Peptides direct Chine

De rien , en tous cas c est normal que ça soit devenu compact au fond de la vial ne t inquiète pas tu met ton eau direct dedans et ça va se dissoudre instantanément poto

Super merci. C'est la première fois que je vois de la HCG comme ça, je suppose que c'est à cause du froid pendant le transport. Mais j'ai préféré me renseigner avant :)
 
Moi c'est pareil. Tu as un effet sur la lipolyse ? Tu prends combien d'ui par jour ?


J'avais sa avec la godt 240
Et la guele qui gonflé c'est vraiment un putin ES de merde la rétention de flotte les doigts sa passe met la guele merci affreux les joues d'hamster
 
J'avais sa avec la godt 240
Et la guele qui gonflé c'est vraiment un putin ES de merde la rétention de flotte les doigts sa passe met la guele merci affreux les joues d'hamster

Es ce qu il y a une astuce contre la moon face ?

apart perdre du poid biensure
 
Je prends 5ui actuellement et je vais baisser à 3.3 à cause de la rétention aux mains et pieds. Un peu aux joues aussi mais avec la barbe c'est pas flagrant.
 
Je prends 5ui actuellement et je vais baisser à 3.3 à cause de la rétention aux mains et pieds. Un peu aux joues aussi mais avec la barbe c'est pas flagrant.
tu as pris 5ui d un coup ou progressivement ? pourquoi 5ui et 3.3ui pourquoi tu prends pas 2ui ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut