Peaufinage diète

jonedow

Member
Salut à tous,
Je sollicite votre aide afin de m'aider à peaufiner une diète spéciale cardio.
Tout d'abord je vous incite à consulter ma présentation afin que vous y voyez plus clair.

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-jonedow.10570/
Donc comme vous pouvez le voir, la fonte en ce moment c'est seulement pour les jambes ce qui change beaucoup la donne niveau alimentation (enfin je pense)...

L'objectif de cette diète est une perte de poids pour redescendre vers 76Kg (83.5 actuellement) d'ici 2 mois, pour recommencer sur une base saine lorsque je pourrai m'entrainer avec tout mon corps.

Voici le 1er jet de ma copie en espérant que vous aller contribuer à l'améliorer :)

10H :
50g de flocons d'avoine
2 Blancs d’œufs { Cuisiné en pancake avec un peu de sauce caramel Walden farms.
1 œuf entier
1 Banane
1 Thé vert
1 Verre de citron pressé
1 Fish oil pill
1 CLA pill

12H :
100g Pates/Ebly/Riz
120g Poulet/Dinde/Steak haché 5% + sauce walden farms
1 Danio 0%mat gr

14h30:
1 Pomme granny

15H training:

35min Velo + 35min de tapis de course (sans s’arrêter entre deux)
1 Banane Post training

17H:
30g Amandes/Noix/Macadamia

19H30:
120g Poulet/dinde
100g Riz/Quinoa/ ou 200g Patate douce
1 Pomme

23h:
200g Fromage blanc 0% avec 1g poudre canderel (aspartame)

Voila pour la 1ère version, alors je pense savoir ou ça va coincer, je ne mange aucun légumineux (j'aime pas ça) et j'aime pas non plus le poisson (bordel quel sale gosse mal élevé!)

Je fais aussi une séance par semaine de jambes du coup j'augmenterai mon apport en protéines en ajoutant 20g de whey après l'entrainement.

Je calculerai les kcals et les macros demain, je voudrai essayer d'être en hypocalorique car en ce moment je suis à la maison donc pas beaucoup de dépenses physiques...

Et pour les 2 derniers kilos j'ai commandé du clenbu (malay si je le reçoit bien^^).

Voila, merci d'avance pour votre aide et soyez pas trop michant si vous trouvez que c'est un ramassis de conneries =)
 
et les lipides ??? y en as presque pas !!!
dangeureux .

les légumes verts ? important pour l'équilibre sodium potassium, equilibre acide base, fibres importantes pour la digestion ...
 
Lipides tu pense que je devrai rajouter 15gr d'huile de Noix sur le repas du midi @caktus ?
Lis un peu plus haut j'explique pourquoi 0 légumes, et l'objectif est aussi cité plus haut...

Je fais le calcul exacte demain avec myfitnesspal mais la j'ai pas tout (je fais mes courses demain, ce pourquoi j'ai dit que je mettrai les kcals et macros demain).
 
il faut compter en thérme de gr de lipide par kg de poids de corps ...
il faut au moins 1gr de lipides par kg . ( sinon bye bye le système hormonal naturel)
une majorité de lipides vegetaux, c'est bien .
c'est pour ça qu'il faut aller sur un calculateur de calories en quelques clicks car il y as quelques gr par ci par la dans l'avoine, viande, ect .
http://www.les-calories.com/

pour les légumes VERT, il faut en manger, on s'habitue ...
la muscu ça demande de l'effort et de sortir du confort habituel que ce soit en diète ou en salle ...

PS : j'ai oublié de dire que les légumes verts c'est bon pour les articulations aussi ...

Si tu ne bosse pas le haut du corps a cause de ta convalescence, ne seche pas car les muscles non bossés vont catabolisés grave !

c'est pour t'aider, même si des fois mon franc parlé n'est pas toujours apprécié :p
 
D'acc, ok pour les lipides je vais rajouter ça et je posterai la nouvelle version, les légumes c'est vraiment impossible (sorte de trouble de l'alimentation) j'en mange pas depuis tout petit et j'ai quand même eu des bons résultats..

Pour le cardio je pense que c'est utile même si je stimule pas le haut du corps, je le fais intelligemment afin de limiter la casse niveau catabolisme (après en même temps après plus de 2 ans sans muscu je risque pas grand chose...)

En tout cas merci pour tes conseils @caktus ;)
 
de rien .

fait comme tu veut, si tu ne veut pas faire d'effort alimentaire ne le fait pas !
c'est sur que l'on peut avoir des résultats sans légumes mais tu t'acidifie et fragilise du coup tes os et tes articulations ( piste a creuser concérnant ta bléssure ...)
en seche c'est bien pratique car peut caloriques . avec les steroides leurs fibres t'aident a ne pas être trop constiper comme beaucoup .

il faut calculer ses macro nutriements ... important . On peut pas dire comme ça au pif .

lors d'une seche si tu n'utilise pas les muscles du haut du corps, ton corps va penser qu'il ne sont pas utiles et va taper dans le muscle pour trouver de l'énérgie = catabolisme (pourquoi les marathoniens sont si maigres en haut?) ! Pourquoi les gars s'entrainent dur en seche en plus de faire du cardio ?
 
