Peptides direct Chine

Hello les gros pr moi tjrs en attente de la 1ere livraison de sigma 30 jours passés. Suivi possible que par post..........
 
Dernière édition:
Petit retour sur mes commandes (HGH), j'ai commandé chez 2 fournisseurs le 16 octobre.

J'ai reçu ce jour la commande passée chez Qingdao Ocean import and export, soit 14 jours, prix 75$.

L'autre commande est toujours en cours d'expédition (toujours sur le bateau), passée chez Qingdao Sigma Chemical, prix 65$.

Concernant la qualité, je pensais faire une PDS mais avec le confinement ça risque d'être compliqué, je verrais donc en fonction de mon ressenti.

MAJ j'ai reçu la commande passé chez Qingdao Sigma Chemical le 5 novembre soit 21 jours, ça reste raisonnable.

Pas encore testé les produits sans PDS ça me fait chier mais bon je vais m'y résoudre, je vous tiendrais informé.

Pour la cure ça sera comme la précédente, 5Ui en 2 prises matin et soir, ou seulement matin (pour pas couper la prod naturelle de HGH la nuit, mais bon j'ai 46 piges donc à voir) pas encore fixé.
Ce coup ci suite à vos remarques je vais essayer de ne pas manger après la piqure du matin, ou manger des aliments avec indices glycémiques faibles (<35) :
- chocolat noir à 70% de cacao
- compotes de fruits sans sucres ajoutés
- fromage blanc
- fruits (poires et pommes)
- amandes, noix, noisettes
- lait de soja sans sucres ajoutés, lait de vache
- café sans sucre
 
Dernière édition:
Hate de pouvoir lire rapidement des résultats de l'utilisation de la GH de cette source avant passage de commande ! (Pds encore mieux)
@franco tu en as pas commandé ?
 
J'ai fait une commande , dès que je reçois cette dernière je partagerai ressenti et pds ( jamais touché Aas ou GH, achat uniquement à but thérapeutique amélioré.)
 

Publicité Stéroïdes

Haut