[PDS] Cure en cours, mais testo basse

JeanKevin

Active Member
Bonjour à tous.

Je suis sous cure de turina depuis tout juste 2 semaines. Ce matin, je suis allé faire une prise de sang pour checker ma santé, mon foie, etc.. !

Et là que vois-je ?! Testosterone : 1.48ng/ml (les valeurs usuelles etant entre 2.80 et 8.00)
Je suis peruadé que la qualité des steros acheté sur "lecoqmusclé" n'est pas à remettre en cause, parce que j'ai pris deja 4kg depuis le debut de la cure, j'ai legerement augmenté mes perfs et aussi que mes valeurs concernant le foie sont un peu haute (ce qui est logique)
SGOT (asat) : 70 (avec comme valeurs normales 41)
SGPT (alat) : 112 (avec comme valeurs normales 42)
Mes protections foie sont du Legalon et du desmodium

Merci de m'avoir lu et j'espère avoir une reponse de gens s'y connaissant !

Bonne journée à vous !

Si tu prend uniquement du turi c'est normal tout les stéroïdes affecte ta production de Testostérone

C'est pour ça que la Testo est la base d'un cycle en général enfin au moins à dosage thérapeutique

Si tu prend uniquement du turi c'est normal tout les stéroïdes affecte ta production de Testostérone

C'est pour ça que la Testo est la base d'un cycle en général enfin au moins à dosage thérapeutique

Oui en effet je prends uniquement 60mg de turi.
Mais comment se fait-il que ma testo soit affectée ? Le but n'est pas plus l'inverse ?! Pour moi, l'interet d'une cure etait que la testo soit haute pour faire du muscle.

Concernant mes valeurs sur le foie, tu juge ça comment ? Je viens de regarder les autres topics sur le sujet concernant des gars qui ont pris du turi, certains sont montés à environ 300.

merci d'avoir pris le temps de me repondre !

Sans testosterone injectable ton taux de Testo ne peu pas être haut le turinabol est un androgene donc ton corps régule sa testosterone à la baisse puisque tu lui apporte des androgene en quantité

Pour le foie ça a pas l'air trop alarmant je n'utilise pas d'oraux du coup je sais pas vraiment à partir de combien on juge ça trop élevé mais j'ai déjà vu pire effectivement..

Bonjour à tous.

Je suis sous cure de turina depuis tout juste 2 semaines. Ce matin, je suis allé faire une prise de sang pour checker ma santé, mon foie, etc.. !

Et là que vois-je ?! Testosterone : 1.48ng/ml (les valeurs usuelles etant entre 2.80 et 8.00)
Je suis peruadé que la qualité des steros acheté sur "lecoqmusclé" n'est pas à remettre en cause, parce que j'ai pris deja 4kg depuis le debut de la cure, j'ai legerement augmenté mes perfs et aussi que mes valeurs concernant le foie sont un peu haute (ce qui est logique)
SGOT (asat) : 70 (avec comme valeurs normales 41)
SGPT (alat) : 112 (avec comme valeurs normales 42)
Mes protections foie sont du Legalon et du desmodium

Merci de m'avoir lu et j'espère avoir une reponse de gens s'y connaissant !

Bonne journée à vous !
Il n’y a absolument rien de grave la testostérone sous turi est forcément basse sans base testo une fois la prise stopper et la relance effectuer ton axe devrai revenir très vite a la normal vu la cure qui est light quand à est transa pour le moment rien d alarmant pour le moment contrôle tout de même mais les transa reviennent très vite à la norme pour un individu en bonne santé et pour ta testo te fait pas de soucis non plus après pct tu sera largement dans les normes

Ok super pour tes explications.

Cette prise de sang fait suite à un rdv chez mon medecin en lui disant que j'avais des coups de fatigue, une baisse d'appetit... juste pour avoir une prise de sang :D

J'ai pris RDV avec mon medecin pour lundi aprem, je compte lui dire que je ressens une petite gène au niveau du foie pour qu'il me prescrive un medicament qui calme ces douleurs (J'ai deja du legalon...) et ainsi, baisser mes lesions au foie.

Il n’y a absolument rien de grave la testostérone sous turi est forcément basse sans base testo une fois la prise stopper et la relance effectuer ton axe devrai revenir très vite a la normal vu la cure qui est light quand à est transa pour le moment rien d alarmant pour le moment contrôle tout de même mais les transa reviennent très vite à la norme pour un individu en bonne santé et pour ta testo te fait pas de soucis non plus après pct tu sera largement dans les normes

ok cool c'est gentil de me rassurer :)
Question bete, mais comment expliquer que la testo soit basse alors que j'ai une prise de muscle averée ?

