Peptides direct Chine

J'ai fait une erreur de frappe, j'ai plus de rétention d'eau qu'avec la meditrope.

J'injecte le soir avant le coucher sans avoir rien manger 3h avant
 
Que faut-il checker dans une PDS pour HCG ? Je croyais qu'un simple test de grossesse était ce qu'il y avait de mieux

HCG simule LH pour le corps. C'est LH que l'on doit vérifier sur la PDS ? ça aurait du sens, vu qu'en principe, LH/FSH sont à zero une fois le shutdown atteint
Oui HCG sur test de grossesse tu vois si il est bon
 
Pour en revenir au sujet que j’avais ouvert j’ai reçu les test et la PDS avec Beta-HCG ne donne rien pourtant j’avais fait un shoot d’hcg et avant la pds ainsi que d’HMG

Donc l’HMG a permis d’augmenter un peu la FSH mais la LH était bien à 0
 
Que faut-il checker dans une PDS pour HCG ? Je croyais qu'un simple test de grossesse était ce qu'il y avait de mieux

HCG simule LH pour le corps. C'est LH que l'on doit vérifier sur la PDS ? ça aurait du sens, vu qu'en principe, LH/FSH sont à zero une fois le shutdown atteint
:D:D:D:D:D:D:D
 
Que faut-il checker dans une PDS pour HCG ? Je croyais qu'un simple test de grossesse était ce qu'il y avait de mieux

HCG simule LH pour le corps. C'est LH que l'on doit vérifier sur la PDS ? ça aurait du sens, vu qu'en principe, LH/FSH sont à zero une fois le shutdown atteint
Je parlais pour le hmg
Tu tcheckes lh fsh piur vérifier que le produits est legit

Pour ce qui est du hcg, juste vérifiable au test de grossesse en effet
 
les gars, y'a un petit truc que je comprend pas, certains labo ont des accréditations SGS qui certifie la qualités des produits fournit et aucun de ces labo certifié n'est cité sur le topic
 

Publicité Stéroïdes

Haut