Pepshop.eu

Generalement si c'est "out of stock" t ne peut pas le mettre dans ton panier.

Ca ne l'était pas a ma première commande,mais quand je l'ai re-commander(Sans passer par le panier,simplement en appuyant sur re-commander,dans la rubrique "Historique de commande") Sa l'était.
 
Ca ne l'était pas a ma première commande,mais quand je l'ai re-commander(Sans passer par le panier,simplement en appuyant sur re-commander,dans la rubrique "Historique de commande") Sa l'était.

Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.

Apres le plus simple c'est de leur ecrire, il sont super reactifs.
 
Après une petite période après la réouverture du site il y a eu quelques retards dans les livraisons sûrement dû aux nombres de commandes tout est rentré dans l'ordre. 2 commandes reçues et réponse sous 24 h à chaque demande. 1er essai du dnp dhacks, ça cogne sévère même à petite dose. Je trouve vraiment les produits dhacks très bon. Je commence leur hyge black top et je ferai un feed dans quelques temps.
 
@james t'es un bleu ? :D
Peu importe le contenu mais me principal c'est que ca arrive et c'est bien arrivé!
 
Bien sûr l'ami je voulait teste le susta Cambridge tous simplement vu que je voit aucun feed dessus mais comme tu dit le principal c'est que ça arrive merci du partage mon grand lol
 
Bah perso pep shop ont deja leur reput qui n'est plus a faire. D hack lab pareil.

Si jdevais me poser des questions ca serai plutot du cote de chez anabolex ou on te propose de payer avec ta cb sans "https" et des prix cassés..
 
Oe il es en maintenence mai jai recu un mail comme quoi payement accepter en esperent la livraison soi pas retarder
 
Oui ci quelqu'un a des info sur la réouverture ça serait cool de les partager juste au moment ou j'allais passer commande
 
Les retraits sont parfois assez long, jusqu'à 10 / 12 jours.
Ces arrêts sont très chiants mais jusque là toutes les commandes ont été honorées alors reste plus qu'à patienter.
 
Exactement, ils m'avaient dit de préférer un autre moyen de paiement si j'etait pressé car les ramassages des WU ne se faisaient jamais plus d'une fois par semaine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut