PDS élevé transaminases cholestérol

Go faire une analyse bilirubine et ggt man,
tes transa c’est énorme, stop la tren direct, mets toi en attendant en dosage trt, tu ne peux pas rester avec de tels transa, j’ai jamais vu des valeurs si élevées :eek:
 
Merci à tous pour vos réponses :)

Donc j'arrête ma cure de testo Tren ?

Après je prends du Exemestane de MFdepuis 2 semaines et j'ai remarqué très mais urine qui et très jaunes donc la raison pour laquelle j'ai réalisé une prise de sang et

Pas d’amalgame. Les produits Muscle Fax ne sont pas devenus dangereux du jour au lendemain suite à une analyse hein [emoji846]

Perso je prends l’aromasin MR Pharma de Muscle Fax depuis 3 ans et ça fonctionne du tonnerre, quelle que soit la situation
 
je dois aller au médecin mardi
Après il y a mon aboratoire qui m'a appelé en me disant de contacter mon médecin au plus vite ou bien d'aller aux urgences
 
Bonjour à tous
Je refais appel à vous car je suis sous cure Testo et Tren depuis 4 semaines et j'ai réalisé aujourd'hui une pds et mais valeur sont encore grimper
Vous en pensez quoi ?
1601117149-screenshot-20200926-124214.jpg

Essaye le tudca c’est vachement efficace pour le foie
 
Bon petit retour j'ai enfin réalisé la PDS et ma écho du foie et j'ai rien mon foie et redescendu a 40 au lieu de 2500 sans rien faire seulement en arrêtant tout
 
Pour le bon cholesterol j'étais au même taux que toi même plus bas et avec 2 gélule d'oméga 3-6-9 le matin mon taux est bien remonte à 55-60
 

Publicité Stéroïdes

Haut