Pepshop.eu

J'attend un colis commander avant la fermeture de noel et lundi ils m'ont envoyer un email pour me prévenir que mon colis aller arrivé
 
Petit feed sur les produits dhack :

- clen : une tuerie, j'ai rarement eu autant d'es et niveau congestion c'est un truc de malade même à 100 mcg/jour
- deca : très bon
- susta 400mg : très bon

J'attends avec impatience que le site ouvre à nouveau.
 
Oui dhack pour les 3 produits. J'ai pas fais d'analyse pour le prouver mais pour moi au dessus de MG pourtant déjà très bien.
 
Non mais je compare la qualité entres les produits... Dailleurs jaurais aimé un petit tableaux comparatif entre labo. Ceci dit MG n'est pas la reference juste un tres bon labo.
 
Je te plussoie Sky. Dutch Pharm fait de très bonnes huiles. Concernant un tableau, à part si un groupe de potes se mettent ensemble avc PDS á l'appuie, tu peux attendre longtemps...

:)
 
Dur de commander en direct. Encore plus pour des commandes. < à 1000€. Les mecs ne veulent pas s'emmerder. Et c'est compréhensible. Prendre des milliers de commande de 200€, et étre emmerder par les mecs qui font leurs 1ère cure, comme quoi leurs deca n'arrive pas assez vite... Lol....

Donc, ils ne prennent que du gros, faut connaitre, avoir des contacts, and CO... Et surtout faire une commande à 4chiffres minimum... Et quand certains voient France dans l'adresse, ils annulent carrément ta commande .. ( vécu pour un gars que j'ai connu vite fait)..
 
Pepshop

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de mon expérience PEPSHOP : Ayant lu sur les forums et voyant que cette source distribue les produits D-Hack j'ai décidé d'y passer une commande ---> NPP 100, Deca 300, Diana 20, Tamoxifen, New Blend Test 400, et quelques autres trucs. Tous du D-Hack. Jusque là tout est correct mis à part peut-être inefficacité de la communication au niveau des réponses plutôt lentes. Alors voilà, confirmation du paiement le 07 décembre et expédition le 11 décembre en me garantissant que tout devrait être à destination pour Noël. Voilà que le temps passe et vu que le site est toujours "Down for Maintenance" je m'informe donc aux autres utilisateurs. J'ai entendu toutes les variantes de défaites du genre : Problèmes de livraison, détours vers le Portugal pour éviter le flux postal de Noël (j'ai commandé d'Inde 2 semaines après ma commande PEPSHOP et je l'ai reçu. Alors je me permet de me questionner sur l'utilité de ce détour ou plutôt l'inutilité). Ensuite j'ai pensé qu'ils m'avaient fourni une adresse e-mail lors du paiement et décide de leur envoyer un message via cette adresse. Voici la réponse : Ils n'ont pas accès à leur propre site donc ils ne pouvaient voir les commande passées et payées. Sauf que puisque les clients n'avaient pas accès non plus à leur site, il ne pouvait y avoir de nouvelles commandes passées et payées. De plus, ma commande date de bien avant et a été confirmée expédiée. Après avoir attendu plus d'un mois, ils me confirment un nouveau départ pour ma commande qui est ce matin. Voyons voir, après quelques mensonges, je me permet de douter. Afin de vérifier le sérieux de cette source, je ferai analyser les produits à la réception de ceux-ci (ayant de très bons contacts dans ce domaine) et vous tiendrai au courant. Je partage afin de peut-être pouvoir éviter à des gens bien des inconvénients.

Alors voilà un retour sur PEPSHOP et j'espère pouvoir vous en faire un sur D-Hack.
 
Bonsoir,

C'est vrai que c'est incorrect de leur part de t'avoir fait un coup si foireux!
J'ai commandé y a quelques mois j'ai pas eu de soucis que ça soit avec les mails, la livraison ou le produit.
D'ailleurs j'attends avec impatience qu'ils remettent le site c'était prévu pour Mardi et toujours rien :(
 
Bon ils attendent quoi pepshop ? toutes les semaines ils disent la semaine prochaine et toujours pas d'ouverture et pas possible de commander par mail .. je comprends pas, ils expliquent rien par mail.

Qui a pu faire une commande depuis début janvier 2015 ?
 
Dumbo, tu va faire analyser tes produits. Donc tu as un labo pour cela.
Peux-tu, ici ou en MP, me dire ou analyse tu tes huiles et autres produits..?

:)
 
haaa la vache, si seulement on pouvait faire analyser nos produits facilement...

ce serait le paradis ;)
 
Des nouvelles de Pepshop !!

Le gars de Pepshop m'a écrit, il me demande de transmettre ceci ( ceux qui comprennent pas y a google translate)

"Please let every one know that when paying via IBAN Bank transfer ,, please don't mention pepshop on the IBAN Form as this is why we had to close the site for so long as a few people did and the bank caught on and close our accounts till we had provided enough info to open them again

Make all payments to U.C.L On IBAN Forms NOT Pepshop"
 
Non faut attendre qu'ils ouvrent le site mais comme il y aura du monde le site va bugger lol .. patience

En espérant que les gens fassent pas les imbéciles encore et qu'ils ferment encore pour ça!
 

Publicité Stéroïdes

Haut