PDS fin cure Turi

JJ la bobine

New Member
Bonjour à tous ;)
Ma cure touche à sa fin (8 sem à 40mg).Gain de 4/5 kg. Suis passé de 70kg à 75kg, sur un corps très sec c'est très visible. Tout parait plus dense et plus écorché (bon souvenir et bonne expérience en tout cas).
Prise de sang ce matin (30h après la dernière prise) avant de commencer ma PCT.
A force de lire je commence à comprendre pas mal de choses.... mais, comme il y a tjrs un "mais"... je découvre une valeur de TESTO TOTALE: 0,400 ng/ml et OESTRADIOL: 11 pg/ml
Est ce alarmant comme valeurs ? Si une personne voulait bien me renseigner ;)
PS: J'ai attendu 32heures avant de relancer. J1: 100clomid + 40nolva. J2/21: 50clomid + 20nolva.

Pièces jointes

• Derniere PDS 26:09:20.pdf
    282.4 KB · Affichages: 44
Je ne pensais pas que le Turi était si suppressif ! La grosse erreur que j'ai faite est de ne pas avoir controlé la Testo Totale avant cure.
A refaire pour un débutant pas très lourd, et suivant les PDS, je partirais sur 7/8 sem de Turi à 50mg, pas plus. Ou 6 sem de Propio. Je ne mélangerais surtout pas les molécules, ca deviendrais ingérable pour un novice ! C est déjà assez compliqué comme ca.
Perso aucun effets secondaires pendant la cure, que du bonheur. A partir de la sem 6, j'avais l'impression, chaque jour qui passe, de devenir plus musclé avec une augmentation de la force. Par contre une grosse perte de libido !
J'ai adoré les gens qui te regardent de travers à la salle, on m'a traité de tricheur et de tous les noms. Je vais pouvoir remercier mon Labo ^^
Pour moi ce n'est pas de la triche, j'en ai chier comme jamais, 2 mois à s'entrainer comme un dingue, tenir une bonne diète et tout le protocole c est pas simple (j'avais l'impression d'être un aspirateur à cachets ^^) Et puis chacun fait ce qu'il veut avec son cul, non ?
Bien à vous,

Pas de valeur de référence pour la testostérone, donc difficile à dire si c'était comme ça avant la cure, vu que ton age c'est 43 ans.

Tu relanceras et tu verras si ça décolle ou pas.

Si c'est aussi bas, et que t'as pas de problèmes particuliers tant mieux, sinon il faudra voir un endoc plus tard pour une éventuelle trt.

Tu as une testo de jeune fille, ton axe est probablement à l’arrêt complet

poto normalement quand on parle d’axe à l’arrêt la fsh et la lh sont quasiment à zéro non ?

alors que la la LH est à 3,86 et la fsh 1,76
hormis la testo dans les choux c’est pas degeu non ?

je pense pas que j’aurais tapé clomid nolva a sa place .

j’aurais essayé de fair remonter la testo naturellement avant de lancer une pct

poto normalement quand on parle d’axe à l’arrêt la fsh et la lh sont quasiment à zéro non ?

alors que la la LH est à 3,86 et la fsh 1,76
hormis la testo dans les choux c’est pas degeu non ?

je pense pas que j’aurais tapé clomid nolva a sa place .

j’aurais essayé de fair remonter la testo naturellement avant de lancer une pct
Oui autant pour moi j’ai même pas vu qu’il avait posté une pds...
Je me suis contenté de lire son feed avec 0.4 de testo.

En effet, l’axe est faible mais pas arrêté.

Cependant, compte tenu du taux de t trop bas, et lh fsh feblard je recommande quand même une relance

Après il est certain qu’une relance nolva pourrait suffire, mais vu l’âge du poto un peu de clomid léger par sécurité serait souhaitable.

Je ne pensais pas que le Turi était si suppressif ! La grosse erreur que j'ai faite est de ne pas avoir controlé la Testo Totale avant cure.
A refaire pour un débutant pas très lourd, et suivant les PDS, je partirais sur 7/8 sem de Turi à 50mg, pas plus. Ou 6 sem de Propio. Je ne mélangerais surtout pas les molécules, ca deviendrais ingérable pour un novice ! C est déjà assez compliqué comme ca.
Perso aucun effets secondaires pendant la cure, que du bonheur. A partir de la sem 6, j'avais l'impression, chaque jour qui passe, de devenir plus musclé avec une augmentation de la force. Par contre une grosse perte de libido !
J'ai adoré les gens qui te regardent de travers à la salle, on m'a traité de tricheur et de tous les noms. Je vais pouvoir remercier mon Labo ^^
Pour moi ce n'est pas de la triche, j'en ai chier comme jamais, 2 mois à s'entrainer comme un dingue, tenir une bonne diète et tout le protocole c est pas simple (j'avais l'impression d'être un aspirateur à cachets ^^) Et puis chacun fait ce qu'il veut avec son cul, non ?
Bien à vous,

Ça reste de la triche , ce qui n’empêche pas que ce soit difficile et pas à la portée de tout le monde. Le "chacun fait ce qu'il veut" c'est un peu plus complexe que ça aussi, on vit dans une société pas sur une île déserte ...

