Pepshop.eu

Très bonne source ´ une des meilleurs même ´ et parfois tu verra le statut en attente de payement alors qu'il t'auront livrer ´ ne vous inquiéter pas les gars ´ lol ´ par contre du dnp :eek: vous faite des concours ?
 
Pour ma part pas de concours loin de la mais avoir un petit stock de dnp DHack c est toujours bien surtout vu la difficulté a s'en procurer. :p
sur un petit cycle court 3-4 jours c 'est sympa suffit de pas vouloir aller trop vite et chercher trop.
 
Mhouai ´ si tu le dit et tu fait attention ok ´ pas pour moi en tout cas je préfère perdre sa sur un mois de temps avec une bonne diète que de me niquer le cerveau ´ je respecte votre choix ´ attention a vous les gars sportivement ´
 
Est ce que le ...................................................
................................................................................
.................... jours.

PS: Desole j 'espere que j ai enlevé les trucs correctement
 
Dernière modification par un modérateur:
Je comprends pas que personne de se site s'intéresse a cette source,
leur prix étaient divisé par 2 voir par 3 comparés aux autres sources d'ici, et de plus je trouve qu'ils surdosés plus leur produit, du moins dhack .

On sait pas ou est leur site , ou leur nouveau nom de domaine
 
oui mais tout ce qui m'intéresse est en hors stock LOL bon j'attends l'accutane avec impatience !
 

Publicité Stéroïdes

Haut