Bonjour à tous.
Je suis sous cure de turina depuis tout juste 2 semaines. Ce matin, je suis allé faire une prise de sang pour checker ma santé, mon foie, etc.. !
Et là que vois-je ?! Testosterone : 1.48ng/ml (les valeurs usuelles etant entre 2.80 et 8.00)
Je suis peruadé que la qualité des steros acheté sur "lecoqmusclé" n'est pas à remettre en cause, parce que j'ai pris deja 4kg depuis le debut de la cure, j'ai legerement augmenté mes perfs et aussi que mes valeurs concernant le foie sont un peu haute (ce qui est logique)
SGOT (asat) : 70 (avec comme valeurs normales 41)
SGPT (alat) : 112 (avec comme valeurs normales 42)
Mes protections foie sont du Legalon et du desmodium
Merci de m'avoir lu et j'espère avoir une reponse de gens s'y connaissant !
Bonne journée à vous !
Je suis sous cure de turina depuis tout juste 2 semaines. Ce matin, je suis allé faire une prise de sang pour checker ma santé, mon foie, etc.. !
Et là que vois-je ?! Testosterone : 1.48ng/ml (les valeurs usuelles etant entre 2.80 et 8.00)
Je suis peruadé que la qualité des steros acheté sur "lecoqmusclé" n'est pas à remettre en cause, parce que j'ai pris deja 4kg depuis le debut de la cure, j'ai legerement augmenté mes perfs et aussi que mes valeurs concernant le foie sont un peu haute (ce qui est logique)
SGOT (asat) : 70 (avec comme valeurs normales 41)
SGPT (alat) : 112 (avec comme valeurs normales 42)
Mes protections foie sont du Legalon et du desmodium
Merci de m'avoir lu et j'espère avoir une reponse de gens s'y connaissant !
Bonne journée à vous !