nécro17
Active Member
Sa met deja arrivé avec une source fiable donc pas d'inquiétude
Oui puisque il est pas encore partie de leur pays par contre évite de donner les pays de transitLes mecs est ce normal que le tracking fonctionne sur.... mais pas sur la poste? Ça m'intrigue ce truc
Bon j'ai ma réponse en fouillant sur internet : numéro de suivi ne fonctionne pas sur la poste française c'est un num interne à la post du pays de transit. Donc il n'est possible de suivre que la dessus et non sur la poste.Oui puisque il est pas encore partie de leur pays par contre évite de donner les pays de transit
Express ou standard potoBon moi j'ai repasser commande de 3kits encore la je vais voir dans le mois si je peux prendre 5kits de plus
Bas c'est toujours soit disant express mais sa prend toujours 3 plombeExpress ou standard poto
J'attends de recevoir ma 1ere commande, si je la reçois je fais le plein lol. En express avec alisa c'est 45 euros de plus donc j'hésite elle m'a dit que c'est plus sûr en normal moins de risque de saisie en normalBas c'est toujours soit disant express mais sa prend toujours 3 plombe