Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut j'aimerais savoir quelle prise de sang dois-je faire pour savoir si un stéroïde fonctionne bien sur moi je prends actuellement du Deca et de la cypionate
il y a 5 jours tu demandais les doses pour une cure deca/testo en vue d une cure et la tu nous dis que ta cure est deja commencé??
tu as fait quoi comme prise de sang avant de commencer ta cure?
il est ou ton journal de cure?
c est surtout qu on est pas a ta disposition.
Meso c est un forum ou on échange, pas le SAV des cures de personnes qu on ne connait pas.
Alors si tu veux des réponses commence par nous ouvrir un journal et a nous parler de ta diete, de ton training et de ta cure.
L'idée c'est d'être dans le partage: là tu multiplies les questions mais on ne sait rien de ton training, de ta diète, ni même de ta cure.
Alors commence par partager tout ça comme te l'as dit @WillBT , et fais quelques recherches car la plupart de tes questions ont déjà été abordées sur d'autres topics.
Ensuite, je pense que si tu ouvres un carnet bien détaillé, tu auras toutes les réponses que tu souhaites (encore une fois si elles n'ont pas déjà été abordées).
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.