Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'ai déjà prix de la soma tex 120 ui et bon feed sur les site uk et de la hyg black top qui est au top ´ c'est vrai que les stock parte très vite il faut jeter un œil tout les jours ´ ( sa veut bien dire que ce site est au top !
Commande effectué le 4, virement effectué le 5 (retait effectué verification sur application de la banque)
depuis le Statut est passé de en attente de virement à Awaiting IBAN clearance
Oui c'est bien moins connu que le D-Hack , on verra bien je ferrais ca a la fin du mois surrement, sur une semaine ou 10 jours faut que je vois comment ca tape !
Bonjour ,
j'ai un ami qui a passé commande sur ce site pour la 1er fois de la trenbo appolo pour faire un essai il a envoyé paiement et depuis aucune nouvelle depuis le 1 septembre le statut de la commande est toujours en attente de paiement c bizarre ...
Source sur?
Merci pour lui ceux qui ont l'habitude
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.