Pepshop.eu

pds

faute d'un cobaye qui teste avec pds ont ne sera que sur des spéculations, d'autant pour les molécules présentent ds le cachet....mon humble avis, il y a déjà assez de produit de qualité sans ça. Y compris en blend injéctables , ça reste des médicaments :cool:
 
Avec eux non, mais ceux qui prennent le relais en France oui pas de news de mon colis. Je les ai averti, j'attends qu'ils me répondent demain surement.
 
Salut Miss,
j'ai effectivement eu déjà le souci avant les fêtes, le tracking fonctionne bien mais arrivé en France plus rien !! Pour te rassurer j'ai quand même reçu le colis.
 
Salut beef!
J'ai déjà commandé chez eux c'est long une fois arrivé en France mais j'avais reçu mon colis.
Mais la j'aurais dû recevoir depuis 2j déjà! :(
 
Helloo

Je cherche un fournisseur peptides. Car pep bridge out. ..

Ils sont pas cher eux ... qui peut me . dire le pays d envoie et les frais de livraison. ..

En. Mp
Merci
 
J'ai dit le 28 ;) envoyé le 30 .. plus de news nul part depuis qu'il est arrivé en France.
 
Toujours avoir une solution en cas de soucis. C'est comme les mecs qui commande leurs PCT en milieu de cure.
Ouais, ya le temps pour la PCT, puis une fois le temps de la PCT arrivé, merde ya plus de Clomid en stock, rha comment je vais faire...
..ou encore la source qui pinaille á livré... Etc etc....

Dans l'histoire c'est pas les sources á blâmer, mais plutôt le consommateur.
C'est con á dire, mais c'est la triste réalité. Les gens se repose trop sur autruis Aujourdhui.
 
Pleure pas Mustapha le mien a disparu depuis le 31 :( si tu veux parlé en mp car ici on peut pas donner de détail ;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut