Pensons aux anciens

Caramel

Well-Known Member
Bonjour à tous
J ouvre se poste qui se se fera en 3 parties et pour les personnes de plus de 60 ans car les jeunes de moins de 60 ans se demandés toujours et on le voit bien sur certains postes que prenait les anciens
Mais la question a l inverse (que peuvent prendre les anciens )
La deuxième partie
Que serait leur diète (on t'il besoins de 2 grammes de protéine ) 1 gramme de lipide par poids de corps
On t'il besoin de charger leur Besoins caloriques tout en étant sedentaire
la troisième partie
Quelle serait ses entraînements genre combien de séries en repitions de ? Combien de fois semaine Pas genre entrainement BARBARIAN qui lui vient de la planète muscle
1iere partie
Cure ou trt
Quand on parle de trt tout de suite on parle testo pour les anciens quel doses.? Comment la prendre sc ou im 1 ou 2 fois semaines.? Dosage
Et pourquoi pas une autre molécule bill Robert conseille 100 a 200mg semaine de masteron e7d
Pourquoi pas très peu d oraux
Vous allez bien sur proposer de l hormone de croissance pour l anti vieillissement genre 2 ui et quand on ne pourra plus acheter en Chine j aurais pas les moyens de continuer
Les peptides peut être
Je ne demande pas une cure en main mais je sais que les avis seront différents
Je parle bien sur pour des personnes sans aucunes patalogies et qui s entraîne afin de de sentir bien musculairement dans sa peau dans dans sa tête
Bien dans sa vie
merci pour la participation
Sur le forum il y a des gens biens et des gens bons ou sinon j irais voir ailleurs ( C'est ou ieur )
giantmuscle 2a1
Merci bon dimanche et à vos plumes

Bonjour,

Merci de faire un effort de mise en page et de relecture s’il te plaît car certaines phrases sont incompréhensibles.

C est a dire que certains se permette bien plus que cela parlons grossièreté.
Impolitesse! Manque de respect et cela parfois vous laisse muet
Je suis apprécié sur le forum pour ma partie à prendre pour les jeunes que bien souvent vous envoyer bouler sans même leur dire comment se fait une présentation se sont les gars du forum qui les informes
Je vous pourrait
vous en dire plus reprener vos postes sur muscle metal en 2015 quand vous ne saviez pas faire la différence entre un coeur et une feuille d artichaut et reliser vous pour voir si tous vos postes était lisibles
Vous m avez prit en grippe depuis longtemps quand j ai dit a un obèse qu'il n'avait pas besoin de coach pour sa diète
Je met mal en page mais j ai une très bonne mémoire
Se sera ma seul explication et je n ai pas le temps ni l envi de discuter avec votre parsonnes
Recever mes respects cher monsieur
Se message a été envoyer en mp par certains de mes potos des fois que vous l effacerier sans le vouloir

Bonjour à tous,

J'ouvre ce poste, celui-ci se fera en plusieurs parties, il concerne essentiellement les personnes de plus de 60 ans.

Première partie

Les jeunes se demandent toujours : Mais que prenaient les anciens à l'époque ? La question que je pose est à l'opposé : que peuvent prendre les anciens aujourd'hui ?

La deuxième partie

Pour les personnes de 60 ans et plus, des changements de diète, nutriments, macros etc, sont-ils à prévoir ? Comment évolue le besoin calorique ?

La troisième partie

Quel serait les entraînements que doivent préconiser les anciens ? fréquence, durée, volume ?

Revenons donc plus en détails à la première partie :

Relance ou TRT ?
Si le choix est celui de la TRT, quel dosage préconiser pour les anciens?
Quelle méthode d'injection, IM, SC ? à quelle fréqence ?

Pourquoi pas une autre molécule que la testostérone ? Bill Robert conseille 100 a 200 mg semaine de masteron E7D.

Vous allez bien sur proposer de l’hormone de croissance pour l’anti vieillissement, surement 2ui, malheureusement je n'ai pas les moyens financiers.