Ça devient alarmant à partir du moment que tu commences à avoir les débuts de signes de jaunisse, mdr je rigole, y a rien d'alarmant dans tes valeurs, et la gene au niveau du foie c'est dans ta tete

Ça devient alarmant à partir du moment que tu commences à avoir les débuts de signes de jaunisse, mdr je rigole, y a rien d'alarmant dans tes valeurs, et la gene au niveau du foie c'est dans ta tete

Oui je te confirme que la gene au foie n'est que dans ma tete, mais c'est surtout pour que le doc me prescrive un medicament plus puissant pour soigner les lesions au foie

Y a rien qui soigne ça tu feras un nettoyage à la fin de ta cure avec du desmodium eps

Sans testosterone injectable ton taux de Testo ne peu pas être haut le turinabol est un androgene donc ton corps régule sa testosterone à la baisse puisque tu lui apporte des androgene en quantité

Pour le foie ça a pas l'air trop alarmant je n'utilise pas d'oraux du coup je sais pas vraiment à partir de combien on juge ça trop élevé mais j'ai déjà vu pire effectivement..
Oui je te confirme que la gene au foie n'est que dans ma tete, mais c'est surtout pour que le doc me prescrive un medicament plus puissant pour soigner les lesions au foie
les protections que nous consommons sont plus ou moins l’es protection que ton doc t administrera tu na aucun intérêt à aller le voir pour le moment..

Je conseille de prendre les protections post cure et de refaire une prise de sang 15 jours après la cure voir si les valeurs sont de retour à la normale.
Le danger est surtout si les valeurs ne baissent pas post cure d'après ce que mon médecin m'a expliqué, ça veut dire que le foie ne récupère plus et qu'il faut stopper de jouer avec les produits pendant au moins 4 ans sinon, c'est cancer assuré.

Salut, effectivement rien d'anormal a ce que ta testo soit basse pendant une cure de turi. Pour les valeurs hépatiques, sous turi je suis monté à plus de 400 avec protections, mais sans aucun signe physique particulier, donc pour l'instant tu n'as pas a t'inquiéter. Surveille bien tes valeurs aisin que gamma gt, phosphatases alcanine, billirubine,albuminemie. Bonne cure à toi en tout cas.

Salut !
En faite je lis ce topic, j'ai l'impression que t'as voulu commencer un cure sans avoir aucune connaissance.
Je me trompe ?
On va dire encore que je suis méchant, mais sérieux, quand jte lis avec ta testo, tes lésions hépatique, je me dis que t'as vraiment fait un truc a la chie d'dans, et on verra après, c'est pas ça ? :D
Tu connais même pas le principe de fonctionnement tu produits que tu ingères. T'as vu un truc, t'as acheté lol

Salut !
En faite je lis ce topic, j'ai l'impression que t'as voulu commencer un cure sans avoir aucune connaissance.
Je me trompe ?
On va dire encore que je suis méchant, mais sérieux, quand jte lis avec ta testo, tes lésions hépatique, je me dis que t'as vraiment fait un truc a la chie d'dans, et on verra après, c'est pas ça ? :D
Tu connais même pas le principe de fonctionnement tu produits que tu ingères. T'as vu un truc, t'as acheté lol

C'est à dire que de base, je sens que j'ai pas les couilles de me mettre une aiguille dans le cul, donc oui me suis pas renseigné sur tout :oops:
Et le turi en oral c'est assez simple. Je me suis inspiré de pas mal de feedback reussi. Je savais bien que les lesions hépatiques avec les oraux etaient inévitables et que les protections n'etaient là que pour limiter la casse :)

Ouais, bah pour résumer, stéro = testo a 0
Ce qui fait grossir les muscles, c'est pas la testo, c'est la chimie qui tu fournies a ton corp.

Pour le foie, c'est pas violent, t'auras pas une cirrhose a la fin de l'année, t'inquiètes pas pour ça.
Pour la relance a base de clomid, prévois la au cas ou, mais si a la fin de ta cure, t'as pas de problème d'érection, c'est que ton corp s'est remis sur le droit chemin tout seul, c'est super agressif les relances, donc pour du turi tout bète, si tu peux, évite.
Normalement ça passe.

Ouais, bah pour résumer, stéro = testo a 0
Ce qui fait grossir les muscles, c'est pas la testo, c'est la chimie qui tu fournies a ton corp.

Pour le foie, c'est pas violent, t'auras pas une cirrhose a la fin de l'année, t'inquiètes pas pour ça.
Pour la relance a base de clomid, prévois la au cas ou, mais si a la fin de ta cure, t'as pas de problème d'érection, c'est que ton corp s'est remis sur le droit chemin tout seul, c'est super agressif les relances, donc pour du turi tout bète, si tu peux, évite.
Normalement ça passe.

J'ai decidé que ma cure va durer 5 semaines, pas plus. Je lis partout qu'à partir de 6, ça tape assez fort sur le foie.
J'ai pas de probleme d'erection, même pendant ma cure. J'ai du clomid que je compte utiliser 10 jours

Moi aussi tous se passer bien mais j'ai couper a 6 semaine vaux mieux arrêter avant d'être dans la merde a mon goût..

Publicité Stéroïdes