pds de la semaine 4 cure turi malay

A tu des symptômes particulier comme le blanc des yeux jaune ou des selles décolorer ?
 
Non j ai rien de bizarre pas les yeux jaunes je chie normal decolorer genre presque blanc ou des truc comme sa ? Puisque tout est normal justement et le pire c est que je me sens en pleine forme
 
20160227_123937-ConvertImage.jpg
Voila je l'ai poster aussi sur mon suivi cure et je la mais la aussi bon bas tout est bien clair pour moi stop les oraux et go les inject mais avant sa repos du foie pendant un mois sous desmo tranquille plus reprise de sang dans 2 semaines voir si les transa sont revenu a la normal
 
et les seul complement que je prends sont le peptan de collagène de nutrimuscle et taurine bcaa et omega 3
 
Salut @McKro92 , j ai eu exactement le meme problème il y a 2 mois, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais tu ne parles pas de ta relance , sur ta pds t'a fais testo , fsh , lh ? en ce qui me concerne j'avais dû stopper aussi semaine 4 et faire une relance 48h aprés dernier turi. Fais une pds dans deux semaines pour les transa et 3 semaines aprés la fin de ta relance pour l'hormonolgie.
 
Salut @McKro92 , j ai eu exactement le meme problème il y a 2 mois, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais tu ne parles pas de ta relance , sur ta pds t'a fais testo , fsh , lh ? en ce qui me concerne j'avais dû stopper aussi semaine 4 et faire une relance 48h aprés dernier turi. Fais une pds dans deux semaines pour les transa et 3 semaines aprés la fin de ta relance pour l'hormonolgie.
Bas je sais pas is je la fait la relance vu que j'ai même pas entamer la 4eme semaine et non sur cette pds j'ai fais juste controle E2 et transa.
je vais refaire dans 2 semaines les transa et peut etre je rajouterais lh fsh sa je l'ai fait en pré cure deja et c'etait nickel
 
A la vue de tes valeurs hepatiques ton Turi à dû bien fonctionner ( tu peu dire si tu a bouger ) il à donc forcement dû affecter fsh lh . Le mieux etait de voir sur une pds mais justement vu que tu n'en parlais pas je voulais simplement te faire la remarque pour que tu y reflechisses. Dans mon cas au bout de 3 semaines j'etais à 0 fsh 0 lh .
 
A la vue de tes valeurs hepatiques ton Turi à dû bien fonctionner ( tu peu dire si tu a bouger ) il à donc forcement dû affecter fsh lh . Le mieux etait de voir sur une pds mais justement vu que tu n'en parlais pas je voulais simplement te faire la remarque pour que tu y reflechisses. Dans mon cas au bout de 3 semaines j'etais à 0 fsh 0 lh .
Ouais j'ai pris 3 kilos en gros et je commencais a sentir la force arriver je suis dégouter de pas supporter les oraux surtout que je voulais tester pour une premiere donc tu me conseillerais de faire une relance même si la cure a pas trop duré ?
Ca va pas me bouffer un peu plus le foie encore sinon je commence de suite
 
Perso c'est ce que je conseillerai oui , c'est le conseil que j'avais reçu et que j'ai bien fais de suivre. J'avais fais le protocole de relance de 21 jours sans le premier jour et les valeurs etaient revenues trois semaines aprés la fin de pct.

Tu commences 48 h aprés ton dernier turi et non çà ne fera pas plus mal au foie comparé aux benefices tirés, continue ton desmo eps pendant ce temps.
 
Perso c'est ce que je conseillerai oui , c'est le conseil que j'avais reçu et que j'ai bien fais de suivre. J'avais fais le protocole de relance de 21 jours sans le premier jour et les valeurs etaient revenus trois semaines aprés la fin de pct.

Tu commences 48 h aprés ton dernier turi et non çà ne fera pas plus mal au foie comparé aux benefices tirés, continue ton desmo eps pendant ce temps.
ok gros je te remercie du conseil bas je l'ai pris le soir avant hier donc je commence maintenant je répartis les prises dans la journée par contre j'aurais une question @Wesley
Tu peux faire des inject sans problèmes mais tu kick pas au oraux maintenant?
 
