Pepshop.eu

Moi j'ai déjà prix de la soma tex 120 ui et bon feed sur les site uk et de la hyg black top qui est au top ´ c'est vrai que les stock parte très vite il faut jeter un œil tout les jours ´ ( sa veut bien dire que ce site est au top ! :D
 
Commande effectué le 4, virement effectué le 5 (retait effectué verification sur application de la banque)
depuis le Statut est passé de en attente de virement à Awaiting IBAN clearance

Savez vous exactement de quoi il s'agit ?
:confused:
 
Salut, pas de soucis ce statut reste 2-5 jours en général et après tout se passe normalement
 
la même j'ai sauté sur l'occasion de stocker un peu de dnp d hack , de plus en plus dur a trouver pour ceux qui sont pas su la liste D hack :p
 
jamais tenter le polygon si tu te fais une petite cure un petit feedback sera le bien venu en tout cas pour ma part je le suivrais
 
Oui c'est bien moins connu que le D-Hack , on verra bien je ferrais ca a la fin du mois surrement, sur une semaine ou 10 jours faut que je vois comment ca tape !
 
Powerstack et une autre petite saloperie reçu ce matin, je le teste Jeudi matin je vous en direz des nouvelles ;)
 
Effectivement, j'ai pris l'ultraburn aussi qui avait l'air sympa mais pas pour dessuite !
Expiration 04/17 pour ceux que ça peut intéresser
 
pep

Bonjour ,
j'ai un ami qui a passé commande sur ce site pour la 1er fois de la trenbo appolo pour faire un essai il a envoyé paiement et depuis aucune nouvelle depuis le 1 septembre le statut de la commande est toujours en attente de paiement c bizarre ... :confused:
Source sur?
Merci pour lui ceux qui ont l'habitude :cool:
 
Paiement fait Vendredi dernier, et je suis passé paiement accepted se matin :)
Donc pour moi pour le moment c'est good
 

Publicité Stéroïdes

Haut