pds de la semaine 4 cure turi malay

pense a faire la prolactine dans ta prochaine PDS .
Valeures du foie hautes = hausse de la prolactine = risque de gynecomastie .
(la prolactine aide a régénérer le foie et a le réparer)
 
Prochaine prise de sang je vais la faire apres la relance je pense que je fais actuellement donc tu me conseil de faire transa et prolactine. Par contre la prolactine faut rester allongé 20 minutes je crois mais le seul soucis c'est que je taf a partir de 5h du matin et jusqu'à 12h du lundi au samedi je vais galère pour pouvoir le faire
 
Sauf si tu me parle de la prise de sang semaine 4 quand je ferais la cure injectable je m arrangerais pour que sa tombe pendant mes vacances par exemple
 
Bon après 2 semaines de desmodium eps instance et bon le nolva tape un peu dans le foie mais franchement sa fait du bien de voir que c'est redescendu
Transaminase Asat 47 Alat 85
Gamma gt 20
phosphates alcalines 101 valeur maxi 126 donc nickel
FSH 2.39
LH 7.1
Donc bon encore 2 semaine de desmodium pour éliminé le nolva et clomid
mais bon mon foie va beaucoup mieux je suis rassuré
 
Tres bien content de lire çà . Vu la date tu es à la fin de ta relance , pour etre sûr tu devrais faire fsh lh 3 semaines aprés la fin de ta relance mais pour les valeurs hepatique c'est super .
 
ouais de toute façon je vais les refaire LH et FSH dans quelques temps pour ma futur cure de sustanon .
Mais j'avoue quand j'ai vu mes résultat des transa j'étais content surtout que bon le nolva tape aussi un peu dans le foie et que j’étais déjà très haut je suis bien redescendu je vais continuer le desmo encore 2 semaines mais je crois que même en injectable je me ferais des 10ml de desmo au cas ou
 
Dernière modification par un modérateur:
Quand je lis encore que parfois certains doutent encore du desmo EPS, preuve de sa redoutable efficacité sur le foie...
tu m’étonnes c'est devenu un ami limite :p
La je vais redescendre a 10ml par jour et du chardon marie pendant 2 semaine je devrais être nickel mais bon vu que les gamma et les phosphates sont bien mon foie est nikel les transa ca peut varier d'un jour a l 'autre tant qu'on reste dans des valeurs moyenne bien entendu:)
 
Merci gros j'avoue que moi aussi je suis soulager:D

Tu m étonne vu comment était monter haut a ta place j'aurais été soulager aux vu des nouvelles analyses :)
Moi qui prépare une cure turi pour le futur bon j ai la preuve que les pds ne sont pas une option!
 
Pourtant tu o avais pas saper il me semble toi,imagine un peu sans :confused: ça aurait été la catastrophe !
Pour ma part je ferais un journal avant de commander et me lancer.Mais d'abord j'ai beaucoup de lecture a faire pour bien réalisé sera cette cure.
 
Ouais si j'aurais zapper je crois que mon foie aurait fondu :p
 
Dernière modification par un modérateur:
Pas sur que les AAS soit pour ton métaboliste tout court. Ton foie est dans le rouge, et tu pense sustanon.
non mais ca y est mes transa sont bien redescendu et j'ai pas dit que la cure de susta j'allais la faire demain non plus surtout que j'ai vu sur pas mal de personne que les turox malay etait fort
 

Publicité Stéroïdes

Haut