En ce qui me concerne j'ai fais une cure de peptides aprés et là deux mois aprés j'ai commencé une cure testo-e seule pour apprendre à me connaitre et sans kick , je ne souhaite plus me servir d'oraux aprés cette mésaventure.
 
En ce qui me concerne j'ai fais une cure de peptides aprés et là deux mois aprés j'ai commencé une cure testo-e seule pour apprendre à me connaitre et sans kick , je ne souhaite plus me servir d'oraux aprés cette mésaventure.
tu m'étonnes la même pour moi je touche plus au oraux mdrrr.
Bon bas si les inject c'est bon puisque j'ai commandé du susta malay la donc je ferais sa et je ferais sans doute un front load ou même j'attendrais que le produit fasse son effet tranquille même si faut attendre 3 semaines merci a toi bon bas j'ai pris le clomid la j prendrais le nolva dans la fin de journée pour réparti les prise un peu.
Merci en tout cas @Wesley
 
De rien c'est normal , j'avais reçu de l'aide quand j'ai eu ce probléme et je suis donc content si je peu rendre la pareille. Pour ta cure d'aas attends quand meme un mois et laisse les prod agir , pas besoin de te préssé a faire un FL .
 
De rien c'est normal , j'avais reçu de l'aide quand j'ai eu ce probléme et je suis donc content si je peu rendre la pareille. Pour ta cure d'aas attends quand meme un mois et laisse les prod agir , pas besoin de te préssé a faire un FL .
Ouais comme j’avais écrit plus haut je vais laisser un peu la machine humaine ce reposer pour pas trop lui faire du mal elle souffre déjà assez heureusement la bête est dur ^^
Ouais je pense aussi laisser monter le prod tranquille sans FL pour la première le temps de m'habituer de toute façon je vais présenter la cure comme sa si des gens on des conseils ou avis je serais au taquet pour commencer
 
Ouais comme j’avais écrit plus haut je vais laisser un peu la machine humaine ce reposer pour pas trop lui faire du mal elle souffre déjà assez heureusement la bête est dur ^^
Ouais je pense aussi laisser monter le prod tranquille sans FL pour la première le temps de m'habituer de toute façon je vais présenter la cure comme sa si des gens on des conseils ou avis je serais au taquet pour commencer
Tu as raison le front load pour ma part c'est inutile faut laisser les produits monté tranquillement, gagné une semaine à notre niveau Ya Zero intérêt
 
Désolé de up ce post, mais je pense qu'il est intéressant pour tous les gens qui passent sur le forum, quoi qu'il arrive pendant une cure les pds sont extrêmement importantes et ça fait plaisir de voir des membres évité des problèmes grâce aux différents conseils

Bravo à toi t'as fais juste ce qui fallait faire et c'est déjà beaucoup, félicitation mec !
 
Désolé de up ce post, mais je pense qu'il est intéressant pour tous les gens qui passent sur le forum, quoi qu'il arrive pendant une cure les pds sont extrêmement importantes et ça fait plaisir de voir des membres évité des problèmes grâce aux différents conseils

Bravo à toi t'as fais juste ce qui fallait faire et c'est déjà beaucoup, félicitation mec !
Merci,
Ouais les conseils de chacun mon aidé a savoir comment gerer la suite c'est cool sa bon j'allais arreter de toute façon au vu des résultats de pds comme quoi faut pas zapper les pds :p
 
C est pour sa que j ai bien fait les prise de sang quand il fallait et heureusement d ailleur au vu des résultats donc du coup pour moi fini les oraux je ferais que de l injection au moins j aurais pas de soucis de transaminase

détrompe toi, les injections augmentent les valeurs du foie . moins que les alkylés oraux .
tout ce qui détruit des fibres musculaires fait augmenter les valeures .
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut