pds de la semaine 4 cure turi malay

Mckro92

Well-Known Member
Salut a tous ,
j'aurais besoin d 'avis même si je pense qu'il faut que je l’arrête
voilà j'ai été ce matin faire une prise de sang pour savoir ou j'en étais niveau transa et E2 fin de semaine 3 de cure et le labo ma téléphoner pour me dire que j'avais les transa tres élever je m’attendais a du 90 ou 100 mais la dame ma dit que j'en avait un a 300 et quelques et l'autre a 900 alors que pourtant je prends bien du desmodium Eps et tout c'est super bizarre.
Mon dernier training remontais a Mardi apres midi et mon dernier turi a hier soir vers 20h45 demain je récupère les résultat je posterais le tout mais je pense que sa sent pas bon pour moi a mon avis les oraux sont pas fait pour moi
 
Et oui comme quoi on est tous différents, quand je lis certains inconscients ici qui préconisent le turi sur 8 semaines à 60mg/jour parce qu'il est safe, j'ai juste envie de leur dire "fermez vos gueules les gourous".

Sans te jeter la pierre, tu étais à quelle posologie?
 
Voila, j'espère que ça va vite s'arranger pour toi, merci pour ton retour, et que ça serve d'exemple à certains trous de balle.
 
Tu m'étonne moi aussi j’espère que sa va s'arranger pour moi du coup je sais pas trop quoi faire si j’arrête je relance ou c 'est pas la peine puisque la avec la relance je crois mon foie il va éclater parceque a mon avis de continuer sa serait prendre des risque bêtement
 
bas j 'étais un tout petit peu plus haut que la norme
Asat 41 et Alat 59
Du coup 300 et quelques et 900 sa fait un peu flipper surtout que je prends bien le desmo et tout @caktus m'a dit qu'il faut attendre au moins 3 jours sans training pour faire la prise de sang moi je me suis entrainer mardi et je l'ai fait ce matin je veux bien que sa joue un peu mais la c 'est enorme non ?
Du coup je sais pas si je continue ou j’arrête j'y suis aller a jeun repas de la veille assez light oeufs poivrons dernier turi a 20h45 et desmo une demi heure apres
 
Dernière édition:
Tu as été malade avant d'attaquer ta cure ou même pendant? Maux de tête? Utilisation de paracétamol?
 
Non rien du tout j'ai rien pris comme j'ai expliquer dans les journaux de cure "avis cure turi malay" j'avais juste bien fêter mon anniv et noel et le jours de l'an en m’éclatant quelque bouteille de vodka aussi quelque Ai vu que j'ai eu aussi une tendinite après j'ai fait deux semaine de desmo et j'ai attaquer la cure y a 3 semaine bientot 4 qui commencerais lundi sauf si j’arrête
 
Dernière édition:
surtout que je suis rarement malade pas de mal de crane non plus en général j'ai la patate mais au réveil a 3h30 du mat pour le taf je me lève directe pas de encore 5 minute dans le lit
 
Quelqu'un peu me conseiller ou pas au vu de mes résultats je fais quoi j’arrête ?
Je continue en augmentant le desmodium ou je relance ou je relance pas vu que j'ai même pas entamer la 4eme semaine
Et ma dernière question c'est vu que j'ai les transa qui monte facilement en cure oral je peux quand même faire une cure injectable plus tard sans inclure d'oraux genre sustanon avec un front load au lieu de kick au dbol?
Merci de m'éclairer un peu
J'aurais besoin d'un reponse rapide si possible vu que j'ai pas repris de turi depuis ce midi vu qu'on ma appelé a 17h pour me dire que mes résultats était très élevé
 
Tu te complemente en vitamine c ou spiruline ?
Tu es un gros consommateur de fruits type agrumes ?
 
Arrête immédiatement ta cure poto.
Il y a une différence entre stresser son foie à 3 ou 4 fois la valeur max soit 200 à 250 d'ALAT et presque 20 fois la valeur max.

Il y a un point de non retour dans le stress du foie ou les lésions deviennent définitives et tu te retrouves avec un foie moins fonctionnel, quand on sait que le foie est l'organe le plus important (synthétise les hormones, filtre les déchets ect...), on ne joue pas avec.

Stop tout, continue ton desmo 15ml par jour mini, et re pds dans 1 semaine ou tu rajoutera à asat, alat et ggt, la bilirubine libre et conjuguée ainsi que la lipase.

Bilirubine et lipase vont montrer la santé de ton pancréas qui fonctionne en synergie avec le foie et les fonctions biliaires.

Voilà poto.
 
Et pour compléter ce qui a été écrit, le turinabol à mon sens stress au moins autant le foie que le dianabol, essai et pds à l'appui, car en ce qui me concerne, j'ai autant d'effet anabolisant voire plus avec 10mg de dbol que 40mg de turi.
Par contre les 40mg de turi stressent davantage mon foie que les 10mg de dbol.
CQFD.
 
Ok poto j arrete tout et je vais me carburer au desmodium pendant 2semaines je m entrainerais pas 4 jours avant la pds comme sa deja je devrais être bien pour les résultats je oense pas que je me suis tuer le foie mais j ai bien fait d arreter a mon avis puisque la ca devait etre alerte maximal pour lui bon bas constat les oraux c est pas fait pour moi.
Par contre apres dans quelque mois j essayerais les injectable au moins la le foie sera tranquille merci du conseil en tout cas @kgil
 
Et pour compléter ce qui a été écrit, le turinabol à mon sens stress au moins autant le foie que le dianabol, essai et pds à l'appui, car en ce qui me concerne, j'ai autant d'effet anabolisant voire plus avec 10mg de dbol que 40mg de turi.
Par contre les 40mg de turi stressent davantage mon foie que les 10mg de dbol.
CQFD.

je te rejoins sur ce point, le turi n est pas si doux que ca pour le foie.
et encore une fois, cet exemple montre qu il est impératif de passer par la case PDS avant et pendant une cure.
 
C'EST POURTANT SIMPLE
on est tous différent
je dis toujours PDS PDS
certains vont monter dans de forts grammages
d'autres l'inverse,et avoir leurs valeurs en vrac
enfin,on le redira jamais assez,une hygiène de vie a l'année est plus que conseillé
 
C est pour sa que j ai bien fait les prise de sang quand il fallait et heureusement d ailleur au vu des résultats donc du coup pour moi fini les oraux je ferais que de l injection au moins j aurais pas de soucis de transaminase
 

Publicité Stéroïdes

Haut