Ça reste de la triche , ce qui n’empêche pas que ce soit difficile et pas à la portée de tout le monde. Le "chacun fait ce qu'il veut" c'est un peu plus complexe que ça aussi, on vit dans une société pas sur une île déserte ...
Je ne vois pas trop où est le problème ? Bien sûr qu’il fait ce qu’il veut du moment que ça ne nuis pas à autrui

Bonjour à tous ;)
Ma cure touche à sa fin (8 sem à 40mg).Gain de 4/5 kg. Suis passé de 70kg à 75kg, sur un corps très sec c'est très visible. Tout parait plus dense et plus écorché (bon souvenir et bonne expérience en tout cas).
Prise de sang ce matin (30h après la dernière prise) avant de commencer ma PCT.
A force de lire je commence à comprendre pas mal de choses.... mais, comme il y a tjrs un "mais"... je découvre une valeur de TESTO TOTALE: 0,400 ng/ml et OESTRADIOL: 11 pg/ml
Est ce alarmant comme valeurs ? Si une personne voulait bien me renseigner ;)
PS: J'ai attendu 32heures avant de relancer. J1: 100clomid + 40nolva. J2/21: 50clomid + 20nolva.

poto divise le dosage de ta pct par 2 et allonge un peut la période

tranquille tous devrait rentrer dans l’ordre

Merci mes p'tits loups, vous me rassurez ;)
Oui c'est pas trop dégueu hormis ma Testo qui part "en couilles" ! Et le coup de la virgule mal placée, j'y crois pas trop.
Je fais ce que je veux à propos de curé ou non, mais sinon je ne fais pas ce que je veux, ça met passé la mode anarchie ;)
PCT: J1 100mg Clom / 40mg Nolva
J2-21 50mg Clom / 20mg Nolva
Dosage PCT trop élevé vous pensez ?

Je viens d'entendre, apparement la personne est Médecin, que le Clomid est juste un Anti Oestrogene et qu'il n'aide pas à la relance de sa Testo !
Je vais commander du Tibulus/Maca également, ca peut aider.

Oui c'est pas trop dégueu hormis ma Testo qui part "en couilles" ! Et le coup de la virgule mal placée, j'y crois pas trop.
Je fais ce que je veux à propos de curé ou non, mais sinon je ne fais pas ce que je veux, ça met passé la mode anarchie ;)

Je viens d'entendre, apparement la personne est Médecin, que le Clomid est juste un Anti Oestrogene et qu'il n'aide pas à la relance de sa Testo !

le clomid un anti œstrogènes ??? Change de médecin...

continue ta pct 25 mg clomid
10 mg nolva

sa va repartir tranquillement, le turi a était suppressive sur la testo mais ton axe n’est pas à l’arrêt

Tu parles de la dernière vidéo de rob avec le médecin qui parle de lien entre sexualité et roro? C'est clairement flippant lol

Oui, c'est ca Djany :)
Je pense que c est le genre de vidéo à prendre avec des pincettes ! En meme temps les médecins ne sont pas très chaud pour détourner la fonction d'un produit autre pour quoi il a été conçu. C'est pas ce qu'ils ont appris à l'école !

Bonjour les p'tits loups ;)
3e jours de PCT... Un peu mal au crâne durant l'entrainement et téton gauche qui picote par moment.
J'ai lu pas mal de posts disant que le Turi augmentait la libido. Dans mon cas, à partir de la sem 3, ma libido est tombée à 0. Moi qui avait toujours en temps normale une libido de fou, j'ai même déjà pensé à consulter tellement ca devenait handicapant ^^. Aujourd'hui pareil, vraiment aucune envie. A choisir je préfère quand meme une libido par excès !

C’est normal faut attendre tu as la testo dans les choux?m, les serms vont pas arranger les choses malheureusement. Ça reviendra en ordre d’ici un bon mois t’inquiète faut serrer les dents en attendant

combien de fois faudra vous dire que le turi vous fait baisser la testo ? :)
Faut toujours partir avec une base de testo en injection avec votre oral. Ok vous avez peur de l'injection, ça se comprend, mais faut jouer le jeu jusqu'au bout !!!

j'ai fait 1 mois de turi + testo P. J'ai gardé 90% de mes gains (+4kg 3 mois après) sans avoir fait de relance, sans avoir les couilles en raisins secs, et avec une PDS plutot bonne

combien de fois faudra vous dire que le turi vous fait baisser la testo ? :)
Faut toujours partir avec une base de testo en injection avec votre oral. Ok vous avez peur de l'injection, ça se comprend, mais faut jouer le jeu jusqu'au bout !!!

j'ai fait 1 mois de turi + testo P. J'ai gardé 90% de mes gains (+4kg 3 mois après) sans avoir fait de relance, sans avoir les couilles en raisins secs, et avec une PDS plutot bonne

les gens comprendrons jamais..
le type a pris 4 ou 5kg, il a cracher ces hormones, il va en perdre 5 ou 6kg après une relance bancale et une libido dans les choux pendants 6 mois
super utile la prise de stéro et le budget mis dedans

Publicité Stéroïdes