Pepides ou steroides

mirsa

New Member
Salut les gas alors a votre avis en 2015 quelles serais pour vous le produit incontournable a utiliser est ne pas manquer entre c'est 2 produits présenter dans le titre.
 
Ni l' un ni l' autre, au vus de ton jeune ages je trouve dommage de chamboulé ton système hormonal, et je sais de quoi je parle. Sa serait a refaire je ni toucherais pas du tous. Un pti conseil d' amie touche pas a tous sa avant de longues années;)
 
oui un peux pour moi est au autres membres si il sont intéresser sur le sujet. Parce que la je suis en pleine cure 3mois de bodymass peptides pour reprendre la musculature que j'ai perdu depuis 1ans d'arret.
 
a 21 ans des prods................de plus en recommençant le training
franchement si plutôt on se concentrais sur une diète et un training optimal
je suis impatient de lire les tiens..................
 
Je viens de voir ta présentation ,tu dit faire 1m74 80 kg si sais du muscle c'est déja pas mal non?
 
Mdr, comme dit plus haut laisse le temps au temps et ne saute pas les etapes.
Tu tiens a tes couille j'imagine ?
Parce que je peux te dire par experience que les miennes n' on pas aimé du tous le choc, mais bon sa c'est une autre histoire
 
Dernière édition:
Je voit pas ou est le mal à utiliser des anabolisants à 21 ans ?
J en ai 22,j ai du démarrer à 19 ou 20 ans
Quand la diète et l entraînement sont bien structuré, relance et protection au point ?
A 21 comme à 35 ans on chamboule son système hormonal, question de choix personnel
 
Je voit pas ou est le mal à utiliser des anabolisants à 21 ans ?
J en ai 22,j ai du démarrer à 19 ou 20 ans
Quand la diète et l entraînement sont bien structuré, relance et protection au point ?
A 21 comme à 35 ans on chamboule son système hormonal, question de choix personnel

je cite une partie de ta presentation,pour exemple
................................................................................................

actuellement cycle stopper pour soigner une gyno ( j'aurai du m'ecouter dés le debut du cycle mais bon,j'ai ecouter un competiteur qui n'y connais pas grand chose et voila le resultat) enfin go letrozole...
.............................................................................................
si tu vois pas ou est le probleme de commencer aussitôt,tu le verras dans quelques années
surtout quant je relis tes projets de cure
tu as le droit et c'est normal de faire ce que tu veux
mais n'essaie pas de convaincre les autres ou toi même que c'est la norme
 
Plein de gens qui on curé pendant des années arrive a faire des gosses .. il parait même "que rien n'ai irréversible avec les AAS".
Je lis des fois des feedback de personne qui on curé à haute dose pendant des années (blast and cruise) et arrive sans trop de mal à faire des gosses (avec des "relances" plutôt hallucinante il faut dire en terme de dosage notamment en hcg qui m'avais marqué)

Regarde Booba (oué c pas un exemple) mais lui a du curé pas de façon bien optimale et pourtant il a eu une gosse apres toutes ces années d'AAS et de GH ...
 
Je suis loin d'être un expert, mais je peut t'affirmer, que malgré une pct aux petits oignons, qu'il y en a plus d'un qui se retrouve dans la mouÏse:(
A 20 ans on est au taquet niveau hormonal, donc pour résumer je trouve dommage
de prendre des risque, tous sa pour quelques kilo en plus.
Mais nous sommes tous notre propre libre arbitre;)
 
Dites moi si je me trompe mais l utilisation de stéroïdes reduit notre potentiel génétique? Est ce la même pour les peptides?
 
Je suis loin d'être un expert, mais je peut t'affirmer, que malgré une pct aux petits oignons, qu'il y en a plus d'un qui se retrouve dans la mouÏse:(
A 20 ans on est au taquet niveau hormonal, donc pour résumer je trouve dommage
de prendre des risque, tous sa pour quelques kilo en plus.
Mais nous sommes tous notre propre libre arbitre;)

Attention, je dis pas que c'est mon point de vue, chacun est différent et oui tu peux te trouver dans la merde même si tout a été bien planifier.

Après, sur certains forums UK,US certain prétende qu'il y a toujours des possibilités de relance même après plusieurs années de blast and cruise (et certain semble y arriver avec succès même si la relance semble longue et les pertes musculaires importantes).

Après, je trouve moi aussi que c'est dommage du curé à 20 ans mais ce n'est encore une fois que mon point de vue ...
Je pense que ce choix est avant tout un choix personnel en connaissant parfaitement tous les risques, je pense pas qu'on doit jugé on ne peut que conseiller ...)
Certains champions commencent bien plus tôt et doivent probablement leurs carrières à ce choix (Schwarzenegger ?)
 
je comprend que c'est tôt a 21 ans de commencer des cure de stero mais tkt pas je connais les risques que je prend , mais les peptides il sont moin violent je trouve c'est pour sa j'ai commencer avec ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut