Pepshop.eu

Kenzgym

Active Member
Salut tout le monde
Avez vous des retours de cette source?
Apparament d'apres les fofo anglais c'est tout bon.
On trouve en particulier du dnp dhack.
 
..bon je reprends, (impossible d'éditer depuis la version mobile):

comme tu as l'air intéressé par les produits dhack, et que sur les produits communs de leur catalogue, dhack se place mieux niveau tarif, pourquoi prendre un risque à commander ailleurs alors que la rep de dhack n'est plus à faire?
Sinon pas d'expérience perso avec eux, juste de bons feed-back! Mais si j'ai une vraie raison de m'orienter vers eux, je le ferais sans crainte, question de feeling!

Par contre pas de reship en cas de saisie!
 
Dernière édition:
presentation

..bon je reprends, (impossible d'éditer depuis la version mobile):

comme tu as l'air intéressé par les produits dhack, et que sur les produits communs de leur catalogue, dhack se place mieux niveau tarif, pourquoi prendre un risque à commander ailleurs alors que la rep de dhack n'est plus à faire?
Sinon pas d'expérience perso avec eux, juste de bons feed-back! Mais si j'ai une vraie raison de m'orienter vers eux, je le ferais sans crainte, question de feeling!

Par contre pas de reship en cas de saisie!

je me répète
fait nous une presentation dans le topique discussion generale
merci
 
Oh p´tain, le nom de la source, m'as fait penser de suite à : Petshop... Les petits animaux figurines des gosses...
Ps: oui je sais, je suis complètement con en c'moment!^^
 
Bonjour, faudrait déjà qu'il réponde au demande, 1 semaine et toujours pas de réponse sur le paiement de ma commande...

"votre commande est en cours de traitement" c'est tout plus de réponse de leur part, et je me prend pas la tête à envoyer des mails!
J'irai voir ailleurs!
 
Je up car j'ai recu leur DNP et c'est une tuerie, pareil pour le T3 .
Et le feed de quelqu'un sur le melanothan l'a pris sur ce cite, apparemment source sur, je vais tester leur clenbu d'ici peu et leur helios !
 
Quelqu'un a un retour sur leur labo UG en aas ?

Muscle@pharma
Pharma_Labs
Orbis
Apollo_Labs
Delta
Cambridge_Research
Alpha_Pharma
Pro_Chem
DHacks_Lab
SB_Labs
Zaralone

De ce que j'ai pu comprendre en US le meilleur est pro chem, mais vu je veux un mix tren/propio et peut etre masteron, je peux pas me tourner vers eux, il reste cambridge pharma,muscle pharma et apolo labs .

Des avis ? thanks
 
si tu veux te tourner vers un blend de masteron/propio de testo/ trenbolone acétate...
Pourquoi ne pas chercher du Kalpa Pharmaceutical?

tu es a 200% sur de la qualité!

PS: Kalpa n'est pas vendu sur ce shop mais facile a trouver... :D
 
Le probleme c'est que ca vient des US, et chaud pour la douane !

Sinon 3eme commande recu de pepshop, rien a signaler pour l'instant que du top, pour ca je voulais test un de leur labo !
 
Quelqu'un a un retour sur leur labo UG en aas ?

Muscle@pharma
Pharma_Labs
Orbis
Apollo_Labs
Delta
Cambridge_Research
Alpha_Pharma
Pro_Chem
DHacks_Lab
SB_Labs
Zaralone

De ce que j'ai pu comprendre en US le meilleur est pro chem, mais vu je veux un mix tren/propio et peut etre masteron, je peux pas me tourner vers eux, il reste cambridge pharma,muscle pharma et apolo labs .

Des avis ? thanks

Orbis,Cambridge et Dhacks= top.
J'ai préféré le test e d'orbis plutôt que de cambridge mais sinon tous très bon.
dhacks j'ai essayé le dbol,tbol et anavar et puis sibutramine et t3.
orbis tren,mast et testo e. Cambridge mast et testo e.

PS: je ne fais des retours que sur les labs pas sur la source, perso je ne l'ai jamais essayé personnellement je commande directe de chez dhacks mais il a fermé encore une fois et va limiter sa clientèle quand il va recommencer mais pepshop est un revendeur donc ça devrait être similaire
 
Décu de cette source...
En pleine cure de t3/clen , ca fait 1mois que ma commande est validée et j'ai toujours rien recu... Obligé de passer une commande en express sur un autre site pour pas tomber a cours de t3...
Vraiment dommage .
 
Il a fermé , si tu n'avais pas payé ta commande a été annulé.
C'est un revendeur de D et D est en vacance.
 
Non sur le suivi ma commande a été envoyé le 2 mai ... Ca a jamais pris aussi longtemps . Ca fait grave chié pour le coup .
 

Publicité Stéroïdes

Haut