@caktus Je crois que t'a pas compris, ceci n'est pas une question d'effort vis à vis des légumes mais plutôt une sorte de répulsion physique..
j'avance sur mes 30 ans et j'en ai jamais mangé, et comme je t'ai dit j'ai eu de très bon résultat sans..

Au niveau nutrition je vais pas dire que je peux combler, mais avec des vitamines je pense pouvoir me rapprocher des valeurs nutritives de ce que peuvent offrir les légumes.
Niveau transit du coup j'ai pas de problème car je suis habitué, de plus en cas de problème j'utilise du psylium husk (très utile pour un décrassage interne, et en plus tu fais des "perfect" quand tu va faire la grosse commission :D).

J'utilise pas d'AAS encore un fois tu n'a pas lu complétement ma présentation, après je te crois pour la sèche mais je pensais vraiment que si je faisais du cardio en low intensity j'allai éviter le catabolisme au max, (les marathoniens sont si maigres car ils poussent leurs corps dans leurs limites car ils n'ont plus aucunes graisse à éliminer du coup le corps tape dans ce qui reste de plus c'est tout à leurs avantage moins de muscle=moins lourd et moins lourd= + endurant...
(Après je peux me tromper c'est juste ma vision à moi des choses), de mémoire je crois qu'il y a quelques pratiquants de marathon sur le fofo donc si vous jetez un oeil ici votre opinion m'intéresse grandement :)
 
Dernière édition:
t'inkiette, un marathonien fini toujours plus maigre qu'au début du marathon .
y'en as beaucoup qui font de la muscu sur le fofo et ils poussent très lourd en seche, il y as peut être une raison ...

comme je t'ais dit, tu fait comme tu veut, pérsonne ne va te forcer .
Mais avec une alimentation uniquement acide, ton corps va rétablir l'équilibre en tapant dans les os (osteoporause) plus fragilisation des articulations ...

Ce n'est pas des vitamines que tu doit prendre pour compenser le manque de légume mais du bicarbonate de patassium mais les rheins n'appréçient pas toujours, c'est la seul altérnative et du calcium aussi .

j'arrétte la le débat .
 
t'inkiette, un marathonien fini toujours plus maigre qu'au début du marathon .
y'en as beaucoup qui font de la muscu sur le fofo et ils poussent très lourd en seche, il y as peut être une raison ...

comme je t'ais dit, tu fait comme tu veut, pérsonne ne va te forcer .
Mais avec une alimentation uniquement acide, ton corps va rétablir l'équilibre en tapant dans les os (osteoporause) plus fragilisation des articulations ...

Ce n'est pas des vitamines que tu doit prendre pour compenser le manque de légume mais du bicarbonate de patassium mais les rheins n'appréçient pas toujours, c'est la seul altérnative et du calcium aussi .

j'arrétte la le débat .

je confirme « L’acidité ou l’alcalinité d’un aliment dépend de plusieurs facteurs, dont sa teneur en protéines et en minéraux, le taux d’absorption des nutriments qu'il contient et la nature des résidus qu'il laisse après avoir été métabolisé. » . Certains minéraux sont basiques, tels que le potassium, le magnésium ou le calcium. Alors que d’autres, sont alcalins, à savoir la soufre et le phosphore.

Le processus physiologique de croissance musculaire n’intervient, de manière optimale, qu’en milieu basique. Afin de maximiser le développement musculaire, il faut donc s’attacher à réguler l’équilibre acido-basique de l’organisme, qui tend souvent vers l’acidité pour un culturiste, notamment en raison de sa forte consommation en protéines et en glucides.

Aliments majoritairement alcalins :
- Fruits
- Légumes
- Epices et fines herbes
- Amandes et graines
- Aromates (vinaigre de cidre, de vin, jus de citron)
- Chlorure et bicarbonate de sodium
- Bicarbonate de potassium

Aliments majoritairement acides :
- Viandes, poissons et blanc d’œuf
- Produits laitiers
- Pains, céréales et féculents
- Produits transformés (sucres raffinés) et desserts
- Boissons contenant de la caféine
 
Merci pour ta contribution @barbarrian ,
je ne connaissais pas l'importance de cette "balance acido-basique" et sans le vouloir j'avais quelques bons points dans ma diète avec mon jus de citron le matin et mes amandes en collation, j'avais lu sur le forum que le vinaigre de cidre faisait des miracles donc je vais aussi l'ajouter à ma diète.
 

Publicité Stéroïdes

Haut