Pénurie de testosterone dans les pharmacies

Salut
Les pharmacies sont normalement a nouveau approvisionner.(En tous cas,celle ou je m'approvisionne,oui)
Et voila la raison des problèmes de disponibilité.
81NANfN.jpg

Hello, je me posais une question (grand curieux que je suis!). J'avais plusieurs fois entendu parler de la testoviron de bayer (enanthate) et je vois que l'androtardyl c'est pareil. Ils ont changé le nom ou alors testoviron est le nom du produit dans certains pays étrangers comme font souvent les labo à savoir changer le nom en fonction des pays ?

Thanks

Hello, je me posais une question (grand curieux que je suis!). J'avais plusieurs fois entendu parler de la testoviron de bayer (enanthate) et je vois que l'androtardyl c'est pareil. Ils ont changé le nom ou alors testoviron est le nom du produit dans certains pays étrangers comme font souvent les labo à savoir changer le nom en fonction des pays ?

Thanks
testoviron est bayer aussi donc labo allemand, faut demander si la pharmacie peu en avoir ou pas, je sais qu'ils ont principalement de l'androtardyl, mais bon.....

Dernière modification par un modérateur:

Thanks
Non c'est des noms de marketing par pays, en France c'est androtardyl en allemagne et en hollande c'est testoviron

Ouf, heureusement que c'est rétabli. Moi qui m'identifie comme un mâle zyzz-genre hétéro je craignais d'être pris de court en pleine transition.

Publicité Stéroïdes