Peptides direct Chine

Alors je prends 300mcg soit 30 unités le matin et le soir ...
En mettant 2mg d'eau bactériostatique je n'ai déjà quasi plus rien en 2 jours et demi.
Un dépôt se forme sur toute l'intérieur de la bouteille ...
côté ressenti, rien pour le moment ....
Les fioles sont gardées dans le frigo.
Voilà pour un premier retour ...je ne suis pas convaincue
 
Bon colis en mode "Le colis est en cours de transport vers le pays de destination", depuis semaine dernière ! Pffff et moi qui pensait que cet étape était plutôt rapide.
 
Les mecs est ce normal que le tracking fonctionne sur post...... mais pas sur la poste? Ça m'intrigue ce truc
 
Dernière édition:
J'ai modifié le feed. Jy avais pas pensé c'est vrai que qd je vois "en cour de transport" bin je pense que ça a déjà quitté le pays de transit et au bout de 5 jours qd même ça a pu arriver en France lol
 
Dernière édition:
Voici leurs réponses par rapport à ma pds pourri
C'est eux qui sont venu vers moi par rapport à la note que j'avais mis sur leurs pages.
Ils m'ont demandé plusieurs renseignements plus la photo de la pds

mon collègue de laboratoire a testé nos marchandises et a constaté qu'il n'y avait pas de problème avec la qualité. Cependant, lors du transport de vos marchandises, le tiers Express que nous utilisons a certaines situations que nous ne pouvons pas contrôler (la température de la maison des articles, la température météo ou d'autres raisons), donc les marchandises peuvent changer, cette situation est capable d'exister en été, Et nous ne vous recommandons pas de continuer à utiliser de tels produits.
Mais ne vous inquiétez pas, tant que vous changez le commentaire à toutes les éloges cinq étoiles, nous pouvons vous rembourser l'argent. Après que vous le changiez à toutes les éloges cinq étoiles, vous pouvez demander un remboursement en ligne et nous vous rembourserons. Désolé pour le problème, il est automne et hiver, et la température convient au transport de hgh. J'espère également que nous pourrons coopérer avec vous dans un avenir proche./:-F
 
Donc enfaite tu met 5* le produit est a xhier et il te rembourse lol un peu abusé mais bon cest le business..ap c'est vrai que en ce moment c'est qd mm bizarre que pdt le transport le produit soit altéré :s
 
Ouai ça c'est vraiment limite lol..

Par contre pour que tout le monde comprennent ce n'est pas la source de tonton laquelle il a commander il a pris a un autre vendeur qui a sensiblement le même nom malheureusement..
 
Oui puisque il est pas encore partie de leur pays par contre évite de donner les pays de transit
Bon j'ai ma réponse en fouillant sur internet : numéro de suivi ne fonctionne pas sur la poste française c'est un num interne à la post du pays de transit. Donc il n'est possible de suivre que la dessus et non sur la poste.
 
Juste pour info , il y avait une personne du forum qui se proposait pour tester des fioles de gh.
J'aimerais lui en envoyer une, pour voir.
 
Bas c'est toujours soit disant express mais sa prend toujours 3 plombe
J'attends de recevoir ma 1ere commande, si je la reçois je fais le plein lol. En express avec alisa c'est 45 euros de plus donc j'hésite elle m'a dit que c'est plus sûr en normal moins de risque de saisie en normal
 

Publicité Stéroïdes

Haut