possible "d'acheter" en labo en France mais si et quasiment toutes PDS.

Salut,

Que faut-il demander précisément au médecin ? PDS + Bilan hormonal ?

La LH et FSH seront dans le bilan hormonal ?
La prolactine sera dans la PDS ?

Y a t-il autre chose à demander ?

Merci.

Edit : Déjà la prolactine apparaîtra dans le bilan hormonal vu que c'est une hormone, même si produite par l'hypophyse. (glande endocrine)
Edit 2 : Voilà j'ai posé des questions qui trouvent facilement réponse par un minimum de recherche *se flagelle*

Dernière édition:
il y a beaucoup d hormones dans le corps humain, un bilan hormonal ne les couvrira pas toutes. C est ton médecin qui décidera ce qui est nécessaire ou pas. En general la prolactine c est pas ce qu il dose en premier.
le mieux c est de voir avec lui, et ce qu il ne veut pas te prescrire tu le paye de ta poche.

Merci pour ta réponse WillBT c'est ce que je voulais savoir.

Ça doit être délicat d'aborder le sujet avec un médecin, de se faire taper sur les doigts comme un enfant.

Je me souviens d'un reportage sur un body qui était médecin, il devait être compréhensif lui :p

Publicité Stéroïdes