Les peptides comme alternative ?
Je ne demande pas une cure en main, mais je sais que les avis seront différents.

Je parle bien sur pour des personnes sans aucunes pathologies et qui s’entraîne afin de sentir bien dans sa peau dans sa tête, en outre, bien dans sa vie.

Merci pour la participation

Sur le forum il y a des gens biens et des gens bons ou sinon j irais voir ailleurs ( C'est ou ieur )
giantmuscle 2a1

Je suis apprécié sur le forum pour ma partie à prendre pour les jeunes que bien souvent vous envoyer bouler sans même leur dire comment se fait une présentation se sont les gars du forum qui les informes
Je vous pourrait
vous en dire plus reprener vos postes sur muscle metal en 2015 quand vous ne saviez pas faire la différence entre un coeur et une feuille d artichaut et reliser vous pour voir si tous vos postes était lisibles
Vous m avez prit en grippe depuis longtemps quand j ai dit a un obèse qu'il n'avait pas besoin de coach pour sa diète
Se sera ma seul explication et je n ai pas le temps ni l envi de discuter avec votre parsonnes
Se message a été envoyer en mp par certains de mes potos des fois que vous l effacerier sans le vouloir
En fait je ne te connais pas et je n’ai aucune raison de t’avoir pris en grippe, c’est toi qui t’es mis cela dans la tête tout seul...

Et oui même si je n’ai jamais été très bon à l’école je fais tout de même un minimum d’efforts pour faire des posts lisibles et sans trop de fautes d’orthographe. C’était le but de mon message: te faire comprendre que ton poste sera d’autant plus lu que la mise en page est soignée et que les phrases ont un sens.

Quant au fait que tu sois apprécié ou non sur le forum - qui est un simple espace virtuel - je n’en ai strictement rien à faire.
Ce d’autant plus venant de la part de quelqu’un qui m’avait demandé de supprimer son compte et ne voulait plus revenir participer au forum...

Bonjour à tous,

J'ouvre ce poste, celui-ci se fera en plusieurs parties, il concerne essentiellement les personnes de plus de 60 ans.

Première partie

Les jeunes se demandent toujours : Mais que prenaient les anciens à l'époque ? La question que je pose est à l'opposé : que peuvent prendre les anciens aujourd'hui ?

La deuxième partie

Pour les personnes de 60 ans et plus, des changements de diète, nutriments, macros etc, sont-ils à prévoir ? Comment évolue le besoin calorique ?

La troisième partie

Quel serait les entraînements que doivent préconiser les anciens ? fréquence, durée, volume ?

Relance ou TRT ?

Pourquoi pas une autre molécule que la testostérone ? Bill Robert conseille 100 a 200 mg semaine de masteron E7D.

Vous allez bien sur proposer de l’hormone de croissance pour l’anti vieillissement, surement 2ui, malheureusement je n'ai pas les moyens financiers.

Je ne demande pas une cure en main, mais je sais que les avis seront différents.

Je parle bien sur pour des personnes sans aucunes pathologies et qui s’entraîne afin de sentir bien dans sa peau dans sa tête, en outre, bien dans sa vie.

giantmuscle 2a1

Bonjour giantmuscle
Merci pour la mise en page
Tu est vraiment un bon petit gars
Amitiés sportives

• Like
Réactions: Ced
Je vous pourrait

Le problème, c'est qu'il a raison, il ne te critique pas toi, il t'informe que la mise en page de ton message est illisible. Avec un message comme ça, 99% des membres ne le liront pas.

Nous avons souvent du mal à comprendre tes messages, beaucoup de problèmes de syntaxe, de tournures de phrases et d'orthographes, en plus de la mise en page qui n'aide pas.

Il faut laisser de l'espace, il faut aérer entre les paragraphes. Pas besoin de faire des messages parfait, moi-même je laisse plein de fautes, je n’ai pas toujours le temps de me relire ou de faire 100% attention. Il faut juste un minimum pour que ça soit compréhensible.

