jonedow
Member
Salut à tous,
Je sollicite votre aide afin de m'aider à peaufiner une diète spéciale cardio.
Tout d'abord je vous incite à consulter ma présentation afin que vous y voyez plus clair.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-jonedow.10570/
Donc comme vous pouvez le voir, la fonte en ce moment c'est seulement pour les jambes ce qui change beaucoup la donne niveau alimentation (enfin je pense)...
L'objectif de cette diète est une perte de poids pour redescendre vers 76Kg (83.5 actuellement) d'ici 2 mois, pour recommencer sur une base saine lorsque je pourrai m'entrainer avec tout mon corps.
Voici le 1er jet de ma copie en espérant que vous aller contribuer à l'améliorer
10H :
50g de flocons d'avoine
2 Blancs d’œufs { Cuisiné en pancake avec un peu de sauce caramel Walden farms.
1 œuf entier
1 Banane
1 Thé vert
1 Verre de citron pressé
1 Fish oil pill
1 CLA pill
12H :
100g Pates/Ebly/Riz
120g Poulet/Dinde/Steak haché 5% + sauce walden farms
1 Danio 0%mat gr
14h30:
1 Pomme granny
15H training:
35min Velo + 35min de tapis de course (sans s’arrêter entre deux)
1 Banane Post training
17H:
30g Amandes/Noix/Macadamia
19H30:
120g Poulet/dinde
100g Riz/Quinoa/ ou 200g Patate douce
1 Pomme
23h:
200g Fromage blanc 0% avec 1g poudre canderel (aspartame)
Voila pour la 1ère version, alors je pense savoir ou ça va coincer, je ne mange aucun légumineux (j'aime pas ça) et j'aime pas non plus le poisson (bordel quel sale gosse mal élevé!)
Je fais aussi une séance par semaine de jambes du coup j'augmenterai mon apport en protéines en ajoutant 20g de whey après l'entrainement.
Je calculerai les kcals et les macros demain, je voudrai essayer d'être en hypocalorique car en ce moment je suis à la maison donc pas beaucoup de dépenses physiques...
Et pour les 2 derniers kilos j'ai commandé du clenbu (malay si je le reçoit bien^^).
Voila, merci d'avance pour votre aide et soyez pas trop michant si vous trouvez que c'est un ramassis de conneries =)
Je sollicite votre aide afin de m'aider à peaufiner une diète spéciale cardio.
Tout d'abord je vous incite à consulter ma présentation afin que vous y voyez plus clair.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-jonedow.10570/
Donc comme vous pouvez le voir, la fonte en ce moment c'est seulement pour les jambes ce qui change beaucoup la donne niveau alimentation (enfin je pense)...
L'objectif de cette diète est une perte de poids pour redescendre vers 76Kg (83.5 actuellement) d'ici 2 mois, pour recommencer sur une base saine lorsque je pourrai m'entrainer avec tout mon corps.
Voici le 1er jet de ma copie en espérant que vous aller contribuer à l'améliorer
10H :
50g de flocons d'avoine
2 Blancs d’œufs { Cuisiné en pancake avec un peu de sauce caramel Walden farms.
1 œuf entier
1 Banane
1 Thé vert
1 Verre de citron pressé
1 Fish oil pill
1 CLA pill
12H :
100g Pates/Ebly/Riz
120g Poulet/Dinde/Steak haché 5% + sauce walden farms
1 Danio 0%mat gr
14h30:
1 Pomme granny
15H training:
35min Velo + 35min de tapis de course (sans s’arrêter entre deux)
1 Banane Post training
17H:
30g Amandes/Noix/Macadamia
19H30:
120g Poulet/dinde
100g Riz/Quinoa/ ou 200g Patate douce
1 Pomme
23h:
200g Fromage blanc 0% avec 1g poudre canderel (aspartame)
Voila pour la 1ère version, alors je pense savoir ou ça va coincer, je ne mange aucun légumineux (j'aime pas ça) et j'aime pas non plus le poisson (bordel quel sale gosse mal élevé!)
Je fais aussi une séance par semaine de jambes du coup j'augmenterai mon apport en protéines en ajoutant 20g de whey après l'entrainement.
Je calculerai les kcals et les macros demain, je voudrai essayer d'être en hypocalorique car en ce moment je suis à la maison donc pas beaucoup de dépenses physiques...
Et pour les 2 derniers kilos j'ai commandé du clenbu (malay si je le reçoit bien^^).
Voila, merci d'avance pour votre aide et soyez pas trop michant si vous trouvez que c'est un ramassis de conneries =)