peptide contre les cheveux gris

Freezer

Well-Known Member
Avec l'âge j'ai de plus en plus de cheveux gris (en fait je suis tout à fait gris) et je me demande si il existe un peptide qui permet de retrouver un peu de sa couleur de cheveux ?

J'ai fais des recherche sur Google mais j'ai trouvé que le RE30 quelqu'un à essayé ? est-ce efficace ? parce que ça coûte un bras et un rein ce truc.

Tu devrais être content, c'est la grand mode, les minos de 20 ans se font tous ce genre de couleurs

Moi j'ai eu mes premiers cheveux blancs a l'age de 9 ans, c'est de famille, rien a faire..

Bizarrement depuis que j'en ai en abondance, vers mes 30 ans, les gens me préfèrent comme ça.

Faut accepter a un moment que la vie arrète de nous donner les choses, mais commence a les reprendre petit à petit

Salut mon gros
J espère que tu a passer un bon Wen kend avec ta petite famille
On dit que les cheveux blancs sont signé d une calvitie t'ardive ou inexistence
Mais bon tu verra jamais un chauve avec des cheveux blancs
Quand j ai commencé a grisonner sur les tempes a 25 ans mes soeurs me disait que les femmes aimait bien
A 45 ans je faisait des teintes discraite pas du genre Dick rivers
Après avec l age les cheveux gris, blancs,ou degarnies tu les acceptés
De même n oublier pas que les rides c est du fait que l on vieillit et beaucoup de gens n ont pas assez vécu pour les attrapers

Salut mon gros
J espère que tu a passer un bon Wen kend avec ta petite famille
On dit que les cheveux blancs sont signé d une calvitie t'ardive ou inexistence
Mais bon tu verra jamais un chauve avec des cheveux blancs
Quand j ai commencé a grisonner sur les tempes a 25 ans mes soeurs me disait que les femmes aimait bien
A 45 ans je faisait des teintes discraite pas du genre Dick rivers
Après avec l age les cheveux gris, blancs,ou degarnies tu les acceptés
De même n oublier pas que les rides c est du fait que l on vieillit et beaucoup de gens n ont pas assez vécu pour les attrapers
Les rides avec la GH j'ai été préservé, c'est les cheveux gris qui me donne mon âge, quand je me rase le crâne on me donne 35-40 ans du coup.

Les rides avec la GH j'ai été préservé, c'est les cheveux gris qui me donne mon âge, quand je me rase le crâne on me donne 35-40 ans du coup.
Bien sur et en plus un culturiste fait plus jeune avec son physique donc je pense que c est ton cas

Tu connais mon age les gens ne me dise plus tu fait pas ton âge par contre tu est bien pour ton âge c est cela quand tu fait du sport

Avec l'âge j'ai de plus en plus de cheveux gris (en fait je suis tout à fait gris) et je me demande si il existe un peptide qui permet de retrouver un peu de sa couleur de cheveux ?

J'ai fais des recherche sur Google mais j'ai trouvé que le RE30 quelqu'un à essayé ? est-ce efficace ? parce que ça coûte un bras et un rein ce truc.

FOXO4-DRI, mais c'est encore plus cher.

1 cycle tous les 2 à 4 ans seulement sous 60 ans, et jusqu'à tous les ans au dela de 60-65 ou si on souffre de diverses pathologies.
C'est essentiellement un peptide qui accélère l'autophagie (l'élimination des cellules dysfonctionnelles de l'organisme, et leur remplacement par de nouvelles cellules)
Un des effets "secondaires" est la repousse et le noircissement des cheveux. Mini 30-40mg pour ça, mais au moins 100mg et + pour un véritable cycle anti-âge.
Si vous êtes cardiaques, ne regardez surtout pas les tarifs.

C'est dans mes peps prioritaires pour l'année prochaine.

Sinon, pour la repousse des cheveux (mais pas forcément les faire noircir), PRP en clinique esthétique (envron 150 euros la séance, il en faut 3 mini pour commencer à avoir un effet) + ghk-cu en continu et TB500 régulièrement. On peut cumuler les inj de ghk avec du PAL-ghk en lotions locales à appliquer sur le scalp.

D'autres peptides sont spécifiquement dédiés à la repousse/santé des cheveux, et notamment le ptd-dbm, ainsi que quelques autres...

Sinon, tout simplement en plante issue de la pharmacopée chinoise, le Ho Chu Wu :
https://blog.laboratoiresbimont.com/2014-05-ho-shou-wu-pour-les-cheveux-gris/
S'appele aussi Fo-ti (c'est pareil) :
https://secretsdeden.com/blogs/secr...ux-blancs-et-traiter-l-alopecie-naturellement
(j'ai un peu essayé, mais effets oestrogéniques notables avec tétons sensibles et petite boules, don csi vous essayez, prévoyez aussi un anti-e avec)

Dernière édition:

1 cycle tous les 2 à 4 ans seulement sous 60 ans, et jusqu'à tous les ans au dela de 60-65 ou si on souffre de diverses pathologies.
C'est essentiellement un peptide qui accélère l'autophagie (l'élimination des cellules dysfonctionnelles de l'organisme, et leur remplacement par de nouvelles cellules)
Un des effets "secondaires" est la repousse et le noircissement des cheveux. Mini 30-40mg pour ça, mais au moins 100mg et + pour un véritable cycle anti-âge.

Sinon, pour la repousse des cheveux (mais pas forcément les faire noircir), PRP en clinique esthétique (envron 150 euros la séance, il en faut 3 mini pour commencer à avoir un effet) + ghk-cu en continu et TB500 régulièrement. On peut cumuler les inj de ghk avec du PAL-ghk en lotions locales à appliquer sur le scalp.

D'autres peptides sont spécifiquement dédiés à la repousse/santé des cheveux, et notamment le ptd-dbm, ainsi que quelques autres...

Sinon, tout simplement en plante issue de la pharmacopée chinoise, le Ho Chu Wu :
https://secretsdeden.com/blogs/secr...ux-blancs-et-traiter-l-alopecie-naturellement
(j'ai un peu essayé, mais effets oestrogéniques notables avec tétons sensibles et petite boules, don csi vous essayez, prévoyez aussi un anti-e avec)
Super, merci pour ta réponse, je vais ma tourner vers les plante chinoises, je ne perd pas mes cheveux, ils sont juste gris :(

Y a t’il un autre nom pour le peptide contre les cheveux gris ? Je ne le trouve pas che la fameuse source Quindao

Merci pour les infos des plantes chinoises. Tout comme Freezer je vais me rabattre dessus aussi

Publicité Stéroïdes