On pourrait ne rien te dire et juste pas te répondre, je trouve que la franchise est bien plus bienveillante, si personne ne te dit ce qui ne va pas, tu ne peux pas le changer.

J'ai repris ton message, je l'ai un peu modifié pour le rendre plus digeste, cela peut te donner une idée de ce dont je parle.

Bonjour à tous,

Première partie

La deuxième partie

La troisième partie

Relance ou TRT ?

giantmuscle 2a1

Merci à toi, c’est plus clair ainsi - mais la prochaine fois ne t’embête pas à faire ça, c’est mon travail ;)
Tu en fais déjà suffisamment avec tes excellents partages.

En fait je ne te connais pas et je n’ai aucune raison de t’avoir pris en grippe, c’est toi qui t’es mis cela dans la tête tout seul...

Et oui même si je n’ai jamais été très bon à l’école je fais tout de même un minimum d’efforts pour faire des posts lisibles et sans trop de fautes d’orthographe. C’était le but de mon message: te faire comprendre que ton poste sera d’autant plus lu que la mise en page est soignée et que les phrases ont un sens.

Quant au fait que tu sois apprécié ou non sur le forum - qui est un simple espace virtuel - je n’en ai strictement rien à faire.
Ce d’autant plus venant de la part de quelqu’un qui m’avait demandé de supprimer son compte et ne voulait plus revenir participer au forum...
Alors nous sommes deux car j en ai aussi rien à faire de toi et je pense pas que tu a pas quitté l école à 16 ans et je continuerai sur se forum il y a tellement de bons gars et por les fotes desoleeees

Pour répondre aux questions, je pense que pour la chimie, rien ne change particulièrement, le problème, c'est que la TRT à tendance à jouer sur les hématocrites chez beaucoup de gens et que tu as déjà un problème de ce côté-là. C'est un point de vigilance important.

Pour la diète, forcément le métabolisme diminue avec l'age, le corps faiblit, certains suppléments deviennent intéressants à prendre. La diète est surement à adapter aussi.

Le problème, c'est qu'il a raison, il ne te critique pas toi, il t'informe que la mise en page de ton message est illisible. Avec un message comme ça, 99% des membres ne le liront pas.

Nous avons souvent du mal à comprendre tes messages, beaucoup de problèmes de syntaxe, de tournures de phrases et d'orthographes, en plus de la mise en page qui n'aide pas.

Il faut laisser de l'espace, il faut aérer entre les paragraphes. Pas besoin de faire des messages parfait, moi-même je laisse plein de fautes, je n’ai pas toujours le temps de me relire ou de faire 100% attention. Il faut juste un minimum pour que ça soit compréhensible.

On pourrait ne rien te dire et juste pas te répondre, je trouve que la franchise est bien plus bienveillante, si personne ne te dit ce qui ne va pas, tu ne peux pas le changer.

J'ai repris ton message, je l'ai un peu modifié pour le rendre plus digeste, cela peut te donner une idée de ce dont je parle.
J aurais accepter dit de cette façon
Merçi

La supplémentation en glycine et N-acétylcystéine (GlyNAC) chez les personnes âgées améliore la carence en glutathion, le stress oxydatif, le dysfonctionnement mitochondrial, l'inflammation, la résistance à l'insuline, le dysfonctionnement endothélial, la génotoxicité, la force musculaire et la cognition

La supplémentation en glycine et N-acétylcystéine (GlyNAC) chez les personnes âgées améliore la carence en glutathion, le stress oxydatif, le dysfonctionnement mitochondrial, l'inflammation, la résistance à l'insuline, le dysfonctionnement endothélial, la génotoxicité, la force musculaire et la cognition
Indispensable pour la montée des hematocrites et pour le foie en mauvais etat.?
Merci

Indispensable pour la montée des hematocrites et pour le foie en mauvais etat.?
Merci

Pour les Hématocrites pas spécialement.
Pour le foie et tout le reste, c'est vraiment pas mal.

Hématocrites faudrait voir du côté du Telmisartan. J'ai pas eu le temps de trop m'y pencher pour l'instant

Publicité Stéroïdes