peptide contre les cheveux gris

Quelle est la cause de cette alopécie ?

le foxo nettoie les cellules sénescentes. En gros on élimine la pourriture de l’intérieur qui n’est normalement pas évacuée et qui contamine les cellules saines, ce qui permet de reconstruire sur du neuf. Un gosse n’a pas de cellules sénescentes, donc je ne vois pas comment l’effet serait le même. En revanche, ça peut être spectaculaire pour quelqu’un à partir de 50-60 ans, surtout si on a de multiples pathologies.

Quelle est la cause de cette alopécie ?

le foxo nettoie les cellules sénescentes. En gros on élimine la pourriture de l’intérieur qui n’est normalement pas évacuée et qui contamine les cellules saines, ce qui permet de reconstruire sur du neuf. Un gosse n’a pas de cellules sénescentes, donc je ne vois pas comment l’effet serait le même. En revanche, ça peut être spectaculaire pour quelqu’un à partir de 50-60 ans, surtout si on a de multiples pathologies.

Ils semblerait que ça soit du à un choc émotionnel mais j'ai toujours eu du mal à croire ça, à mon avis ils ne savent pas plus que moi
On a essayé plein de truc même des médecines parallèle mais rien de concluant

Cepharantine peut être ?

faut chercher ça au Japon.

Franchement, le foxo dans ce cas, je ne vois pas ce que ça pourrait lui apporter, sauf s’il a été contaminé aux métaux lourds (alimentation, eau contaminée au plomb/fluor, vaccins...) et dans ce cas peut être plutôt de l’EDTA en intra veineuse...mais j’extrapole sans savoir du tout.
Sans connaître la cause, on ne peut pas trouver le remède.

un choc émotionnel , c’est possible aussi . Décès dans la famille, séparation ?

Dernière édition:
Cepharantine peut être ?

faut chercher ça au Japon.

Franchement, le foxo dans ce cas, je ne vois pas ce que ça pourrait lui apporter, sauf s’il a été contaminé aux métaux lourds (alimentation, eau contaminée au plomb/fluor, vaccins...) et dans ce cas peut être plutôt de l’EDTA en intra veineuse...mais j’extrapole sans savoir du tout.
Sans connaître la cause, on ne peut pas trouver le remède.

un choc émotionnel , c’est possible aussi . Décès dans la famille, séparation ?

Je vais creusé un peu la piste de la cepharantine merci

Il avait déjà une alopécie partielle à partir de ces 2 ans puis en grandissant un jour il y a eu une grosse dispute dans la famille (pas moi et ma femme) à laquelle il a assisté et depuis ce jour là il a tout perdu sur le temps de quelques semaines

foxo4-dri c est une molécule super intéressante ,mais bonjour le budget :eek:

10mg tous les 2 jours, sur une vingtaine de jours. Soit environ 100mg en tout. Selon les besoins, il en faudra plus ou moins (depend de l’âge et des pathologies éventuelles)

Apres, ça se prend tous les 3-4 ans sous 50 ans, et maxi 1 fois par an au delà de 60 ans, donc le coût moyen reste loin d’être très élevé.

C'est un peptide qui active l'autophagie. A savoir la destruction et l'élimination des cellules dysfonctionnelles dans l'organisme, qui se sont accumulées depuis votre âge adulte. On élimine en quelques jours des années, voire des dizaines d'années de déchets qui se sont accumulés dans les cellules. Donc c'est un choc, pas une partie de plaisir.

Une fois que tu as fait le gros ménage à fond dans ta maison, pas besoin de le répéter trop souvent, au risque d'éliminer aussi les cellules fonctionnelles.

Ce peptide est un peu comme du napalm sélectif qui détruit tout ce qui ne fonctionne pas sur son passage. A la sortie, c'est propre, mais si tu répètes ça trop souvent, c'est extrêmement stressant pour l'organisme. Pendant la prise de FOXO4-dri, il faut se reposer, et manger frugalement.

On n'est pas du tout dans une perspective anabolique, mais de réparation, reset complet du programme. Comme je l'ai indiqué, ça va beaucoup, beaucoup plus loin qu'une simple amélioration cosmétique (cheveux), c'est un renouvellement complet à l'échelle cellulaire, et ça apporte de sperspectives immenses sur l'allongement de la durée de vie, et surtout sur la qualité de vie en bonne santé à partir d'un certain âge (plus on est vieux, et plus c'est potentiellement bénéfique).

Merci pour toutes ces infos.

Comme tu l'as dit on est loin de l'effet anabolique des autres peptides mais ça reste quelque chose d’intéressant, reste à voir le cout pour 100mg.

Petite question, justement en lien avec les cheveux gris et le vieillissement, notamment à destination de @Heinrich qui s'y connait extrêmement bien, mais également aux autres qui en auraient peut être fait l'expérience :

Certains ont-ils déjà essayé l'oxygenothérapie ?

Je fais référence à une étude très récente, du Professeur S. Efrati (université de Tel-Aviv) publiée le 18 novembre 2020 dans la revue Aging démontrant le rallongement des télomères et la suppression des cellules senescentes par la thérapie à l'oxygène hyperbare

aging-us /article/202188/text

Je pensais que cette technique serait peut être proposée dans un lointain avenir à une élite pour des prix fous.
Mais un collègue du boulot cette après midi m'a dit aller dans un centre appelé O2 Relax pour faire une oxygénothérapie !

Et en faisant quelques recherches, il s'avère que cette société propose effectivement des sessions de 60min à 90min d'oxygénothérapie en caisson hyperbare..

O2relax point fr

Dans l'étude israélienne, les sujets ont subis une séance de 90min/j, 5 jours par semaine, le tout pendant 90jours.

Allongement des télomères jusqu'à 38% et diminution des cellules senescentes jusqu'à 37%.
Ce qui me faisait penser à un potentiel effet "FOXO4-DRI like" ?

En tout cas je trouvais la voie de recherche intéressante.
Seule inconnue, la pression partielle à laquelle les effets sont retrouvés.
Dans le centre O2 Relax, le caisson monte à 1.3 ATA (pression atmosphérique).

Si je ne dis pas de conneries, l'O2 devient toxique à une pression partielle de 1.6 ? Cf effets Paul Bert, Lorrain Smith.. si des plongeurs s'y connaissent mieux :}

Si je ne dis pas de conneries, l'O2 devient toxique à une pression partielle de 1.6 ? Cf effets Paul Bert, Lorrain Smith.. si des plongeurs s'y connaissent mieux :}

Oui en effet, l'oxygène devient «toxique» à une pression partiel de 1,6 bar.
(toxique, je ne sais pas réellement ce que ça signifie, en pratique en plongée tu peux faire une sorte de « crise épilepsie », je t'épargne les mathématiques, mais c'est ce qui explique que les plongées sont limités à ~60 mètres de profondeurs. )

L'air ambiant contient ~20% d'oxygène, donc la pression partiel «normal» est de 0,2 bar.
Si ton caisson monte à 1.3 ATA, la pression partiel ne sera que de 0,3 bar, donc très loin des 1,6 bar.
0,3 bar de pression partiel, franchement, ça me semble plus du marketing qu'autre chose ton centre « O2 Relax ».

Publicité Stéroïdes