Pepshop.eu

Holà!

Colis reçu, ça aura pris 20j au lieu des 4 mentionnés par pepshop donc notez le quand vous aurez besoin de commander faites le à l'avance au moins pas de soucis!
 
Holà!

Colis reçu, ça aura pris 20j au lieu des 4 mentionnés par pepshop donc notez le quand vous aurez besoin de commander faites le à l'avance au moins pas de soucis!

le soucis viens de la reception en france pas de peps, le colis a ete flasher en temps et en heure.
 
le soucis viens de la reception en france pas de peps, le colis a ete flasher en temps et en heure.

C'est ce que j'ai dit plus haut! LE soucis c'est pas pepshop! j'ai jamais dis ça .. je fais copié collé

"Citation:
Envoyé par Miss
J'ai dit le 28 envoyé le 30 .. plus de news nul part depuis qu'il est arrivé en France."


ça n'empêche pas de donner les bonnes infos ici entre ce qu'on nous annonce et ce qu'il se passe avec la douane à Roissy! donc il est resté 19j en attente :)


tu sais bien que je me plains pas j'informe ce qui est le but du forum moi ça me dérange pas de garder les infos pour moi si tu veux YO ;)
 
9 Jours et toujours a "Awaiting IBAN Clearance",je me rappelle quand j'avais commander sur Xtrem y'a deja quelques temps sa avait meme pas mis une semaine,bon je me dit que le produit sera a la hauteur de l'attente...
 
De ce que j'ai lu sur les pages précédentes du topic,ces normal,mais sa fait 6 jours que ces toujours au meme stade...
 
Commande passée ce matin par contre je bloque au niveau du paiement! Si quelqu'un peut venir en MP me detaillé la procedure ca serai cool de sa part ;)
 
Tout est expliqué sur le site les garçons étape par étape suffit de lire et suivre.
Avec le site j'ai eu 0 soucis, idem pour les mails les 2 fois, tout a été rapide dès que j'ai payé, ils ont préparé la commande et envoyé.
 
Oui miss je suis pas debile rassure toi!

Apparament toi tu es passé par paypal moi ca concerne les autres mode. Tout est validé, par contre aucun mail recu, ni detail comme a l'accoutumé. D'ou ma demande de MP pour plus de precisions ;)
 
Bon ça a pris le temps mais ils m'ont quand même répondu et validé mon paiement! Mieux vaut tard que jamais!! [emoji15]
En espérant que l'envoi ne prenne pas autant de temps que pour Miss!! [emoji16]
 

Publicité Stéroïdes

Haut