pepbridge

le tb j en suis a ma 3eme semaine pour une inflammation d un tendon au poignet les 2 1ere semaine ça aller mieux j etait a 4 mg mais la la douleurs est revenu comme au debut pourtant depuis une semaine je suis a 6mg etalé en 3 fois ( lundi mercredi vendredi ) bizare ???? je vait finir ma cure on verra bien
 
Merci willow je compte commander du frag pour ma part et du pt 141
 
Dernière édition:
Les deux premières semaines sa se passer bien et la depuis mardi j'ai de nouveau les douleurs qui reviennent mais quand même moin douloureux qu'avant la cure
 
Salut les gars est ce que vous sollicitez la partie enflammé pendant votre cycle de tb500?
 
Je suis perdu j'ai tester du ghrp6 de chez pepbridge et j'ai pa ressenti la sensation de faim extrême ressenti avec le ghrp6 d'une autre source....
Je comptais acheter du hgh frag chez eux mais je suis dans le doute maintenant:(
Quelqu'un peut confirmer la qualité de leur frag?
Vraiment bizar pour le ghrp6...
 
Je vais passer sur hgh frag et ipamorelin prochainement. Aussi
J'était sur ghrp6 cjc 1295 wo dac et bonne sensation. De faim pour moi avec la ghrp6
Même dur d'attendre 30 min pour manger après l'injection du matin et après entraînement encore pire.
C'est bizarre que tu n'est pas eu de super effet
Avec toi
 
@clarktt tu as deja tester le hgh frag? Le stack ipamorelin/ frag a l'air pas mal j'ai bien envi de tester
 
J'utilise Ipam+Mod GRF.
Très bons résultats.
Par contre il faudrait m'expliquer pourquoi vous voulez combiner HGH frag/Ipam...
 
Ben pour leur effet sur la perte de graisse

J'avais un peu compris.

Pour moi, utiliser un GHRP sans un GHRH ( et inversement) en même temps c'est une perte de rendement et d'argent.
Cette combinaison donne déjà une production de gh qui joue un rôle dans la perte de graisse.

L'HGH Frag (176-191) utilise seul à d'autre moment de la journée, je comprends.

Bref, pas la meilleur combinaison.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut