peptide contre les cheveux gris

Non, uniquement foxo4-dri injectable ou ptd-dbm en appli locale.

chengdu youngshe en proposent (le foxo) testé et de qualité. Il doit y en avoir d’autres, voir sur alibaba. Sinon direct-peptides, mais ça coûte la peau des fesses.

chengdu youngshe en proposent (le foxo) testé et de qualité. Il doit y en avoir d’autres, voir sur alibaba. Sinon direct-peptides, mais ça coûte la peau des fesses.

Chendu Youngshe c’est sur AliBaba ?

Si c’est testé et de qualité, pourquoi chercher ailleurs ?

Merci

J’ai trouvé chez ce fournisseur :

800$ le gramme [emoji15]

Tu es sûr de ton dosage ? 100mg ED
Ça fait 800$ les 10 jours quand même !

Non, 100mg en tout.

10mg tous les 2 jours.

Mais c’est très approximatif, ça dépend de l’âge de la personne, de ses pathologies, des buts recherchés,etc. Si c’est juste pour les cheveux, même 40-50mg devraient avoir un effet très notable. Sans garantie, quand même. Mais tous les rares retours de ceux qui ont essayé semblent unanimes.

Non, 100mg en tout.

10mg tous les 2 jours.

Mais c’est très approximatif, ça dépend de l’âge de la personne, de ses pathologies, des buts recherchés,etc. Si c’est juste pour les cheveux, même 40-50mg devraient avoir un effet très notable. Sans garantie, quand même. Mais tous les rares retours de ceux qui ont essayé semblent unanimes.

PS : vous êtes habitués aux ergogènes/AAS, mais là on est dans une perspective totalement différente, anti-âge et reset complet de l'organisme au niveau cellulaire.

Pendant la prise du FOXO4-DRI, idéalement, il vaut mieux pratiquer le jeune, ou une alimentation très peu protéinée et hypo calorique.
Le FOXO4-dri va éliminer les cellules sénescentes, c'est à dire que vous allez être dans un processus de régénération, pas de construction musculaire ou autre. Donc PAS d'AAS ou de diète hyper calorique pendant la prise de ce peptide.

Si c'est juste pour les cheveux et un petit reset, même 3 x 10mg à 2j d'intervalle devraient suffire (au moins pour en voir les effets). Donc moins d'une semaine. Mais si vous en prenez, il faut que ce soit une semaine sans excès, avec très peu (ou pas du tout) de muscu, jeuner le plus possible (ou jeune intermittent), limiter ou supprimer glucides à IG rapide et limiter les prots. Et vous reposer de toute manière, car ça semble vraiment secouer.

FOXO4-DRI, mais c'est encore plus cher.

1 cycle tous les 2 à 4 ans seulement sous 60 ans, et jusqu'à tous les ans au dela de 60-65 ou si on souffre de diverses pathologies.
C'est essentiellement un peptide qui accélère l'autophagie (l'élimination des cellules dysfonctionnelles de l'organisme, et leur remplacement par de nouvelles cellules)
Un des effets "secondaires" est la repousse et le noircissement des cheveux. Mini 30-40mg pour ça, mais au moins 100mg et + pour un véritable cycle anti-âge.
Si vous êtes cardiaques, ne regardez surtout pas les tarifs.

C'est dans mes peps prioritaires pour l'année prochaine.

Sinon, pour la repousse des cheveux (mais pas forcément les faire noircir), PRP en clinique esthétique (envron 150 euros la séance, il en faut 3 mini pour commencer à avoir un effet) + ghk-cu en continu et TB500 régulièrement. On peut cumuler les inj de ghk avec du PAL-ghk en lotions locales à appliquer sur le scalp.

D'autres peptides sont spécifiquement dédiés à la repousse/santé des cheveux, et notamment le ptd-dbm, ainsi que quelques autres...

Sinon, tout simplement en plante issue de la pharmacopée chinoise, le Ho Chu Wu :
https://blog.laboratoiresbimont.com/2014-05-ho-shou-wu-pour-les-cheveux-gris/
S'appele aussi Fo-ti (c'est pareil) :
https://secretsdeden.com/blogs/secr...ux-blancs-et-traiter-l-alopecie-naturellement
(j'ai un peu essayé, mais effets oestrogéniques notables avec tétons sensibles et petite boules, don csi vous essayez, prévoyez aussi un anti-e avec)

Tu as déjà essayé ?
Les pep pour la repousse de cheveux perdu on peu espérer quoi ? Enfin jveux dire c'est vraiment visible ou c'est 3 cheveux qui ce batte en duel ?

Je vais probablement essayer 1er T 2021. J'ai des retours d'américains qui en ont pris. La plupart du temps plus de 60-70 ans, et pas mal de pathologies.
Ici par exemple, très très détaillé pour ceux qui auront le courage d elire : https://www.fightaging.org/archives...-person-trial-of-senolytic-peptide-foxo4-dri/

Descriptif plus court en français : https://www.the-clinic.fr/repousse-cheveux-proteine-anti-age-bientot-disponible/

...ca va beaucoup beaucoup plus loin que les seuls cheveux.

Si vous êtes concernés uniquement par la couleur de vos cheveux, ou la perte de ceux ci, les recettes à base de PRP (micro piqures de votre propre plasma sanguin injectées sur le scalp par un médecin esthétique, + TB500 en SC, + applications locales de ghk-cu ou Pal-ghk (encore mieux) doivent déjà amener une grosse amélioration. Et les produits à base de Redensyl semblent également assez prometteurs pour arrêter la chute, et promouvoir la repousse (mais pas changer la couleur en revanche)

Je vais probablement essayer 1er T 2021. J'ai des retours d'américains qui en ont pris. La plupart du temps plus de 60-70 ans, et pas mal de pathologies.
Ici par exemple, très très détaillé pour ceux qui auront le courage d elire : https://www.fightaging.org/archives...-person-trial-of-senolytic-peptide-foxo4-dri/

Descriptif plus court en français : https://www.the-clinic.fr/repousse-cheveux-proteine-anti-age-bientot-disponible/

Si vous êtes concernés uniquement par la couleur de vos cheveux, ou la perte de ceux ci, les recettes à base de PRP (micro piqures de votre propre plasma sanguin injectées sur le scalp par un médecin esthétique, + TB500 en SC, + applications locales de ghk-cu ou Pal-ghk (encore mieux) doivent déjà amener une grosse amélioration. Et les produits à base de Redensyl semblent également assez prometteurs pour arrêter la chute, et promouvoir la repousse (mais pas changer la couleur en revanche)

Je viens de voir une vidéo d'une clinique au us sur le peptides que tu as mentionné avant ptd-dbm avec autre chose en spray application local bon il a l'air de dire que ça fonctionne mais bon il doit en vendre donc je sais pas..

Moi je ne perds pas du tout mes cheveux pourtant je prends du masteron en ce moment et aucune perte rien, même pas en me peignant, ils sont juste gris, je vais essayé le complément que tu mas mis en lien dans ta première réponse en premier, le prix reste raisonnable.

Encore merci pour tes interventions :)

C'est vrai qu'il m'avait semblé que le tb500 avait ralenti ma chute de cheveux pendant sa prise suite à une blessure au coude.
La GH aide niveau qualité et légèrement la densité du cheveux mais la chute continue quand même.

Merci pour l'info pour les PRP en clinique, je ne connaissais pas du tout et je vais me renseigner dessus.

Quels sont vos protocoles quotidiens contre la chute de cheveux ?

De mon côté c'est shampoing nizoral 2% 3 fois par semaine, finastéride 1mg par jour et shampoing à base de caféine ou sans produit agressif.

Question con mais comment FOXO4-DRI va uniquement cibler les cheveux et pas egalament les poils ?

Ça ne cible pas les cheveux.
Ça régénère tout l’organisme. Les cheveux, c’est juste un effet collatéral.

Pensez-vous que ce soit utilisable sur un enfant ayant une alopécie totale ?

Mon fils de 12 ans est complètement chauve depuis ces 6ans

Si il y a un moyen de faire pousser ces cheveux je suis preneur, à condition que cela n influence pas son état de santé

Publicité Stéroïdes